hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : le stade critique des 3 premiers mois de grossesse

oui bein je me demandais aussi lol
j ai chercher apres le poste pendant 2h mdr

Je sais pas !! Help un modo siouplé !! on veut retrouver notre hihihi.. en plus nous sommes loin des 3 premiers mois maintenant !!!

Merci pour vos coms les coupines .. merci lalicoiff.. sur la photo du 6eme mois j'ai une sale tronche car j etais de 1 pas maquillée et de 2 super malade.. loool ... à la prochaine photo j'ai retrouvé ma forme .. hihi

Sinon pour les news.. demain matin j'ai mon tout 1er cours de prepa a l accouchement !! ca fait bizarre .. on se rend compte que la fin approche réellement .. je n'arrive pas a imaginer !! j'ai vraiment hâte ! vous vous rendez compte ?! dans environ 2 mois mon toupeti sera là !!

Nous sommes entrain de refaire leur chambre en ce moment ( mon fils et mon beau-fils auront la meme vu que nous habitons un 3 pieces ) .. je change la tapisserie, on va acheter des lits superposés... ca va etre zouli !! j'ai deja mes idées ! j'adore refaire la deco !!! :2-big-smile:

aie aie aie !! semaine prochaine ... 8 eme mois !!!!!!!!!!!! :holiday:

mais en attendant
dydy
31SA + 5

Je sais pas !! Help un modo siouplé !! on veut retrouver notre hihihi.. en plus nous sommes loin des 3 premiers mois maintenant !!!

Merci pour vos coms les coupines .. merci lalicoiff.. sur la photo du 6eme mois j'ai une sale tronche car j etais de 1 pas maquillée et de 2 super malade.. loool ... à la prochaine photo j'ai retrouvé ma forme .. hihi

Sinon pour les news.. demain matin j'ai mon tout 1er cours de prepa a l accouchement !! ca fait bizarre .. on se rend compte que la fin approche réellement .. je n'arrive pas a imaginer !! j'ai vraiment hâte ! vous vous rendez compte ?! dans environ 2 mois mon toupeti sera là !!

Nous sommes entrain de refaire leur chambre en ce moment ( mon fils et mon beau-fils auront la meme vu que nous habitons un 3 pieces ) .. je change la tapisserie, on va acheter des lits superposés... ca va etre zouli !! j'ai deja mes idées ! j'adore refaire la deco !!! :2-big-smile:

aie aie aie !! semaine prochaine ... 8 eme mois !!!!!!!!!!!! :holiday:

mais en attendant
dydy
31SA + 5

moi aussi je veux notre hihihihihihihihihihihihi.

Hihi plus que deux mois !! et bientot tu sera a 8 mois !!
Olala c'est passé vite dis-donc !

Oh la belle chambre qu'ils vont avoir ces petits loups.
Toi tu t'y met pas, juste tu donnes les ordres, n'accouche pas avant deux mois :) lol

Oui Namiss tu as raison mais c'est vrai que j'ai du mal à rester là à le regarder travailler.. du coup hier .. à quasi 8eme mois.. j'ai enlevé la tapisserie .. lol ..

Ca sera marrant a raconter plus tard.. moi enceinte j'ai arracher la tapisserie à 7mois 1/2... :22-whistling:

Nan mais pas de crainte j'y vais molo .. je ne force pas non plus.. et si y'a des soirs comme ce soir où je me sens fatiguée je ne fais rien .. mon cheri s'occupe de tout ..

Sinon perso je suis de plus en plus impatiente .. et vous ? j'ai trooop envi de le voir dans les vetements que je lui ai acheté !!!

:30-niceeyes:

ho que oui, j aspire trop avoir ma puce et lui mettre toute les magnifique choses que je lui ai acheter :2-big-smile::love1:
en plus aujourd hui j ai commandé le recouvre carnet de santé et la trousse de toilette lola , j adore et quand j ai recu j commande le sac de voyage lola!lol
moi sa chambre est totalement finie, il ne manque plus qu elle :2-big-smile:
vendredi je v chez le gygy, et à partire de se vendredi bein je vais tous les 15jours :2-big-smile: ha je vais la voir encore plein de foi ma pepette :29-sunglasses-tongu
j ai commencé à preparer ces tites affaire pour la mat,j ai pris pour 3 semaine mdr
j arrive pas à choisir, j adore tous ses vêtements mdr
donc bein je prend et je verrais se que j ai envie de lui mettre lol
moi je vais l habiller à la mat et vous???
j aspiiiiiirrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee

gwen
28sa+3

Je pense que je vais surtout lui mettre des pyjamas ... et si tu l'habilles, je te conseille vivement de choisir parmis ceux que tu as.. les plus souples pour qu'elle soit à l'aise dedans...

