Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas !! Help un modo siouplé !! on veut retrouver notre hihihi.. en plus nous sommes loin des 3 premiers mois maintenant !!!
Merci pour vos coms les coupines .. merci lalicoiff.. sur la photo du 6eme mois j'ai une sale tronche car j etais de 1 pas maquillée et de 2 super malade.. loool ... à la prochaine photo j'ai retrouvé ma forme .. hihi
Sinon pour les news.. demain matin j'ai mon tout 1er cours de prepa a l accouchement !! ca fait bizarre .. on se rend compte que la fin approche réellement .. je n'arrive pas a imaginer !! j'ai vraiment hâte ! vous vous rendez compte ?! dans environ 2 mois mon toupeti sera là !!
Nous sommes entrain de refaire leur chambre en ce moment ( mon fils et mon beau-fils auront la meme vu que nous habitons un 3 pieces ) .. je change la tapisserie, on va acheter des lits superposés... ca va etre zouli !! j'ai deja mes idées ! j'adore refaire la deco !!! :2-big-smile:
aie aie aie !! semaine prochaine ... 8 eme mois !!!!!!!!!!!! :holiday:
mais en attendant
dydy
31SA + 5
fait les miss