hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

t à acouché ou???ne me dit pas à tivoli mdr je deteste!!!!
moi v accoucher à st jo à mons mais au fait c est pas mon gyneco qui me suis depuis le debut qui va m accoucher car il n accouche plus à st jo,il accouche à jolimont mais bon j aime pas les hosto de la louv donc....
et donc je doit aller à la mat un ti temps avant d accoucher pour choisisr un gyneco .....
donc mon gyneco actuelle c est lui qui doit me faire faire la radio du bassin!
j ai du mal à croire qu avec les fracture que j ai eu que j accouche par voi naturelle car j ai eu le sacrum et un os du pubis et l autre j c plus donc imagine ,deja rien que le sacrum le bébé va pousser dessus....(il y auras 1 an demain :shamrock_for_march_)
moi s il arrive quoi que se soi à ma puce j fait un meurtre !!!!deja ici le con il m à fait un frotis et m à fait hiper mal et en + j ai eu des perte de sang !mon copain à peter un cable!!!

bingo tivoli moi osi c fini la louv le prochain ca serai au bois sparé a mons
pas si c'est prévu la césa ca ira tu souffirras pas kom moi

tivoli il sont mal reputé pour les accouchement!!!
moi ma soeur m à dit "t a pas interet à accoucher la bas!!!"mdr
elle à une amie ,sont bébé à un retard mentale à cause de leurs imcompetence ! j en connait plein qui on eu des complication pfff
moi embroise paré j aime pas la mat j la trouve pas belle mdr en + j y suis rester 1 moi quand j ai eu mon accidents donc fini embroise paré !!!!mdr
aussi nan j pense que c pas mal!!il sont bien!
moi j adore st jo ,en plus j ai travailler la donc....

tivoli il sont mal reputé pour les accouchement!!!
moi ma soeur m à dit "t a pas interet à accoucher la bas!!!"mdr
elle à une amie ,sont bébé à un retard mentale à cause de leurs imcompetence ! j en connait plein qui on eu des complication pfff
moi embroise paré j aime pas la mat j la trouve pas belle mdr en + j y suis rester 1 moi quand j ai eu mon accidents donc fini embroise paré !!!!mdr
aussi nan j pense que c pas mal!!il sont bien!
moi j adore st jo ,en plus j ai travailler la donc....

et ouep tivoli caca
je connais pas st jo

bein c est juste de l autre coté du boulvard en face d embroise paré
st joseph c est sur la droite quand tu monte la rue d havré,tu voi???lol

coucou .. oui oui les photos promis seulement la c'est chaud.. moi et zhom grippe avec 40 de fievre.. on est en arret toute la semaine .. donc pas de forces pour faire les photos pour l'instant et j'ai du annuler mon rv gygy de 17h30 .. snif... reporté a vendredi matin ...

là trop ko .. repos .. dodo.. :help:

ras le bol !!!

++

repose toi bien miss!!!

alors miss tu va mieux????bisous

coucou ..

oui cela va un peu mieux merci .. je pense que d'ici demain probleme reglé... juste encore la fatigue mais ca va ...

et vous quoi de news ?!!

bein moi ca va à part que mon bassin me fait horriblement mal!!!et en plus je fait des ongles donc bein c est encore pire pffffff
v prendre toute les filles d cette semaine et et j pense que la semaine prochaine v annuler car j me sent plus capable de rester 1h30 sur une chaise!!!même s y elle sont mauvaise bein tampis!!!!c est ma puce et moi avant!!!!!

gwen
30sa+5

tu as raison Gwen !!

Moi aussi j'ai mal au bassin et desfois ca me fait comme une crampe du coté droit de mon dos et ca va jusqu'a la cuisse je sais pas ce que c'est, et moi je reste plus de 2heures (oui oui !!!!) sur mon tabouret, et quand j'enchaine deux ou trois (ca m'est arrivé mardi) j'avais envie de pleurer, je pense que j'en prendrais plus que une par jour.

Béh moi j'ai eu rdv vendredi 16 pour une echo morpho qui ne s'est pas faite car la secretaire n'a rien a compris, pourtant c'etait pas compliqué !
donc du coup j'ai rendez-vous demain.

Nais 23SA+5

alala .. les filles.. pas de chance !!

Moi pas de bobo au bassin.. Namiss tes douleurs sont aigues sur le coté de la fesse ?! Quand tu marches ?! Si cela correspond.. cela peut etre un debut de sciatique..

Sinon niveau vergetures ou en etes vous les filles ?! Moi 2 /3 petits traits qui commencent a apparaitre sur le devant de la cuisse.. mais tres tres leger.. ce qui fait que je tartine a fond pour qu'elles s estompent au plus .. j espere que ca va marcher !!

Saloperies de vergetures !!! :oops:

tu as raison Gwen !!

Moi aussi j'ai mal au bassin et desfois ca me fait comme une crampe du coté droit de mon dos et ca va jusqu'a la cuisse je sais pas ce que c'est, et moi je reste plus de 2heures (oui oui !!!!) sur mon tabouret, et quand j'enchaine deux ou trois (ca m'est arrivé mardi) j'avais envie de pleurer, je pense que j'en prendrais plus que une par jour.

Béh moi j'ai eu rdv vendredi 16 pour une echo morpho qui ne s'est pas faite car la secretaire n'a rien a compris, pourtant c'etait pas compliqué !
donc du coup j'ai rendez-vous demain.

Nais 23SA+5
à mon avais tu commence une sciatique!!!:new_shocked: moi j en ai eu une ,elle me fait parfois encore mal mais moin qu avant,mais c est pas encore fini :ayalou:
moi j en fait plus que une par jour aussi sauf aujourd hui et demain 2:new_shocked:
j ai changer de chaise et on dirais que j ai un peut moin mal au fait j ai pas mal quand je suis assise,mais quand j me léve :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: c horrible!!!!

à part sa moi pour les vergeture bein mes encienne qui etais blanche sur le bidou bein commence à redevenir rouge pffff mais rien de choquant pour le moment...à suivre :ayalou:
c est la preuve que mon bidou grossi :2-big-smile:
samedi v aller chercher le sac de voyage lola pour ma puce, pour aller à la mat,j ai deja préparé un peut son sac mais bon comme v acheter le sac lola bein v tous changer :ayalou:et v le cloturer ....
et d ici 15jrs v commencer à faire la mienne aussi....

gwen
30sa+5

et si vous mettiez vos bides en photos lol ?
ca a du pousser encore , allez hopppppp

moi j l avais mis y à pas longtemps j pense,j c plus lol
v en mettre une^^

voila mon bidou à 29 sa, bientot 2 semaines

Pièces jointes

• P1100051.jpg
    P1100051.jpg
    24.2 KB · Affichages: 46

ohhh le beau bidon!!!
c'est une fille non ???
tu as l'air un tit peu pale ca va ?? pas trops dure!!

Retour