hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

Beh non, je crois que je fais me faire suivre la dame qui m'a faite mon echo des 12SA, car je me suis tres bien entendue avec elle, une femme agréable et qui met a l'aise, rigolotte et tout !! donc je pense que j'irais plutot vers elle.
Parce que là, j'ai craqué, j'avais tellement hate et je pensais que ca allait etre génial que pendant l'entretien je me retenait de pas pleurer

ha oui bein tu à raison!!! et t en fait pas avec sa miss!!!

hihihihihihihi aujourd hui je suis deja de 23 sa!!!!!!!!!!!!comme sa passe vite, j en revien pas!!!!!dans 17semaine max ma puce serra avec nous ho comme j ai hâte!!!!hier j ai repassé ous ces vêtements que j ai deja lavé et j l imaginais daja dans tous c beau vetement lol
j aspire avoir mo appareil pour vous mettre une belle photo de mon bidou ^^
ce soir je vais au resto et pour l occas je me suis acheter une belle blouse et un baundeau pour mettre sur mon bidou,v etre toute belle hihihihi
en plus les gens avec qui on va au resto ne savent pas que je suis enceinte donc mon copain va leur faire la surprise aujourd hui lol il vont etre choqué car il ne se doute pas du tt mdr

ha oui bein tu à raison!!! et t en fait pas avec sa miss!!!

hihihihihihihi aujourd hui je suis deja de 23 sa!!!!!!!!!!!!comme sa passe vite, j en revien pas!!!!!dans 17semaine max ma puce serra avec nous ho comme j ai hâte!!!!hier j ai repassé ous ces vêtements que j ai deja lavé et j l imaginais daja dans tous c beau vetement lol
j aspire avoir mo appareil pour vous mettre une belle photo de mon bidou ^^
ce soir je vais au resto et pour l occas je me suis acheter une belle blouse et un baundeau pour mettre sur mon bidou,v etre toute belle hihihihi
en plus les gens avec qui on va au resto ne savent pas que je suis enceinte donc mon copain va leur faire la surprise aujourd hui lol il vont etre choqué car il ne se doute pas du tt mdr

Hihihi ca doit etre un plaisir de repasser ce si petit linge, c'est pas pareil que quand on repasse les vetement de cheri ... mdrrrr
Oui c'est clair que vos amis vont etre choqués, en plus c'est pas juste une nouvelle "j'suis enceinte" c'est carrément le ventre qui est déja enorme, ils vont rester sur le c..
Bisous !!! et on veut une photo de ta tenue de ce soir !!!

Moi aujourd'hui bébé fait ses 16SA !!!!!!!!

voila, je vien de rentre^^
je n ai pas su faire de photo car je n ai plus d appareil photo :bebeouin: mon copain va m en offrir un pour noel ^^donc plus de photo de mon bidou avant fin décembre :-(
quand on est rentré dans le resto j ai vu qu on m à regardé mdr e tpuis j avais envie d une glace au fraise et a y en à 1 qui dit "ha elle est enceinte si elle à envie de fraise!"et la je savais plus quoi dire mdr
et puis mon copain leur à dit que oui et que c est prevu pour mars hihihihi
il sont tous sontent pour nous...voilou à part sa j ai mangér pour 2 encore une foi mdr mhhhh un régale lol

gwen
23sa +1

mdrrr Gwen, ca va c'etait convivial alors !!!
Bah contente que ce soit bien passé et que tu te sois régaler !!!!
oh quel dommage pas de photo avec la fin decembre :( ... On fera avec ou plutot sans !
Bisous !!

oui bein pas le choix....peut etre que papa noel va passer en avance hihihi
en plus j ai décoré la chambre, c est trop bo,magnifique j adore!!!!!!!!!!donc vous mettrais des photo aussi^^

coool j'adore les photos !!! hihihi

comment allez vous sinon ?!

moi ca va ... Aaron est un bébé très sage... et très gourmand ! bizarrement chaque fois que je mange il se met a gigoter !! mdr !!! :eat1:

Et je crois qu'il adore le chocolat.. comme maman !! :whistle:

lol !! gourmand et il aime le chocolat comme moi aussi !!! il va m'adorer quand il naitra ... mdrrr

rhooo j'ai hate de le sentir bougé moi aussi.
Je suis a 16SA+2, et la sage-femme m'a dit que je devrais commencer a ressentir ces coups avant Noel.

Et il faut aussi que a 14h je prenne rendez-vous pour une echographie afin de confirmer le sexe.
Je suis pressée d'etre sur du sexe !

je vous tiendrai au courant, et je mettrais un article sur mon blog.

coucou les filles
comment allez vous aujourd'hui?
moi un peu stressee je sors de ma consultation avec l'anesthesiste et en m'oscultant il m'a trouve un souffle au coeur... malgre qu'il m'est dit que c assez frequent en fin de grossesse chez les femmes en surpoids ca me rassure pas pour la suite...
est ce q ca vous est deja arrive?
bisous

Bonjour tout le monde. Je me décide enfin à poster un petit mot, je regarde souvent le post mais je ne dis rien. (Vive la timidité).
Pour ma part je suis enceinte de 22 semaines + 2 et je croise les doigts pour que tout se passe bien.

C'est ma troisième grossesse, j'ai un petit garçon qui va avoir 2 ans ce 24 décembre, j'ai perdu une petite fille (excencéphalie) et j'attends à nouveau un petit garçon.

désolée pour la perte de votre petite fille...

je suis certaine que tout ira bien pour ce nouveau petit bijoux que tu portes en toi...

bienvenue parmis nous... et laisse de côté ta timidité pour nous donner régulièrement de tes nouvelles !!

bizzz :wink:

dydy
26SA + 5

Je l'espère sincèrement aussi. G une grossesse très fragile mais je fais attention. Merci

Fara... a qui parles tu ?

sinon ...

héhé.. les coupines... regardez un peu ce que j'ai acheté de trotrognon !!!

de jolis vetements, des toutes pitites chaussures trop choubidou et un beau doudouuuuuu ... hihihi

Pièces jointes

• bébé 001.jpg
    bébé 001.jpg
    52.3 KB · Affichages: 134

et voici la 2eme :29-sunglasses-tongu

Pièces jointes

• bébé 002.jpg
    bébé 002.jpg
    44.9 KB · Affichages: 133

trop beau miss!!!
berengere bienvenue mamzelle! et n'hésite pas a nous faire partager ta grossesse!
bisouss

hooooo c est trop beau hihihi

moi j aspire finir les achat pour ma princesse,j attend ma prime de naissance et hop je vais tous dépensée pour ma puce!!!!!!!!!
pfff j ai l impression de ma grossesse va être longue, j aspire trop qu elle arrive :dwink: mais bon elle est bien au chaud dans le bidou pour quelque semaine encore lol

gwen
23sa+3

Bonjour Coralie, je ne suis pas enceinte mais lors d'une visite chez un anesthésiste (mais moi pour une autre intervention) il m'a trouvé un souffle au coeur. Il m'a dit que c'était peut-être du au stress et donc ce n'est rien de grave.

Retour