hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

vui ma belel je pense que c normal;
moi le fait de lui avoir donnée autre chose que du lait il n'a pas eu de selles pendant 2 jours; je pense que c le temps que sont transit s'habitue;
mais tu verras au fur et a mesure ses selles ressembleront de plus en plus a ce qu'elle mangera!hiihihi (et l'odeur aussi va changer!mdr! courage!mdr!!!)

merci pour louna les filles

namiss je pense que oui c'est normal mais attend la reponse des experimentées!!!lol

bon moiniversaire en retard a la jolie Louna !!

Oui Ririne, j'etais trop contente.
Sinon la decouverte de saveur je sais pas vraimen si elle a capter une difference, mdrr
pour elle tout ce qui rentre fais ventre.

Par contre j'ai une question, comme j'allaite toujorus son caca est liquide jaunatre (ma pediatre a dit que c'etait normal) et hier je lui ai refais manger un ptit peu de purée et ce matin elle a fait caca orange d'une texture comme la purée, comme si j'avais jeter sa purer dans sa couche mdrr
est-ce normal ? je n'ai pas encore vu ma pediatre pour lui poser la question

Oui c'est normal, son transit va changer puisque tu commences à changer son alimentation. Le passage aux aliments consistants fait que son caca va changer également d'aspect. Elle va déjà arreter de faire aussi souvent popo que lorsque tu l'allaites et ensuite le popo va prendre la couleur et l'aspect de ce qu'elle va manger et digérer (les carottes un joli caca orange et les légumes verts, une jolie chiasse toooooooooute verdâtre)

Et plus tu vas diversifier en incluant du lait en poudre par exemple, le jambon plus tard également, plus son pti intestin va faire des ptis popos tout solides, comme ceux de papa et maman !!! mddr

J'espère t'avoir répondu ;)

Oui c'est normal, son transit va changer puisque tu commences à changer son alimentation. Le passage aux aliments consistants fait que son caca va changer également d'aspect. Elle va déjà arreter de faire aussi souvent popo que lorsque tu l'allaites et ensuite le popo va prendre la couleur et l'aspect de ce qu'elle va manger et digérer (les carottes un joli caca orange et les légumes verts, une jolie chiasse toooooooooute verdâtre)

Et plus tu vas diversifier en incluant du lait en poudre par exemple, le jambon plus tard également, plus son pti intestin va faire des ptis popos tout solides, comme ceux de papa et maman !!! mddr

beurk ta réponse est .. satisfaisante mais écoeurante, mdrrr
surtout le passage où tu dis qu'elle aura un caca comme PAPA :vomit: et maman, lol

ca va etre drole si je lui donne des betrave, mdrr, un cakouke tout rose, nan j'rigoleuuuh

beurk ta réponse est .. satisfaisante mais écoeurante, mdrrr
surtout le passage où tu dis qu'elle aura un caca comme PAPA :vomit: et maman, lol

ca va etre drole si je lui donne des betrave, mdrr, un cakouke tout rose, nan j'rigoleuuuh

Ah bah le popo est un sujet taboo depuis la nuit des temps et pourtant il assouvit quotidiennement un besoin primaire basé sur le système des vases communiquants que l'on pourrait shématiser comme çà "tu remplis, tu vides" loool

Après, laisse court à ton imagination pour recevoir en cadeau journalier de jolies couleurs ... mddr

Amies de la poésie bonsoir ... et bon appétit bien sûr !!!!!

vui ma belel je pense que c normal;
moi le fait de lui avoir donnée autre chose que du lait il n'a pas eu de selles pendant 2 jours; je pense que c le temps que sont transit s'habitue;
mais tu verras au fur et a mesure ses selles ressembleront de plus en plus a ce qu'elle mangera!hiihihi (et l'odeur aussi va changer!mdr! courage!mdr!!!)
j confirme,l odeur aussi va changer :4-astonished::doh:

c vrai mdr milena qd elle fait caca bein sa sent parfois l odeur du legumpe qu elle a manger la veille mdr

ouuuuuiiiiiiii,bein miléna elle fait des caca solide comme papa !:gysmo13:
mdr
nan mais parfois quand j la change:vomit: c fou comme sa change l odeur et l aspect une foi qu il mange autre chose!

ca va,mais elle tousse encore beaucoup :-( et le nez qui coule encore,c plus vert c deja sa!!la c moi qui commence,mal a la gorge pfffff vivi l hiver ggggrrrrrr
j voudrais deja etre en ete!!!lol

C'est clair ça saoul et on est qu'au début les filles !!! :rain:

Moi Aaron sort d'une période difficile, 40 de fièvre plus d'appétit et très fatigué.. voilà verdict il s'agit de la Roséole.. il a maintenant pleins de petits boutons sur tout le corps.. mais pleins de boutons qui lui ont permis de guérir de la fièvre donc voila...
Maladie très fréquente chez les bébés..

Les nuits étaient redevenues super hard.. avec le droit de se lever entre 10 et 15 fois.. je lui laisse encore 1 ou 2 nuits pour se remettre complètement de la maladie et je vais devoir le laisser à nouveau un peu pleurer car il réclame la tétine régulièrement depuis cet épisode ..

J'ai un petit peut peur qu'il ait froid aussi.. donc question les coupines.. comment couvrez vous vos bébés en ce moment ?

alors ma niece a eu la roseole a 2 ans edemi... mais ca s'est tres bien passé....

moi je couvre louna avec son pyjama et sa gigoteuse rien de plus et dans sa chambre il fait 21 ° voilou

moi je la met aussi dans la gigoteuse, avec body+pygama, et pareil il fait bon dans la maison.

