hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

Oh merci Gwen !! Vous êtes aussi très beau.. on gardera le contact et on mettra des photos de nos tits bouts une fois nés !

Moi aussi j'ai acheté un babyphone sur ebay .. franchement super affaire !!! on l'a testé avec zhom.. c'était trop rigolo ... et on a essayé de ma chambre à notre terrasse de jardin ... j'avais peur que la portée ne suffise pas.. mais on s'entendais comme si nous étions l'un à côté de l'autre .. même en étant à l'autre bout et toutes les portes fermées.. !

Trop bien !!!
Je vais pouvoir profiter de mon jardin en toute tranquilité !!

ouiiii c'est géant cette invention !!!! tu l'as eu cher ? car pour plein d'articles, je ne sais pas ce qui est cher ou non, en fonction de la qualité à choisir...etc
quel dilemme ! j'ai toujours eu l'impression que c'était facile pour les autres femmes, même instinctif mais moi je me dis pourquoi choisir ça plutôt que ça ou ça ?
pfiouuuuuu pas évident d'être maman !!

moi pas besoin de babyphone,la chambre de bébé est juste à coté de la mienne et je v laisser les porte ouverte et voila^^
et pour la sieste bein je vais mettre un parc dans mon living,d ailleur j attend de savoir le sex pour acheter la parure du pars hihi
donc bein pas besoin de babyphone...

j aspire vendredi prochain pour connaître le sex de mon ti coeur, j ai trop hâte!!!!!!!!

gwen
15sa+5

et j - 8 avant mon echo hihi

Tant mieux pour toi Gwen ! Pour moi le babyphone est indispensable.. à la limite en restant dans l'appart ca irait.. mais si cet été je veux profiter du jardin alors que lui fait la sieste.. c'est bien plus prudent... en plus avec un jardin de 200 m² si je suis au barbecue ou a la piscine, c'est trop risqué de ne pas l'entendre !!

Ensuite, pour savoir si bon produit ou pas.. ben j'en sais pas forcement plus ! je sais juste ce que je voulais c'est a dire.. une portée d'au moins 100 mètres, systeme de lumieres pour etre sure que je suis toujours connectée et entendre la voix et pas que la lumiere devienne simplement rouge quand il pleure !
Apres j'ai fais pleins de magasins .. babyone, bébé9, bébétroc etc... pour comparer les prix et les produits.. et des prix t'en a pour tous les gouts.. de 50 à 300 euros !
Le mien je l'ai trouvé sur ebay à 23 euros en tout ! et j'en suis très satisfaite.. pour ce genre de produits en plastique que je peux laver ( question hygiene ) ca ne me dérange pas d'acheter d'occas !

Voila.. tout ca pour dire qu'il y a pas de secret ! c'est pas une question d'instinct.. mais de temps que tu dois prendre pour comparer et savoir ce que tu veux exactement !

dydy
19SA+1

oui c sur que c hyper pratique mais moi j ai un petit balcon :-s donc bein meme s il pleure je l entend lol

ma soeur avais acheter les siens chez lidl 50€ je pense et il sont tous petit et super beau et pratique ,elle qui à une super grande maison bein sa lui sert bien lol car les chambre ne sont pas tous prés donc.....lol
et puis je ne sais pas encore si je vais faire dormir mon bébé dans sa chambre tous de suite car j ai la phobie de la mort subite :-s je sais pas pourquoi sa me fait trop peur meme si je sais que je ne suis pas dans les femme à risque,mais j en connait plusieur qui se sont reveiller et que leur petit bout ete mort et j ai trop peur que sa m arrive!!!!je vx faire le teste quand mon bébé serra la mais y parrait que c hyper cher (chez nous en belgique en france je c pas )
mais bon on verra quand mon petit coeur serra la ^^
pfffff j ai trop hâte de l avoir !!!!!!!!et ma grossesse passe super vite et t mieux lol vite le 30 mars hihihihi

c'est clair.. si je n'avais pas le jardin j'aurai pas acheté de babyphone non plus !

