hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

Et oui je ris .. hihihihihihi

Je ris car je suis super heureuse ! et je souhaite partager ma joie avec vous les filles ... car j'ai enfin dépassé le stade critique des 3 premiers mois de grossesse !!!

Apres une fausse couche et 3 mois " d'angoisse " .. je peux enfin rire de bonheur !! hihihihihihihih

Quel joie ! quel soulagement ! aaarrrrfffff ... je vis enfin ma grossesse tant voulu après presque 2 ans d'attente !!!

Il sera vraiment mérité celui là !!!

bizzzzzzzz

hihihihihihihihihihihihihih

beaucoup de bonheur profite en bien çà passe tellement vite!!!!

MERCI !!!!!!

Elephunk ! C'est fou .. carrement la même chose que toi !!!
Rien de rien mis à part des tiraillements... et un peu de fatigue ....

Et tout pareil... ca se passe tellement bien.. que j'ai souvent le sentiment de ne pas être enceinte.. du coup ca fait flipper car tu te dis... il se passe quoi ????!!!! je sens plus rien !!! et là c'est l'angoisse !!

Alors qu'on dit toujours .. pas de nouvelles.. bonnes nouvelles !!

Moi je dois accoucher le 15 mars et toi ?
Tu sais déjà le sexe ?

FELICITATIONS LES FILLES profitez a fond de ces bons moments

MERCI !!!!!!

Elephunk ! C'est fou .. carrement la même chose que toi !!!
Rien de rien mis à part des tiraillements... et un peu de fatigue ....

Et tout pareil... ca se passe tellement bien.. que j'ai souvent le sentiment de ne pas être enceinte.. du coup ca fait flipper car tu te dis... il se passe quoi ????!!!! je sens plus rien !!! et là c'est l'angoisse !!

Alors qu'on dit toujours .. pas de nouvelles.. bonnes nouvelles !!

Moi je dois accoucher le 15 mars et toi ?
Tu sais déjà le sexe ?

non pas encore, jespère le savoir lors de ma seconde écho prévue début novembre...
ma dpa est les 20/03 !!

J'suis trop contente pour toi miss !!!!
Tu me redonne espoir aussi, même situation que toi
Bisous à vous 2 (enfin 1 et demi !) (et aussi au papa)

Merci les filles !!!
Ne perdez surtout pas espoir meme si je sais que c'est tres dur d'attendre !!!
2 ans !! je peux vous dire que je comprend !!

Elephunk .. ta prochaine echo n'est que début novembre ?? haaaaaaa !!! mais c'est super loin !!! J'ai de la chance à ce niveau là... mon gygy me donne un rv tout les mois.. et tous les mois j'ai droit à mon écho !

Moi j'ai la prochaine dans 1 semaine et même si je sais que c'est un peu tôt.. il y a tout de même des chances pour connaître son sexe si il est dans une bonne position !!

j'espèèèèèèèèèèèèèère !!!

Merci les filles !!!

Elephunk .. ta prochaine echo n'est que début novembre ?? haaaaaaa !!! mais c'est super loin !!! J'ai de la chance à ce niveau là... mon gygy me donne un rv tout les mois.. et tous les mois j'ai droit à mon écho !

Moi j'ai la prochaine dans 1 semaine et même si je sais que c'est un peu tôt.. il y a tout de même des chances pour connaître son sexe si il est dans une bonne position !!

Dès que tu sais tu nous dit !! j'adore savoir !!!

Merci les filles !!!

rraaaaaaaarrgrghh ouiiiiiii !!! :mur:
mais cest une sage-femme qui me suit tous les mois et le gynéco je le vois que pour les 3 échos obligatoires... donc la prochaine n'est que début novembre pour correspondre aux environs du 5eme mois...
j'ai hâte car c'est à partir de ça que nous allons commencer à cherhcer un prénom et aussi penser aux premiers achats (j'ai vu un combi poussette trop craquant mais c'est pour une fille...)

Olala.. ma pauvre... j'ai déjà du mal à attendre mes 4 semaines a chaque fois pour le voir !!
Mi-juillet il m'avait fait une echo... et avant de partir il m'a dit : vous voulez que je vous donne un rv avant que vous partiez en vacance pour que vous puissiez encore le voir et etre sereine pour profiter a fond ?!!

forcement j'ai dit : ouiiiiiiiiiii !!!

Je l'ai déjà vu 4 fois et je film les echos .. je peux me les faire et refaire .. ainsi que les partager avec mes proches ... c'est trop le top !!!

Promis je vous tiendrai au courant !!!!!!!!!!

Sinon est ce que t'as aussi le bas du ventre hyper dur toi ?

Elephunk et Gwen ! c'est génial on est au même stade à peu pres !!
Comment ca se passe pour vous niveau symptomes ??!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes !!!!!!

