hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

super toute mes felicitations :D !!!!!!!!!!!!!!
pour la 2eme fois lol
moi j'ai mis 4 ans à faire ma poupette, j'ai fait 3 FC avant elle

merciii encore lol

ah merde ! je me doute que c'est pas évident de passer par ces mauvais moments la... erf ...:( je ne sais pas quoi dire
enfin ce qui compte maintenant c'est ta petite nenette elle doit vraiment vous remplir de bonheur a toi et a ton homme

oui vous le saurais bientot ^^
rose???naaaaaannnnnnnn beurk!!!lol

mdrrrrrrrrrr

j'ai vu ton blog mais c'est très chic chez toi
enfin moi j'ai trouver çà chic lol

oui c'est très dur, faut le vivre pour le croire, j'ai vraiment souffert d'ailleurs j'ai commencé mes essais j'ai fait 3 FC en 1 ans alors j'en avais ras le bol et 4 ans aprés petite crotte et arrivé, lol, elle nous comble de bonheur, c'est sur je n'en oublie pas mes 3 autres petite crevette.
maintenant on a hate quelle marche qu'elle parle qu'elle ris etc lol

c'est pas une expérience facile a vivre c'est sure :(

bon parlons de belle chose elle a quel age ta petite puce ??

elle a 3 semaine
elle est née le 18 decembre a 2kg980 pour 49cm

ah oui tu viens d'accoucher y a pas longtemps alors ^^

bé quand t'a eu ta petite fille, pour moi la magie commencer ce jour la c'est marrant tien lol

c'est pas sur un forum que vous devriez etre mais sur un tchat en direct les filles !

Gwen : je sais pour le prenom.. tu vas l'appeler lola ... mdr !!!!!

en tout cas trop mimi ta chambrounette ! moi elle est encore en pleins travaux ! vivement qu'elle soit terminée !!

oui, j adore!!!!lol
le meuble à la base s est un meuble de sale à manger mdr j l avais acheter pour ma piece d ongle mais comme j ai transformé ma piéce en chambre de ma puce bein je l ai laisser car il est magnifique et j ai ajouté les figurine lola en bois dessus et sa donne trop bien!! la chambre est mensarder donc bein un garde robe c est pas l idéale...
et la avec le meuble c est nickel!
je passerais mes journée dans sa chambre tellement j l aime bien lol

t es pas la seul namiss!on arrive pas à se décider mdr

Oui j'en peux plus pour ce prénom, je pensais pas que j'allais tant miserer.

Et oui ton meuble est vraiment magnifique !

ah oui tu viens d'accoucher y a pas longtemps alors ^^

bé quand t'a eu ta petite fille, pour moi la magie commencer ce jour la c'est marrant tien lol

C'est beau !
c'est un signe :whistle:

c'est pas sur un forum que vous devriez etre mais sur un tchat en direct les filles !

Gwen : je sais pour le prenom.. tu vas l'appeler lola ... mdr !!!!!

en tout cas trop mimi ta chambrounette ! moi elle est encore en pleins travaux ! vivement qu'elle soit terminée !!
nan mon copain ne vx pas l appeler lola il aime pas pffff

nan mon copain ne vx pas l appeler lola il aime pas pffff

:21-crazy: ... Ils sont pénible !!!
Moi c'est pareil on est pas d'accord, je crois que c'est ca le pire : c'est pas de trouver de jolis prénom, mais d'etre d'accord !

oui ,si se n etais que moi il y aurais deja longtemps que j aurais trouvé mdr

mdrrrr tain je l'ai même rattraper au vol la je crois

et comment ce nom ta petite princesse ??
désolé je suis curieuse lol :P

Ma petite princesse s'appelle Laly, c'est ma princesse mais ravie de te donner mon bidon maintenant pour moi c'est sport sport sport :Dancing_wub:

désolée dsyd de venir comblé votre message, :frown:

:21-crazy: ... Ils sont pénible !!!
Moi c'est pareil on est pas d'accord, je crois que c'est ca le pire : c'est pas de trouver de jolis prénom, mais d'etre d'accord !

