hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

super Gwen !!! ... Tiens dans les dents l'autre !!!

Beh moi je me fais pipi dessus :(
Et le medecin m'a dit que y'avait rien a faire, donc voila ...

oulala.. galere galere les prenoms.. quand je pense que nous, nous sommes tombés de suite d'accord... on s'etait donné 5 prenoms pour chaque sexe... et quand on a su que c etait un garcon... on a été de suite d'accord...
J'ai voulu attendre qq semaines avant de le dire pour etre vraiment certaine.. et on a alors pu l'annoncer ... c'est vrai que c'est une chance de se mettre d'accord assez tot... quand tu appelles ton enfant qui est encore dans le ventre par son prenom... ca change toute son apparence.. et mes amies se sentent plus " proche " de lui grace a cela...

mais franchement vous inquietez pas les filles... il y a pleins de monde dans ce cas... ca va finir par arriver tout seul.. et ils ou elles ont leur joli petit surnom en attendant ;)

NAmiss.. ma cherie.. c'est quoi ton souci ?! tu n'arrives pas à te retenir.. comme des fuites ?! Il faut peut etre que tu travailles ton periné non ?! ca doit etre super chiant !! :31-oops-sorry:

ps :ce week end la chambre est quasi terminée.. mes beaux parents m'ont fait la surprise de m'apporter le petit lit ( c'est eux qui nous l'ont acheté ) et mon cheri m'a monté le lange bébé, la baignoire et le transat ... hihihi
trooooop contente !!!!!

dydy
32SA + 5

Super pour la chambre !!!
Nous on a encore rien fait :21-crazy:

Et pour le pipi, beh en faite c'est des fuites quand j'eternue, ou je tousse, ou je rigole, ou je me mouche.
Ca fait trop honte une fois je me suis lavée 4 fois dans la soirée ...
C'est pas une goute mais c'est pas une flaque non plus, mais bon quand j'suis dehors c'est desagreable :boulet:

bah oui j imagine.. prevois des serviettes hygienique ! au moins tu seras moins embettée !!

oulala.. galere galere les prenoms.. quand je pense que nous, nous sommes tombés de suite d'accord... on s'etait donné 5 prenoms pour chaque sexe... et quand on a su que c etait un garcon... on a été de suite d'accord...
J'ai voulu attendre qq semaines avant de le dire pour etre vraiment certaine.. et on a alors pu l'annoncer ... c'est vrai que c'est une chance de se mettre d'accord assez tot... quand tu appelles ton enfant qui est encore dans le ventre par son prenom... ca change toute son apparence.. et mes amies se sentent plus " proche " de lui grace a cela...

mais franchement vous inquietez pas les filles... il y a pleins de monde dans ce cas... ca va finir par arriver tout seul.. et ils ou elles ont leur joli petit surnom en attendant ;)

NAmiss.. ma cherie.. c'est quoi ton souci ?! tu n'arrives pas à te retenir.. comme des fuites ?! Il faut peut etre que tu travailles ton periné non ?! ca doit etre super chiant !! :31-oops-sorry:

ps :ce week end la chambre est quasi terminée.. mes beaux parents m'ont fait la surprise de m'apporter le petit lit ( c'est eux qui nous l'ont acheté ) et mon cheri m'a monté le lange bébé, la baignoire et le transat ... hihihi
trooooop contente !!!!!

dydy
32SA + 5
j espere qu on aura des photos,???:teehee:

Super pour la chambre !!!
Nous on a encore rien fait :21-crazy:

Et pour le pipi, beh en faite c'est des fuites quand j'eternue, ou je tousse, ou je rigole, ou je me mouche.
Ca fait trop honte une fois je me suis lavée 4 fois dans la soirée ...
C'est pas une goute mais c'est pas une flaque non plus, mais bon quand j'suis dehors c'est desagreable :boulet:
bein demande à ton gygy se que tu peut faire car si tu à deja sa maintenant faut pas demander aprés avoir accouché lol

moi depuis que je suis enceinte j ai beaucoup plus de mal à me retenir mas sa va, pas encore de fuite!!!!lol
haaaaaaa les femme enceinte!!!!!c est pas si facile qu pon peut l imagniner hein!!!!lol

gwen 29sa+2

j espere qu on aura des photos,???:teehee:

bein demande à ton gygy se que tu peut faire car si tu à deja sa maintenant faut pas demander aprés avoir accouché lol

moi depuis que je suis enceinte j ai beaucoup plus de mal à me retenir mas sa va, pas encore de fuite!!!!lol
haaaaaaa les femme enceinte!!!!!c est pas si facile qu pon peut l imagniner hein!!!!lol

gwen 29sa+2

Moi aussi je veux les photo Dsyd !!
Oui j'y ai pensé seulement tout a l'heure au serviettes ... :boulet:

Gwen, oui je compte bien en parler a ma gygy, parce que mon medecin generalist m'a dit que y'avait rien a faire, et la sur internet et comme l'a dit Dsyd y'a un truc de periné a faire.