:love1:
oui à peut pres,moi c pour le 30 mars ^^
au niveau symptomes bein ca va je ne suis plus malade,j ai ete malade 2 petit mois mais pas des masse ...et jeudi j ai eu tres peur car j ai eu une paralisie de la bouche et la main endormie ,je ne savais plus parler donc mon papa ma vite conduit au urgence et puis j ai eu sa de l autre coté :10-sad:mais heureusement comme sa il on su dire directement que se n ete pas cérébral ouf!!!!!! donc bein je fait des crise de spasmophilie du encore au choc de mon accidents :10-sad:.hier je suis allée chez le gygy et ma crevette va super bien,elle mesure 6cm hihi il à chercher de voir le sex mais on ne voir encore rien et y ma dit "je ne peut rien vous dire aujourd hui":10-sad:
moi aussi j ai une echo toute les 4 semaine,c geniale !!!!quand je vois ma 1er echo et la dernière,c fou comme sa grandi vite lol
maintenant j ai trop trop hâte de le sentir bouger !!!!!!!!
sa passe tellement vite,j imagine pas encore que j ai une petite crevette de 6 cm dans mon bidou hihi
à mon avis ma grossesse je vais pas la voir passer :sun:
la vie c que du bonheur !!!!!!!!!!
voici mon blog ^^:http://juste-maman.skyblog.com
plein plein de coms les filles!!!!:dwink:

le bas du ventre hyper dur... bah attend je verifie... non pas spezcialement
jai meme plutot limpression davoir comme un bourrelet au lieu davoir un joli ventre arrondi... mais bon je me dis que d'ici 2 ou 3 semaines, on verra vraiment que je suis enceinte et la situation ne sera plus ambigue !! mdr
je vous envie les filles pour vos échos si rapprochées mais je ne regrette pas d'être suivie par la sege-femme que j'ai choisie car elle est vraiment top!!

haaa .. les boules !! je vous ai ecrit tout un texte les filles et tout s'est effacé car j'ai voulu regarder qq chose sur mon site grossesse semaine par semaine !!!!!

j'ai trop les neeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrffffss !!!!

:buggy:

ff .. allez je recommence ! grrrrr

Elephunk : ton " attend je regarde .. heu non ! " c'etait mdr !!!
apparement ca ne se voit pas encore vraiment chez toi... tu vois moi par contre on dirait que je suis au 6eme mois ! looool
Mais au moins ca me fait profiter de mon bidou plus longtemps !!! c'est cool ! mais aussi investir ( deja ) dans des pantalons de grossesse ! :frag_facile:

Gwen : Super sympa ton blog ! Moi je fais un montage video qui retrace toute l'histoire ! De la rencontre papa maman à la grossesse .. etc ...
C'est magnifique !!!
A combien de SA as tu passé ta dernière echo exactement ?

J'espère que le 29 bébé se montrera ! je serai à fin des 17SA ! pensez vous que j'ai une chance de savoir le sexe ??!!

Ps : et si on signé de nos noms et SA .. comme cela

Dydy
16SA+3

Ca permet de mieux suivre le stade de chacune !

Sinon c'est votre 1er ??
Bizou les filles !!!!!!!!!

félicitations dsyd!! et bonne grossesse

ff .. allez je recommence ! grrrrr

Elephunk : ton " attend je regarde .. heu non ! " c'etait mdr !!!
apparement ca ne se voit pas encore vraiment chez toi... tu vois moi par contre on dirait que je suis au 6eme mois ! looool
Mais au moins ca me fait profiter de mon bidou plus longtemps !!! c'est cool ! mais aussi investir ( deja ) dans des pantalons de grossesse ! :frag_facile:

Gwen : Super sympa ton blog ! Moi je fais un montage video qui retrace toute l'histoire ! De la rencontre papa maman à la grossesse .. etc ...
C'est magnifique !!!
A combien de SA as tu passé ta dernière echo exactement ?

J'espère que le 29 bébé se montrera ! je serai à fin des 17SA ! pensez vous que j'ai une chance de savoir le sexe ??!!

Ps : et si on signé de nos noms et SA .. comme cela

Dydy
16SA+3

Ca permet de mieux suivre le stade de chacune !

