hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

trop beau ventre !!!!!!!!!! j'ai trop hate d'avoir le meme !! mais c'est si long.
Oui je pense pas que tu devrais t'inquieter elephunk, car tu aurais eu d'autres signes te montrant qu'il y'a vraiment un probleme.
Bisou !

Merci Namiiiiiiiiiiiiiiiissss :D:D

Ben dès que tu auras le même, tu nous mets une photo hein !!

Bon ap' les coupines !!

oui sans soucis, je serai tellement fiere !! mais j'suis poilue du ventre :(
alors ca sera avec habits :(

et de rien, mais c'est tellement beau, et l'evolution !! j'ai hate de voir dans un mois ce que ca va donner !

merci les coupines !!!!! :flowers:

Ouiii j'adore mon bidou ... ca impressionne comme ça.. mais sous un joli vêtement c'est super joli !! Moi qui avais hâte d'avoir un ventre rond je ne suis pas déçue et je peux le mettre en valeur .. c'est super chouette !

Elephunk : Ne t'inquiete surtout pas.. à ton stade surtout ! tant que tu le sens bouger de temps en temps ( meme toujours au même endroit ) et que tu ne perds pas de sang, tu n'as absolument rien à craindre !!
Sinon.. je ne pense pas exploser à terme... mais je pense que je vais devoir passer par les portes fenêtres ! mdr !!!!!

mdrrrr bonne idée !!!

Dsyd et Namiss, merci de votre soutien
le coquin me fait des frayeurs mais il a du sentir que j'étais inquiète car hier soir au coucher, j'ai senti des coups comme jamais j'avais senti !!! on aurai vraiment dit qu'il shootait dans mon ventre, je suis trop sûre que c'était lui, ca peut pas être autre chose !!!

arrrfff il faut que je me décontracte... vivement l'écho que je sois rassurée...

Vahiné
20 SA + 4
2nde écho : J-9

mdrrrr bonne idée !!!

le coquin me fait des frayeurs mais il a du sentir que j'étais inquiète car hier soir au coucher, j'ai senti des coups comme jamais j'avais senti !!! on aurai vraiment dit qu'il shootait dans mon ventre, je suis trop sûre que c'était lui, ca peut pas être autre chose !!!

arrrfff il faut que je me décontracte... vivement l'écho que je sois rassurée...

Vahiné
20 SA + 4

c'est un futur Zidane !!!

ok pour la prochaine photo.. je la fait tout les 21 du mois ... ;)

Elephunk.. de rien pour le " soutien " , c'est normal.. entre coupines faut aussi savoir se donner des conseils.. et se soutenir ...

mdrrrr bonne idée !!!

Vahiné
20 SA + 4

ha tu voi miss,je t avais dit qu il fessais dodo hihihihih

oui ,quand tu auras fait ton echo tu serra rassurée ^^

gwen
18sa+3

alors les coupines
comment ca va ces jours ci ???
moi ca va mieux, je sens le bibou bouger de nouveau donc je ne suis plus angoissée (j'ai l'impression que quand je pose ma main là ou il est, il donne un coup !!)
sinon aujoudhui cest 2nde écho : J-7, on y vient !!!!

et vous quoi de neuf ???

Vahiné
20 SA + 6

je venais justement mettre un message lol
moi ca va ,la puce bouge de plus en plus ^^
à part sa bein il fait tres froid :-s vite l été lol

voilou^^
gwen
18sa+5

gwen
je poste pour faire apparaitre mon ticker
attention je compte sur toi pour m'aider a guetter.. lol

Gwen, les lien de ta signature, met les plutot les uns sur les autres, que a cotes quand tu ecrit les liens (je sais pas si je suis clair)
C'est super tu va faire la 3d ... hihi
bisous les filles

pourquoi,sa va pas comme sa????

les filles je me regale de vous lire!! moi aussi vivement que j'ai ce ventre mais a seulement 8sa j'ai encore le temps!!
vs avez des blogd les filles que je regarde?

oui mais sa passe tellement vite!!!j me souvient comme si s ete hier quand j ai fait mon teste j ete à 6sa et aujourd hui j suis à 18sa+6 et sa passe à une vitesse pas possible!!

Blog de Justemaman - Alyzee - Skyrock.com

gwen
18sa+6

Retour