hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

coucouuuuuuuuuuu les filles!!! je vous fais plein de bisous... je suis en super forme aujourdhui.. j'ai enfin pu dormir ce matin ils ont fini les travaux dans ma rue.. youhouuuu.. et j'ai hate de voir ma tite puce.. je suis deja a la moitié de ma grossesse, j'en reviens pas ca passe trop vite!! groooooooooooos bisous

heu ma béné si tu veux voir une belle photo, moi je peux t'envoyer la photo de mon ventre "defiguré" par les vergetures, c'est une vraie cata, d'ailleur je dois aussi prendre un rdv pour faire quelque chose je suis complexée au plus haut point!!

oué naïs tu m'a démasqué, je fume, et c'est d'la bombe t'a vu les hallus que çà me fait ?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr T'en veux ????

Pour le popo, il faut que tu lui en parles. Emma on a commencé à la mettre systématiquement après chaque repas sur le pot puisque c'est à ces moments là qu'elle fait. Et puis un beau jour, il y a un cadeau dans le pot pour maman !!!!! Alors tu la félicites, tu l'a couvre de "bravo klaïnaaaaaaaaaaaaaa !!!" elle va se sentir toute fière hihi. Et puis de jour en jour, elle va te dire "pot" ou "caca" ou "pipi" et là tu sautes sur l'occasion pour la mettre !! Enfin moi c'est comme çà que j'ai fait.
SInon tu peux la laisser fesses nues et surveiller mais moi j'ai jamais tenté vu qu'elle va chez nounou et que nounou a fait l'autre méthode. Maintenant Emma demande bien le pot mais elle n'est pas propre jour et nuit pour autant, elle fait toujours pipi dans la couche sans demander le pot ....

Moi j'dis, Gwen va perdre du bidou et moi j'en prend mddr !! Tu nous feras des photos rien que pour nous à nous passer en MP si tu le veux bien ? Je voudrais vraiment me rendre compte de ce que çà donne en avant/après .... si tu veux pas, je comprendrai ^^
biensur que j vais vous montrer sa!!!!ca ca changer ma vie,j en suis certaine

beh moi aussi elle s'est bien affiné, mais pareil quand elle ne mangeait pas, toujours un peu de place pour un biberon, en faite elle a sorti 8 dents en meme temps (les 4 dents de vampire et les 4 premolaires) du coup je pense que c'est ce qui a fait qu'elle ne voulais plus manger mais plutot boire.
Pour le manger moi je suis vieille fille, me casse pas la tete c'est petit pots, mais il va vraiment falloir que je me mette a lui faire des tits plats, parce que niveau budget ...

rien a voir, je me souviens plus avoir poser la question, le petit popo c'est quel age ? parce que si je dois attendre qu'elle me fasse comprendre qu'elle veut pipi ou caca, j'ai peur d'attendre ces .. euh 10 ans mdr

Super Dsyd que tout avance dans les preparatifs !!

Béné dis-nous ce que tu fume ...

Gwen j'ai po trouvé ta video de ta "sorciere" (jolie d'ailleurs) sur fb ...
super pour ton bidou !!! hate pour toi ma belle, ca te fera sans doute du bien au moral (je ne dis pas qu'il ne va pas bien, mais en tout cas il ira mieux ;))

Caramou et Lalie bisous, et puis les autres aussi
mais siiii,cherche hein sur la gauche sur mon mur tu va voir la video en dessous
si tu vois pas ,mp moi sur fb lol

merci ma béné !!! je vais le faire, je vous tiendrez au courant hihihihi

oooh gwen j'ai trou vé dans encart, trop belle , elle a le rythme dans la peau dis-donc, et trop mimi le bisou avec Enrique, excellent mdr
joli jeté de poney aussi lol

bonjour mes morues!!! aujourd'hui dsys se marie almors tous mes voeux de bonheur!!! bisousssssss et reviens avec pleins pleins de photos!!! bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

moi aussi j vx voir!!!!!!!! :)

bonjour mes morues!!! aujourd'hui dsys se marie almors tous mes voeux de bonheur!!! bisousssssss et reviens avec pleins pleins de photos!!! bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
rhooooo oui,pleins pleins de bonheur au amoureux :)

Les filles j'ai tout lu,j'ai adoré vous suivre.pleins de bisous

Retour