Tout a fait d'accord !!!!

coucou les filles!! pinaise j'avais 5 pages de retard!!!
alors la chambre est magnifique!!!!

bienvenue a laly!!!!!!

heu... moi aussi je veux le code hein!!! mdr

sinon moi beh je suis a 18sa+4 et je le sens tjs pas et je sais tjs pas le sexe, j'ai rdv le 28/01 je verrai bien!!

olala c'est la cata pour les prenoms, moi pour justine quand on a su que c'etait une fille, j'ai proposé justine et mon mari a dit ok, on a plus chercher c'etait une evidence ; mais pour mon fils pffffff : la misère, on a pas arreté de chercher moi j'etais a fond pour antoine (c'etait ce que l'on avait decidé si le 1er etait un garcon) mais mon zom ne voulait plus.
j'avais ma cesarienne un mardi matin, le lundi soir a la mat j'avais encore les larmes aux yeux en me disant que le prenom ne lui allait pas, j'ai laissé mon mari choisir (a condition quand meme que je ne le trouve pas horrible) donc il a choisi corentin et les premier mois, je l'appelais loulou, c'etait trés dur de m'y faire, aujourd'hui encore je regrette antoine mais bon c'est difficile d'avoir le flash a deux pour un prenom.

coucou les filles!! pinaise j'avais 5 pages de retard!!!
alors la chambre est magnifique!!!!

bienvenue a laly!!!!!!

heu... moi aussi je veux le code hein!!! mdr

sinon moi beh je suis a 18sa+4 et je le sens tjs pas et je sais tjs pas le sexe, j'ai rdv le 28/01 je verrai bien!!
oui tkt miss ^^
ha bein à mon avis c est sur tu va savoir le sex moi je l ai su à 17sa :clap3:
pour le sentir bouger,à mon avis encore 15jours et tu va la sentir!!!!

olala c'est la cata pour les prenoms, moi pour justine quand on a su que c'etait une fille, j'ai proposé justine et mon mari a dit ok, on a plus chercher c'etait une evidence ; mais pour mon fils pffffff : la misère, on a pas arreté de chercher moi j'etais a fond pour antoine (c'etait ce que l'on avait decidé si le 1er etait un garcon) mais mon zom ne voulait plus.
j'avais ma cesarienne un mardi matin, le lundi soir a la mat j'avais encore les larmes aux yeux en me disant que le prenom ne lui allait pas, j'ai laissé mon mari choisir (a condition quand meme que je ne le trouve pas horrible) donc il a choisi corentin et les premier mois, je l'appelais loulou, c'etait trés dur de m'y faire, aujourd'hui encore je regrette antoine mais bon c'est difficile d'avoir le flash a deux pour un prenom.
oui bein moi à mon avais on va se décider le jour j mdr
mais j aspire trouver car j en ai marre de pas savoir comment on va l appeler lol

wahoi! enfin de retour apres un gros beug de connexion!
gwenn tres jolie la chambre de a puce! sincèrement!!
pour les comm sur ton blog c fou je ne pensais pas qu'il puisse y voir des gens aussi tordu!!
et pour les prénoms je vous rejoins les fille!s je commence aussi a angoisser a me dire qu'on ne trouvera pas avec mon homme et que mon fils n'aura pas de prenom a temps!mdr!! alors que pour ma fille ca avait été bein plus simple!mdr!

haaaaa tu connait le sex????tu nous l avais pas dit !si?????
un ti gas haaaa super miss trop contente pour toi!!!
bein pour finir je continue mon blog jusque la fin mais dé que j aurais accouché bein je fait un blog avec un code pour mettre les photos de ma poupée !

gwen
29sa+1(deja,comme sa passe vite!!!plus que 11semaines :-D)

Retour