Sinon c'est votre 1er ??
Bizou les filles !!!!!!!!!

pfiioouuou moi ca fait bien longtemps que je ne rentre plus dans mes pantalons..... j'ai pas forcément beaucoup grossi mais rapidement gonflé !!!

si ton bébé est bien placé, tu as des chances de voir le sexe car beaucoup de femmes savent le sexe très tot (même si bien souvent, le gynéco émet des hypothèses mais c'est très souvent juste)

moi prochaine étape : demain labo ! analyse urine et prise de sang pour tout un tas de trucs encore... heureusement, je n'ai que 2 km à peine pour m'y rendre...

sinon c'est mon 1er enfant - j'ai 24 ans, mon homme 25 ans et 10 mois d'éssai

à vous les studios...
signé "Vahiné" 15SA + 2 :h a w k:

j ai fait ma dernière echo a 12 sa+6
j ai 21 ans,mon copain 24ans, je suis de 13sa+2
oubli de la pillule et boum en plein dedans,bébé voulu mais pas pour tout d suite mais bon la nature en a décider ainsi et maintenant se n est que du bonheur ^^
mon bidou à bien grossi ,je ne rentre plus dans mes pantalon :20-sarcastic:
mais j attend encore un peut avant de mettre des pantalon de grossesse en plus sa coute cher :new_shocked:

hé ben ! moi j'ai déjà investi depuis 1 mois dans les pantalons de grossesse .. loool !!
hier j'ai fait ma photo du bidou 4eme mois .. et .. glurp ! moi qui pensais qu'il n'avait pas grossi ! ben mince !! Ca vaut le coup d'oeil !!

Sinon moi j'ai 26 ans lui 28.. essai depuis presque 2 ans ! c'est looong ! donc bébé hyper voulu et surtout attendu !!

1er bébé pour moi mais lui a déjà un enfant de 6 ans bientôt ;)

Et ... c'est que du bonheur tout ca !!

Vous avez fait la prise de sang pour la T21 ? Moi je l'ai faite samedi en même temps que toxo ( hé oui.. pas immunisée ! jparie vous non plus ! ) et test pipi .. j'ai maintenant 1 bonne semaine à attendre les résultats.. on verra bien... je me dis que vu mon âge c'est bon mais y'a toujours une tite inquietude qui traine tant qu'on n'ai pas sure à 100% !!!

Dydy
16SA+5

tien smoi aussi il faut ke je fasse ma photo... en olus j'ai un joli livre de grossesse à remplir...

je reviens du labo là et justement la T21 faisait partie de tous ce qu'il voulait encore me regarder (rooh les curieux ceux-là !!) - moi je suis immunisée contre la toxo ce qui m'a valu d'ailleurs quelques frayeurs en début de grossesse car à cause des traces de toxo trouvées dans ma prise xde sang ils me croyaient contaminée mais non ! en fait la contamination datait de au minimum de 4 mois avant cette pds donc je suis immunisée (bien contente d'ailleurs car j'ai un chat à la maison)

pour la T21, ma sage-femme à dit qu'elle m'appelerai aussitôt, bonne ou mauvaise nouvelle, histoire de me rassurer, même si ce n'est pas ça qui m'angoisse le plus...

côté vêtements de grossesse, y'a une periode pourrie : tu rentres plus dans tes pantalons mais les pantalons de grossesse baillent comme pas possible !!! trop sexy mdr, enfin moi j'en porte depuis 1 bon mois maintenant, grâce à des modèles bien ajustés et qui permettent de les mettre du début jusqu'à... on verra bien comment je grossi !!! avec cette faim de loup qui me poursuit !!! côté prix, moi je suis allée à la halle (vous connaissez ?), ils ont des trucs très sympas à des pix plutôt abordables. J'ai tenté Kiabi mais trop grand et trop cher à mon goüt ...

tiens tant que l'on parle chiffon, qu'avez vous prévu de mettre sur votre dos cet hiver ?? (je parle manteau...) je me pose la question car il commence déjà à faire frois chez moi et je ne souhaite pas achetez un manteau de grossesse qui va me coûter un oeil pour le porter 4 mois... donc j'hésite à acheter un manteau plus grand qui risque de bailler aux épaules... ou... rien du tout !! mais là je donne pas cher dema peau en plein hiver mdrrrrrrrrr

terminé - à vous

Vahiné
15SA + 3

loool !!

La chance !!! immunisé toxo !!!! tu peux manger ce que tu veux !! Moi fini les bons fromages que j'adore !! fini le surimi.. le saumon le fois gras ....
J'vais manger quoi moi à Noyel ?? des pates au beurre ?? sniif !!!

Niveau pantalon de grossesse c'est rigolo car moi aussi je les ai acheté à la halle ! tres bien niveau qualité et surtout prix ! je voulais aussi aller à Kiabi car il parait que chez moi en ce moment c'est 1 acheté 1 offert ... on verra !

Pour l'histoire du manteau j'y ai aussi reflechi et je pense que perso.. je vais garder veste ouverte avec un bon gros pull dessous ! sinon au pire.. j'empreinte à bibi ! mdr !!!!!

On devrait s'echanger des photos de nos bidous histoire de comparer !! ca serait rigolo !! et puis mettre un visage sur un nom aussi pkoi pas.. on est peut etre partie pour s'echanger encore 5 mois de bonheur voir de galere !
perso je prefere la version du bonheur !!!

Terminé ! ;)

Retour