Moi aussiiiiii j'ai trop hate !!!!!!!!!! mon ptit bout !!
j'ai acheté une veste troooop belle !!! j'ai hate de le voir dedans ! de le voir dans son lit ! dans sa chaise haute ! dans son parc !! mdr !!!!!!

mais en attendant je me console autrement ... je dors !! PTDR !!!!!

wé mdr!!!!!!
tu à déja acheter beaucoup de truc????

ben en fait moi j'ai acheté pas mal de choses d'une copine qui n'en avait plus besoin.. c'est que de la super qualité genre la chaise haute valeur 200 euros revendu 70 etc ...

du coup j'ai :

chaise haute, porte bébé, transat, table a langer avec baignoire, cosi, ..

et à part : poussette, babyphone, sterilisateur, pyjama, etc...

j'ai deja pas mal mais il manque encore beaucoup de choses !!

mdrrrr et moi j'ai encore que dalle !!! lool
je vais certainement aller acheter une veste pour moi ce week end car je caille ...
dsyd toi tu dors, moi je b**ffe !!! pas cool...

mdr !!!! ha non ca c'est moins cool !! looooool

Moi je vous conseille de commencer a acheter les filles ! comme moi .. tout les mois qq chose car si vous attendez trop... vous aurez pleins de dépenses en meme temps et ca va couter cher !!!
enfin.. c'est un conseil !!

moi j ai deja plein de truc lol et la poussette aussi avec le lendeau et le cosi ,et plein de vetement , pyjama,.......mais pour le parc,le lit,la chaise haute,......j attend les solde de janvier,ici j achete tous le "petit " matériel car quand on voi tous se qu on à besoin lol
je vais bientot commencer ma reserve de produit, je vais prendre mustella et vous les filles???

ben en fait c'est ce que je compte faire mais seulement une fois que j'aurais fait mon écho.
je l'aurais vu en pleine forme et je saurai ce que c'est. et après c'est partiiiiiii mon kikiiiiiii, aie aie aie le banquier...

jai acheté une crème roc qui a l'air vraiment bien
mais j'ai pas encore commencé... faut que je m'y mette !

Vahiné
17 SA + 6

bein moi à chaque foi que je vais au magasin j achete au moin un truc lol
j ai deja 2 tutute aussi lol une j aime maman et une j aime papa ^^

je parlais des produits pour bébé mdam ^^
moi pour les vergeture je vais aller chercher car j en ai attrapé dans le bas du dos :bebeouin:
et mon copain me dit " c est rien , c pasque ton ventre grossi donc tire sur ta peau" sa s voi que c pas lui lol j suis degouter déja que j en ai plein sur le ventre et le hanche,elle ne sont pas encore rouge,elle date de quelque année , du temps ou j etais plus grosse, sa va etre beau quand sa va rougir :-s

moi pour les vergetures j'utilise mustella depuis 1 mois !
mon cheri me badigeonne tous les soirs.. c'est le plaisir de la journée ..
puis c'est seance tete sur le ventre 10 min en ecoutant aaron gazouiller ( oui car selon lui il l'entend ! :whistle: .. mdr !! trop chou ! )

tu fais bien d'attendre les soldes de janvier ! moi vu que j'ai deja les gros trucs, pas la peine !

bon zvé mcoucher ... bonne nuit !

mais heuuu lolo .. t'arretes de m'embetter ! :ayalou:

et encore si tu voyais mon bidon aujourd'hui ... :21-crazy:

hihi

ca yest les filles je suis équippée mdr
le cousin de mon chéri est venu ce matin et maintenant jai plein dhabits, un parc, des sièges de bain, un transat... et ils doivent revenir !!! et bé!

par contre je comptais trouvé un coussin d'allaitement cet aprem... car j'ai mal au dos ! mais rien ! alors je vais le commander !
mais j'ai trouvé ma veste, cest cool

voilou les news

Vahiné
18 SA + 1

ha super hihi
moi j ai ete faire plein d achat pour mon bébé hier et j ai vu un super transat ,j ai voulu l acheter mais y avais plus que celui d expo :bebeouin:
elle voulais me le vendre et me faire -10%:buggy: j l ai pas pris,10% c est pas assez lol
donc la semaine prochaine commne on connaîtra le sex bein on va aller fair encore les magasin et acheter plein de truc !!!!!!!!!!!!!! en plus c le salon du bébé donc..........sa va encore chauffer lol
il est deja bien gâter mon ti coeur en plus comme j ai deja le lendeau d occas bein le restre on vx tous neuf :tongue4:

gwen
16sa+1

coool les filles !

Moi j'attend le mois prochain pour faire à nouveau des achats... par contre j'ai trouvé sur ebay un super parc pliable + rooo j'arrive pas à trouver le nom !! pour aider bébé à marcher !! bref le tout pour 15 euros... j'ai juste un peu de route à faire mais je me demande si ca vaut pas trop le coup !!
En plus .. les articles sont nikel !!
J'aurais 2 h de route.. vous en pensez quoi ? pour 15 euros les 2 !

Je me disais qu'on pourrait partir fin de mat' récupérer le tout et pourquoi pas profiter pour se balader et découvrir le coin ... et reprendre la route plus tard ...

Retour