hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

Waouh en 15 jours elle a drolement grossit, si je puis dire !!!
c'est impressionnant !!!

Tout va bien, c'est super, et puis les kilos en trop, ca se perd, ne te prive pas pendant ta grossesse, mais par contre perds tout ca juste apres ... !
Et puis si tu as de l'eau dans les jambes ca joue.

Moi je fais mon echo de confirmation du sexe le 17 decembre; j'ai trop trop hate !

ha super!!!!!moi le 17 je vais refaire ma 3d et la morpho pour les pieds,en plus j avais oublié d vous dire, elle est plus en siége, elle c retourner hihihihhihihi:Dancing_wub:
:h a w k:

coucou.. moi aussi mon doudou est tête en bas... mais depuis hier ce coquin met deja des petits coups dans les côtes... c'est pas un peu tôt ??!!! ca fait pas encore super mal mais c'est desagreable.. et puis je pensais que les coups de pieds dans les cotes n etaient que vers le 8eme mois.. jsais pas... bon apres tout mercredi je débute le 7eme ... ca approche a grand pas !!

Sinon test O'Sullivan fait vendredi matin.. et resultat .. bien.. a part 2/3 trucs qui ne sont pas dans les normes, tout est ok... on verra ce que me dit mon gygy au prochain rv... en tout cas, j'ai bu leur fameux liquide, ce n'est pas immonde .. disons simplement que je ne m'en acheterai pas pour remplir le frigo .. looool

mdr moi non plus j remplirais pas mon frigo avec sa mais bon c est beaucoup moin mauvais que qu est ce que je ne pensais lol

à part sa bein pa ôupette fait la roumba dans mon bidou, elle arrete plus mdr

gwen
25sa+1 (deja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

moi je te dirai ca jeudi après mon rendez vous mais si je m'en fie a ma balance disons que j'en suis a +2.5kg a quasi 19 SA

coucou les filles!
alors quelques nouvelles fraiches...!
ce matin dernier rdv avec ma sage femme
j'en suis a 37sa+3jours...
bebe va bien; bien engage ,bien place tete en bas, petit coeur nickel et il bouge bcpppp!
moi col ouvert à un "petit doigt" et legerement efface comme dit la sf :) mais encore bien tonic! elle m'a dit d'essayer de tenir au moins jusque 38sa...donc ca va
sinon tjs infection urinaire; 3 traitements et tjs la, ca commence a les inquieter donc j'ai fais un ecbu de controle car bandelette virée au rose bonbon cote nitrites et si tjs + prevoir echographie des reins ...
on va voir...mais ca commence a me faire stresser cette histoire!
et enfin la douloureuse :) j'en suis a 11kgs !!! oh pas bien! mais bon je relativise, pour hugo 30! la c'est mieux deja mais avec les fetes c dur de resister au chocolat d'hab j'evite le rayon et c bon mais la... y'en a partout!!!!
et puis on etait pas dans la meme salle d'exam que d'hab pas la meme balance ... :)

enfin voila ca fait tjs bizarre le dernier rdv parce qu'on se dit ca y est le moment qu'on attend depuis des mois arrive enfin et en meme tps on veut encore en profiter mais bon ca y est ...le decompte commence!

bisous

oh ben vui alors c pour bientot apparemment!!

11 kilos?? je trouve ca bien moi pour la fin de ta grossesse!
j'aimerai bien en être la a ce stade!

je suis a 18SA+2 et je suis a -4.2 kg

mais c'est parce que j'ai beaucoup vomi durant mes 3 premiers mois !

oui c sur c'est pas si mal mais bon j'ai commennce avec 20kgs de trop alors bon c'etait clair qu'il fallait que j'en prenne le moins possible surtout que j'ai des soucis de hanches et chevilles alors ca n'arrange rien

waouuuww Osi59... c'est pour bientot !!! ca doit etre une sacré sensation de ce dire que dans qq jours bébé tant attendu sera là..
et 11kg .. c'est super pour fin de grossesse !!!

Moi je suis a 29SA demain et pour l'instant .. 8kg.. glurp. va falloir faire gaffe.. mais je suis contente car je n'ai pris que du ventre pour le moment et je rentre encore dans 1 ou 2 pantalons ( taille basse ) d'avant grossesse.. ce qui prouve que mes cuisses n'ont pas doublées non plus..

Donc pour le moment je suis plutôt satisfaite.. ( pourvu que ca dure !!! )

alors moi j en ai pris 10 kg!:confused:
mais bon ,je fait attention mais rien n y fait!!!
et toute la soirée d hier et toute la nuit j ai etais malade et j avais horriblement mal à l estomac,j ai fait dodo assise dans le fauteuil :sofa: et mon copain n est pas allé travailler au cas ou j aurais du aller au urgence...
s etais horrible cette douleurs!!!et je me suis completement vider et j ai perdu 2,500kg hihihi
mais bon tellement j ai vomis bein maintenant j ai mal mon bidou et j ai du mal à marcher pfffff
mais ma puce par contre est en pleine forme et fait la roumba mdr

gwen
25sa+3

exact !!!

sinon moi bah .. aujourd'hui .... .

DEBUT 7EME MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:dlaugh::dlaugh::julie93::2-big-smile::julie93::dbiggrin::dbiggrin:

heu .. non je fais mes photos tous les 21 .. donc j'y penserai .. promis !!

:yeah:

coucou gwen on est le 17, c'etai aujourd'hui l'echo 3d non??????

ALORS???????????????????????????????????????

COUCOU LES FILLES !!!!!!

Aujourd'hui mon echo a 18h45 ... Prise a 20h15 ...

Et ca y'est je sais le sexe, c'est a la derniere page de mon blog.

Bisous je suis trop contente.

Et vous quoi de beau ???

super miss!!!!!!!!!!!!!alors t contente????hihihihihihihi

Retour