Mince pour les nuits d'Aaron et les tiennes aussi, j'espere qu'il retrouvera un bon rythme

Emma aussi a passé une sale nuit (et les parents aussi grrr) je ne sais pas si elle commence les cauchemards ou bien si c'est les dents qui lui font mal... A 2h du mat' elle s'est bu 100 ml de lait ... ma foi ... et toute la journée elle a été d'une humeur massacrante, à pleurer à raler pour tout et rien. pfffffffff je suis sur les rotules !

Pour le dodo, comme les coupines : body + pyjama + gigoteuse

Bisous ! Je vais retrouver mon monstre qui hurle !!

C'est clair ça saoul et on est qu'au début les filles !!! :rain:

Moi Aaron sort d'une période difficile, 40 de fièvre plus d'appétit et très fatigué.. voilà verdict il s'agit de la Roséole.. il a maintenant pleins de petits boutons sur tout le corps.. mais pleins de boutons qui lui ont permis de guérir de la fièvre donc voila...
Maladie très fréquente chez les bébés..

Les nuits étaient redevenues super hard.. avec le droit de se lever entre 10 et 15 fois.. je lui laisse encore 1 ou 2 nuits pour se remettre complètement de la maladie et je vais devoir le laisser à nouveau un peu pleurer car il réclame la tétine régulièrement depuis cet épisode ..

J'ai un petit peut peur qu'il ait froid aussi.. donc question les coupines.. comment couvrez vous vos bébés en ce moment ?
miléna a des petit boutons sur le front et nul part ailleur, j avais penser a la roseole aussi mais on verra...j espere que non car j ai deja fait 2 nuits blanche et aujourd hui elle a pas arreter de tousser la nuit donc a chaque foi j doit remettre sa tutute :7-angry:

et idem,body,pyjama,gigoteuse mais moi j lui met sa couette en plus ,je sais qu on dit que c pas bien pour la mort subite ect..mais pffffff j me suis trop rendue malade avec sa donc mtn je fait comme je l sent!!
sa couette est bien coincer en dessous de son matelas et jur les coter idem donc pas de danger qu elle tire dessus et miléna elle descend pas dans le lit,elle monte mdr elle a tjr sa tete contre le tour de lit quand elle se reveille le matin :1-smile:dans sa chambre il fait 19°,la t° recommander je fait pas aller le chauffage dans sa chambre car c un petit electric donc c tous ou rien et si j allume apres 1 h il fait 25° et il fait aussi froid 30 min apres donc....

a part sa bein hier j ai bien cru que je commencer la grippe,j ai pris un medoc et dodo, aujourd hui sa va mx,juste mal a la gorge et nez qui coule...donc ouf c pas la grippe pourtant hier j etais hyper mal,mal partous,les yeux lourd,froid ect...a mon avis c un bon rhum!

Gwen, as-tu essayé le cale bébé pour ne pas qu'elle remonte a chaque fois dans son lit?
Moi ma 1ere c'était dans les gigoteuses que j'avais peur!! Elle réussissait toujours a rentrer la tête dedans MDR du coup je ne lui en est quasi pas mis. Je l'habillai bien et mettai une couette que je coincé bien sous le matelas pour pas qu'elle bouge et ça aller nickel!

les filles je suis pas bien et seules vous qui etes des maman pourront me conseiller!!

voila en ce moment je bosse plus car vu que c'est la crise beh au boulot on m'a un peu mit en stand-bye jusqu'a que ca reprenne!!

de ce fait avec mon copain c'est tendu et les mots s'enchainent, les humeurs aussi bref on se charcle!
la ce matin il a decidé de passer la journée seul.........avec louna!pour aller chez son pere...
oui oui il m'en prive aujourd'hui jusqu'a ce soir!
j'ai une haine pas possible!!!
il fait sa vie, sans se preoccuper de moi aujourd'hui pas assez qu'il me parle mal, il me prive de ma fille un dimanche, j'hallucine!!
j'en ai pleuré quand il est parti et des nerfs je lui ai envoyé un " T ES DANS LA MERDE " en sms...
il a essayé de me rappeler mais j'ai pas decroché parce que ca ferait qu'empirer car il m'aurait mal parlé ect.....
donc moi je pensait ne pas l'appeler de la journée et ne pas repondre s'il m'appelait...qu'est ce que vous en pensez et comment auriez-vous reagi? dsl de vous embeter avec mes histoires mais trop besoin de savoir lequel des 2 a un soucis pour avoir une reaction pareille!!!

mdrr nanoo comment elle faisait pour rentré sa tete dans la gigoteuse ? lol

Et moi aussi Gwen sa m'arrive de mettre une couette, car dans la chambre il fait plus frais que dans le salon.

Alors perso j'aurais réagit pareil voir pire que toi, pourtant je sais que c'est pas la bonne solution..
Vous auriez du en parler, quand il t'as dis qu'il allais voir son pere avec Luna, ainsi tu aurait pu lui dire qu'il revienne par exemple a 16h00, et lui dire qu'il devrait comprendre que tu passe tous tes jours avec elle, et que c'est trop long jusqu'a ce soir, tu n'as pas l'habitude, ou essayer de s'entendre et ne pas ce venere.
mais je comrpend ta réaction, mais commer tui l'as dis ca peut empirer les choses.

Retour