hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

bah moi je me rappelles avoir eu les seins qui me démangeais (mais vraiment à me les arracher pour que ca s'arrête !!) la semaine ou j'ai su (enfin les jours avant de le savoir) alors c'est peut-être un symptome... à voir ! et depuis, ca me le fais de temps en temps, une journée ou deux, ca gratte ca gratte...

t'es bizarre toi .. lol .. nan j'rigole.... je sais pas moi j'ai pas ca... parfois ca me gratouille un peu mais c'est tout ...

c'est peut etre tes soutifs qui ne sont pas adaptées ! ils sont en dentelle ? si oui je pense que tu as la reponse ;)
nan, pas en dentelle, sa m étonnerais que sa soit mas soutifs car il sont légèrement rembouré donc bein c de la mousse et hyper confortable donc j c pas.....
bah moi je me rappelles avoir eu les seins qui me démangeais (mais vraiment à me les arracher pour que ca s'arrête !!) la semaine ou j'ai su (enfin les jours avant de le savoir) alors c'est peut-être un symptome... à voir ! et depuis, ca me le fais de temps en temps, une journée ou deux, ca gratte ca gratte...
ha sa me rassure mdr oui c est grave, hier je les aurais arraché s ete l horreur !!!!!
et j ai aussi chatouille dans le bas du ventre grave grrrr sa je pense qu c ma peau qui s étend mais bon j met de le crème mais bon sa gratouille encore lol
mais j ai lu quelque part que le bidou peut faire chatouille à un moment car la peau s étend :-( mais moi je me gratte à sang, c est sa le prob et je ne peut pas m en empecher !!!!

tu devrai quand meme en parler a ton doc car ca peut etre du prurit;
moi ca me grattais a sang a la fin de ma grossesse, et au final j'ai fait une dematite atopique; c'est a dire une réaction a la grosesse, avec un tit traitement c parti en quelque jours mais mon corps tout entier me demangeait et j'en ai pleuré!

sincéres felicitaitons ! je suis ravie pour toi tu n imagine pas
( mon pseudo ne te dira rien mais je te connais et t ai soutenu pendant un moment ou tu en avait besoin ) donc je suis vraiment rempli de joie aujourd'hui de voir cette petite écho dans ton avatar !

( mon pseudo ne te dira rien mais je te connais et t ai soutenu pendant un moment ou tu en avait besoin ) donc je suis vraiment rempli de joie aujourd'hui de voir cette petite écho dans ton avatar !

gwen va voir ton gygy!!

tony si tu nous disait qui tu etais non?

tu devrai quand meme en parler a ton doc car ca peut etre du prurit;
moi ca me grattais a sang a la fin de ma grossesse, et au final j'ai fait une dematite atopique; c'est a dire une réaction a la grosesse, avec un tit traitement c parti en quelque jours mais mon corps tout entier me demangeait et j'en ai pleuré!
c quoi du prurit???lol
oui bein mercredi prochain je vais faire mes échos et je v en parler!!!!

je pense qui parle de dsyd car y à que elle qui à sont écho en avatar....

en fait un prurit c une démangeaison de la peau mais qui peut amener a de l'exzema, des dermatites ou encore qui peut faire penser a une cause hepatique;
moi quand j'en avais parlé a ma gygy ele m'avait fait faire une echo du foie pour enlever toute suspicion;
mais bon ca me demangeait sur tout le corps en meme temps!

coucou .. Tony.. c'est à moi que tu t'adresses ? Je suppose que oui.. et t'en remercie sincèrement !!
Je pense que ton soutiens dont tu me parles c'etait pour ma FC ?!

En tout cas... 10000 mercis pour le soutien d'il y a qq mois et 10000 mercis pour tes félicitations d'aujourd'hui !!!!

Coucou les coupines.. !!!

Bon zhom est au foot .. alors regardez ce que j'ai fait rien que pour vous !!!!

chose promis .. chose dû ;)

hihihihihi

Pièces jointes

• divers 005.jpg
    divers 005.jpg
    49.9 KB · Affichages: 92

rooooh que tu es jolie...
moi j'ai moins de ventre et plus de kilos partout, c'est quand même beaucoup moins beau... mdrrr

Merci miss c'est très gentil ;)
Je suis sûre que la grossesse te va aussi à merveille !!!

ho le joli bidou hihihihihi
moi j ai fait une belle photo hier mais je suis et soutif lol donc bein v pas la mettre sur l fofo...

lool .. ben refais la meme mais habillée ... vite vite !! hihihi

coucou les miss je viens partager votre joie je suis a 29sa c magnifik la grossesse c mon premier bébé et le sentir bouger c'est tellement magique!!!!bisous

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bocou!!!! dés ke je peux je prend une photo

Bon ben voila le mien de bidou tout rond

Pépette arrive d'ici 5 semaines !!!!

Pièces jointes

• A 5 semaines du terme.jpg
    A 5 semaines du terme.jpg
    18.6 KB · Affichages: 70
Retour