Je n'ai acheté perso que des vetements beaux et pratiques.. car apres tout.. nos tits loulous seront si fragiles qu'ils arriveront à peine à bouger, si en plus tu les bloques dans des vetements " rigident " tel que matiere jean etc...
et puis pense bien que tu vas devoir le changer trèèès souvent :eek3: .. fais en sorte que se soit aussi pratique pour toi...

ce ne sont bien sure que des conseils

et si tu nous mettais une photo de la chambre de ta pupuce ?!!!

dydy
32 SA AUJOURD HUI !!!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles!!! moi j'ai commandé le doppler que je devrais recevoir d'ici 10j!!!
me languis d'ecouter son petit coeur!!

moi le 15/01 je finis mon 4eme mois!! me langis aussi de sentir bouger!!

oui ca serait cool qu'on voit la petite chambre toute prete!!!

je vais contacter un modo pour qu'il remette mon titre de base

Chouette .. j hesitais a acheter un doppler.. tu nous diras comment c'est !!
je te souhaite de le sentir le plus tot possible.. c'est si merveilleux...

A mon stade.. c'est magique.. mon tilapin se retourne et je sens vraiment le corps en lui meme ... parfois meme je vois se dessiner le pied ( je pense que c'est le pied vu la taille ) qui se deplace et traverse mon ventre d'un coté a l'autre .. c'est super impressionant...
Quand il s'etire aussi c'est genial... une sensation forte !!

etre enceinte c'est merveilleux.. meme si a mon stade ( 8eme mois semaine prochaine ) cela commence a peser lourd.. hihihi

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

ouais vive hihihihihihihihihihihihihihi

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihhihihih

probleme reglé ;o))

je ne sais pas pourquoi mais l'essentiel c'est que notre

hihiihihihihihihihihi rempli de joie soit de retour !!

merci Rosichou

haaaaaaaaaaaa notre hihihihihihihihihih est revenu!!!!!!lol
super ^^

coucou les filles .. comment allez vous aujourd'hui ??!!

Moi super, même si hier c'etait pas la grande forme.. mal au dos, au bas du ventre.. remontées acides.. bref.. à 2 mois d'accoucher quoi ! lool

je suis super contente car ce soir je vois mon tilapin.. j espere voir qq chose de sympa.. un petit pied... pourquoi pas ... une jolie mimine.. je sais pas ... mais avant tout bien entendu j espere que mon gygy m'annonce qu'il va très très bien et qu'il est en super forme ... ohh mon ti bébé.. que j'ai hâte de te faire des calins !!!

hihihihihi

dydy
32SA + 1

moi ca va à part que je suis tres fatiguer!!!!!!
moi je vois ma puce demain à 15h15
j aspire :happydance:

j attend ma commande avec les truc lola comme un chat mdr

une tite question les filles,vous raser vous pour aller chez le gygy??
car moi oui, je ne saurais pas aller sans le faire mais le prob c est que je n y arrive plus avec mon gros bidou grrrrrr et j y vais demain :eek2:
avez vous une solution???comment faite vous???mdr
j m excuse de poser des question comme sa mais pfffff sa m enerve de pas savoir mdr

gwen28sa+4

hihi gwen c'est vrai que c'est pas pratique pour le rasage ce gros bidon mais moi je me mettais devant un miroir et quand je n'y arrivais plus du tout ben je m'allongeais sur le lit et c'est mon mari qui me le faisait, c'est vrai que c'est pas super sexy et glamour mais comme je faisais cesarienne je devais etre raser le jours J donc pas le choix je preferais que ce soit mon mari qui le fasse (car comme il a peur de faire mal il fait super doucement) plutot que ce soit les infirmières a la mat qui ne sont pas trop delicate

coucou .. mdr .. pas de problemes miss... on peut parler de tout entre nous.. apres tout nous avons les memes petits soucis ..

Moi , a coté de ma baignoire j'ai une grande colonne de rangement avec un miroir à l'avant... quand j'ouvre la porte .. j'ai un grand miroir face à moi tout en etant dans la baignoire.. du coup, je me rase grace à mon reflet.. pour le moment ca marche super bien.. je ne sais pas comment cela sera dans 1 mois mais je pense pouvoir continuer...
Sinon mon cheri m'a deja proposé de me le faire mais perso j'ai pas trop envi qu'il s'approche de ma ... avec une lame... mdr ..
meme si je sais qu'il fera doucement .. et puis c'est surtout que je ne trouve pas cela tres .. sensuel pour lui ... deja comme ça avec un gros bidou ce n'est pas evident... :9-blush:

Carole : question bete mais .. pourquoi faut il etre rasée ( en bas ! ) pour la cesarienne ??!!!

Re : hihihi j'ai enfin dépassé le stade critique des 3 premiers mois de grossesse

non mais c'est quoi ca ? le titre a encore été modifié......... qui c'est qui s'amuse a ca? c'est carrement pas marrant!

Retour