Moi toujours en dessous a 22SA+2
Hihi Gwen on a pil poil 7 semaines de décalage

oui tt pile lol
sa va te sembler encore plus long quand tu verra qu on aura accouché lol
moi j ai une copine qui est de 6 semaine en+ que moi , pffff quand elle aura accouché v etre jalouse lol

c'est clair !!
Oh ben au lieu d'y penser quand vous accoucherez du coup j'y pense maintenant :(
Vous pouvez pas m'attendre ??? siouplé !!

:at war with emo:naaaannnnnnnnnnnn , j aspire trop, j en peut plus lol

oui namiss c'est ton périné qui lche lol avec le positionnement du bébé...
tu devra faire un reeducation apres l'accouchement...

pas trops grave mais faut pas laisser trainer..

:at war with emo:naaaannnnnnnnnnnn , j aspire trop, j en peut plus lol

"naaaannnnnnnnnnn" ??? Ouais c'est ca :bebeouin:
Moi non plus j'en peux plus pourtant c'est le tout début ... :21-crazy:

oui namiss c'est ton périné qui lche lol avec le positionnement du bébé...
tu devra faire un reeducation apres l'accouchement...

pas trops grave mais faut pas laisser trainer..

C'est censé me rassuré ??
Si j'avais su ... Nan je rigole?
Déja que j'ai des cystites a répétition si en plus je dois me tapé le laché du perinée, je crois qui me reste plus qu'a jeter mon vagin, mdrrr

mais non ca arrive a bcp de femmes ..
le medecins t'en parlera mieux que moi....
j'aurais préferé avoir ce que tu as ...
que les
EPISIOTOMIES pourles accouchements mes gossess ouilllllleeee

normalement je vais sur google chercher les mots que je comprend pas, mais la j'ai trop mal a la gorge...
Ca veut dire quoi Episiotomies ?

"naaaannnnnnnnnnn" ??? Ouais c'est ca :bebeouin:
Moi non plus j'en peux plus pourtant c'est le tout début ... :21-crazy:

C'est censé me rassuré ??
Si j'avais su ... Nan je rigole?
Déja que j'ai des cystites a répétition si en plus je dois me tapé le laché du perinée, je crois qui me reste plus qu'a jeter mon vagin, mdrrr
heu t pas au tous debut hein!!!:buggy:
tu depasse bien la moitié mtn ^^

oui t à raison,jette le et demande un autre au gygy!!!!mdr mdr mdr
moi je fessais des sistite en permanence et depuis que j suis enceinte,plus rien haaaaaaa

quel bonheur!!!!

bein on te coupe quand bébé de passe pas! aie aie sa doit faire mal!!!:new_shocked:

je sais pas si je doit vous le dire crument....
j'epargne les detailles ......
en gros quand le bébé passe pas a l'accouchement..
on te fait un incision pour agrandire le passage....

heu t pas au tous debut hein!!!:buggy:
tu depasse bien la moitié mtn ^^

oui t à raison,jette le et demande un autre au gygy!!!!mdr mdr mdr
moi je fessais des sistite en permanence et depuis que j suis enceinte,plus rien haaaaaaa

quel bonheur!!!!

:laughing1::laughing1::laughing1: Satisfaite ou remboursée !! Moi j'veux juste un echange, mdrrr !!!

Oui c'est vrai j'suis déja a la moitié :hmmm:... Bien vu, olala j'suis vraiment gogole ce soir :blonde:

bein on te coupe quand bébé de passe pas! aie aie sa doit faire mal!!!:new_shocked:

Relis-toi, je crois pas que ca ai un réel sens, ou alors je suis vraiment :boulet:

je sais pas si je doit vous le dire crument....
j'epargne les detailles ......
en gros quand le bébé passe pas a l'accouchement..
on te fait un incision pour agrandire le passage....

:eek: Ah d'accord ... je crois bien qu'avec ce que j'ai et la chance que j'ai (aussi!) je vais moi aussi l'avoir.

Ok Gwen toute mes excuses maintenant ta phrase a un sens, j'avais pas compris.

Merci les filles vous etes des grandes soeurs pour moi !

bein on te coupe la nenette quand bébé passe pas!!!!pour agrandir le passage!lol

bein j savais pas comment l ecrire mdr

Retour