hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

c'est ty pas une bonne idée kelle a eu la dydy ? ^^

je vous ai ajoutée les coupines.. par contre " nathalie brun " je trouve as de bébé dans la piscine .. mdrrr !!

ha si dydy,super idée :-D mais j avais deja 2 copinette dans mes amies ;-)
la liste est complète maintenant je pense lol
sa fait bisard de mettre un visage sur votre pseudo,dsyd on te voyais bien deja sur l avatard et les photos que tu avais poster mais ririne et bene bein voila, j vous aie bien vu :-D en tous cas bein y a de sacré jolie nanas sur notre poste :-p

merci ma belle!hiih
c vrai que ca fait bien plaisir de vous retrouver aussi sur facebook!
comme ca on pourra d'autant plus suivre nos tit loulous par ce biais!hihihii

ah non ce post doit continuer de vivre !!
DSYD je sais pas si je t'ai dans mes amis (oups)

vui c clari a nous maintenant de continuer a faire vivre ce post!!
et aux nouvelles mamans qui se joindrons sur ce post!hihii

Bon ben ayé, moi j'ai pris LA bonne résolution de l'année (il est temps lool on est le 04 octobre mdddr)

Donc j'attaque le régime demain

Objectif 1 : perdre les 4 kg de grossesse qui s'accrochent depuis 9 mois grrrrrr (si possible les perdre avant Noel)

Objectif 2 : perdre 15 kg après çà pour retrouver un poids de forme que je kiffe, mon poids à 18 ans ...

Allez Béné, fini le nutella, les suchard, le pain avec du beurre et de la confiture, la charcuterie et toute les salo*****ries !!

je suis contente que l'idée vous plaise.. on a une meilleure vue sur les news de chacune.. et c'est vrai qu'on met vraiment un visage sur un .. pseudo .. lool

Namiss t'as raison je t'ai oublié ! :whistle:

Je vais y remédier de ce pas !! ;)

je suis contente que l'idée vous plaise.. on a une meilleure vue sur les news de chacune.. et c'est vrai qu'on met vraiment un visage sur un .. pseudo .. lool

Namiss t'as raison je t'ai oublié ! :whistle:

Je vais y remédier de ce pas !! ;)

ca yé on est toutes facebookées:h a w k:

trop contente aussi ...

c'était une idée de génie !!!! :whistle: :ayalou:

oui , c genial :-D
a part sa les nanas,comment allez vous??et les loulous???
moi nickel,elle pete la forme comme d hab lol elle fait la mobilette avec sa bouche je suis mdr qd elle fait sa et des bo gla gla gla hihihihihi
j l aime trop mon amour!!!
et j c pas si j vous en avez deja parler mais j vais ouvrir mon magasin,la suis en plein dans les demarches pfffffff y en a du boulot avant de s installer !!!

oui moi j'en ai entendu parler que tu allais ouvirir ton magasin, toutes mes felicitations et beaucoup de courage ;)
pour ta puce trop mignon le bruit de "mobilette" hihi

moi la mienne se met sur le ventre quand elle veut (elle veut tout le temps, mdrrr)
et sinon elle fait des cris tres aigus trop mimi
elle veut tout le temps etres debout et marcher, lol, mais je lui fais pas faire car dans mon entourage ils me disent qu'apres ca fait des jambes arquées ...

Voilou

Hello les filles !

Et bien de mon coté, Emma mange "bien" depuis qq jours, çà fait du bien de la voir engloutir tout son pot de légumes, les ptis suisses et la compote. J'espère qu'elle va prendre qd meme un peu de poids car elle fait toujours 6,440 kg ...
Sinon elle veut tout le temps marcher, elle en fait des kms avec le trotteur dans la maison !!!
Gwen, suis contente que çà avance ton affaire, j'ai hate que ce soit enfin ouvert MADAME LA PATRONNE looool

Bisous les filles !

bon ben je vois que vos loulous vont ien!hihi
gwenn bravo pour ton projet ma belle!!
namiss, ta puce se tient toute seule debout avec appui ou pas?
si oui tu peux deja de temps en temps la faire marcher mais pas plus de deux ou trois minutes par jours;

bené, c clair ca dot trop te rassurer de voir Emma manger ainsi! comme toi je croise les doigts pour que son poids soit monté sur la balance!!

ici tout baigne, livio pousse et s' éveille aussi de plus en plus!!
il se retourne également sur le ventre et se remet sur le dos et adore être dans son parc avec ses jouets!
il essaie aussi de se mettre assis par moment mais bon c un peu tot, en fait il s' entraine!hihi
et dans une 10aines de jours on passe a la diversification
ôtez moi d"un doute je vous avais parlé de sa visite doc la semaine dernière?

coucou les coupines !

perso ca me dit rien ririne .. ( en même temps j'ai raté qq pages je crois )

Gwen : génial..

Je suis contente que vous loulous vont bien les coupines ! qu'ils mangent bien et font pleins de super bruits, nous sommes toujours emerveillés devant le moindre " gloussement " .. loool
C'est parce qu'on les aimes tant !

Pour notre part, Aaron marche définitivement à 4 pattes, il bouge son tit derrière c'est trop choux, il mange super bien legumes, viande, fruits, yaourt .. je suis juste embettée car j'ai su que ma belle mere qui le garde lui donne les petits yaourt enfant ( je sais pas si vous connaissez ) yaourt duo vanille choco ils ont la taille des petits suisse !
Mais voila, c'est vanille choco et du haut de ses 7 mois je suis pas sûre que se soit bien !
Ma pédiatre m'a dit, vous pouvez acheter les yaourt spécial bébé et après lui donner des yaourt normaux, mais je pensais seulement aux fruits vous en pensez quoi ???

Sinon ce WE avec le plus grand on va à Europapark.. tout le WE, quasi payé par l'employeur, dodo dans l'hôtel El Andaluz.. ça va être chouette !!! J'ai hâte !!

Retour