hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Non vous m'embettez pas.. c'est moi qui tarde un peu désolée ..

Mais promis promis avant fin de semaines vous aurez tout ça ;)

coucou les filles!!! demain g rdv avec mon nouveau gygy a 12h40!!
me languis de revenir vous donner des nouvelles!!!!!

allez les filles photos photos!!!!

t'as rendez-vous dans une heure Lalie !!
ne soit pas en retard sinon pan pan !!!

on va savoir si tite nenette ou tite louloute hihihihi

oui !! moment de suspens !!!

et moi j'ai mis une photo de mon bidou sur mon blog

coucou les filles
ca me fait vraiment plaisir de vous retrouver et de voir que le post vit toujours !!
j'espère que vous allez bien (pas le courage de lire toutes les pages loupées...)
moi je vais bien et j'espère reprendre les essais bb d'ici 2 mois...
d'ici là, j'aimerais quand même rester avec vous ici et continuer à vous suivre... si vous voulez bien

bisous à toutes (Gwen, Dsyd, Namiss, Laliecoiff, Ririne et toutes celles qui ont rejoint le post pendant que j'étais plus là...)
bonne journée

haaaaaaa super de te voir parmis nous miss^^
biensur que tu peut rester parmis nous et puis tu fait quand même partie du post hein miss!!!vite dans 2 mois pour que tu vienne nous annoncer un beau ++++++++

LALIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE dis nous viiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!

ca fait plaisir de te relire elephunk, moi j'ai deja mes crevettes mais je viens tout les jours au nouvelles!!!!!!!!!!!!

gwen, j'ai lu dans l'autre post que ton zom esperait encore avoir un garcon, ce n'est plus possible avec tout ce que tu as acheter en lola, ca va faire cloche lol

salut elephunk !

quel plaisir de te relire !! et de voir que tu vas un peu mieux ... tu nous as beaucoup manqué .. n'hésite pas à rester parmis nous car bientôt ce sera toi qui nous remettra des photos de ton bidou !! et on sera toute là pour suivre ta nouvelle grossesse ..

gros gros bizou ma belle ...

Lalie.. vite vite des news !!!

dydy
35 SA aujourd'hui !! ( oh puré ca approche !! )

LALIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE dis nous viiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!

ca fait plaisir de te relire elephunk, moi j'ai deja mes crevettes mais je viens tout les jours au nouvelles!!!!!!!!!!!!

gwen, j'ai lu dans l'autre post que ton zom esperait encore avoir un garcon, ce n'est plus possible avec tout ce que tu as acheter en lola, ca va faire cloche lol

oui bein de toute facon on m àc confirmer 4 fois que s etais une fille donc....mais bon faut le laisser esperer mdr
il m à dit que si s etais un ti gas il allais tous tous acheter en bleu pendant que j suis à la mat!mdr
le pauvre sa carte deviendrais fole mdr
nan mais bon il sais bein que c sur sa serra une fille!!!lool
oui lalie , sa fait 2 fois que je vien pour savoir!!!!!!!!!!lol

à part sa j ai recu mon papier d la prime de naissance et j v la recevoir le 6 fevrier!!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiii
quel con le gas qui m à fait les papier m avais dit 6 semaine pfffffffff

gwen
31sa+4

vous recevez tard la prime chez vous dis donc !!
c'est environ 850 euros comme chez nous ?

bein c est 2 mois avant la naissance!non,nous on à + ,moi je vais recevoir 1129€ :sing:

Super de te voir parmis nous Elephunk !!
un gros bisous parce que tu nous a manqué :kiss1:

et on attend un :+1: dans deux mois !!!

Et toi Lalie, tu viens pas nous dire c'est quoi cet organe genital ??? hihihi

Moi elle sera de 750€

coucou les filles....voila desolée de pas etre venue hier mais pas trop envie de me connecter!
pour commencer tout va tres bien , bébé bouge bien , la nouvelle gygy je dirai bof, pas de bon matos non plus donc elle m'a dit qu'elle pouvait pas voir le sexe mais qu'elle pencherai plutot pour une fille!

donc c'est bien , le papa est content mais moi je vous cache pas que j'etais tellement persuadée de porter le garcon que j'ai été sonnée jusqu'a ce matin encore....
je n'ai pas voulu le montrer a mon zom de peur kil m'engeule
je suis pas decue loin de la , le principale c'est la santé , c'est juste que pour moi ct une evidence en plus tout le monde me disait "t'as le ventre du garcon"!!!
comme quoi ca veut rien dire!
enfin voilou les filles vous savez tout!
du coup si vous voulez je peux vous dire le prenom car on avait deja pensé aux deux possibilités!!

nan,le ventre sa vx rien dire,c est encore des truc de grand mère !!moi ma belle mère etais sur que j allais avoir un garcon car mon visage ne changeais pas et bein non, c est une fille ! mais c est geniale une fille miss!c est vrai que moi j voulais absolument une fille et si on m avais dit un ti gas bein au debut j aurais reagis comme toi mais bon le principale c est que bébé est en pleine forme!!!décidément , c est le fofo que des fille mdr
y à que dsyd qui aura une tite louloute hihihi le ti mec du fofo!!lol
reste à voir les autre ........

gwen
31sa+5

ha non y à heu j c plus comment lol qui attend un ti gas aussi !!!!

ha oui c juste!!

Oui moi c'est un tit mec ! hihi .. tu sais lalie.. déjà .. oui le truc du ventre ca veut rien dire.. ensuite.. si son matos et pas bon.. y'a de fortes chances qu'elle se soit trompée ..

Et tu sais, moi je voulais vraiment une fille.. car par le biais de mon homme, j'ai déjà indirectement le petit garçon.. c'est très certainement ma seule grossesse donc je misais vraiment sur une tite nenette.. les robes et tout.. de plus tout le monde me disait.. je suis sur que tu vas avoir une fille.. donc pour moi.. l'espoir etait intense.. puis gygy m'annonce le tit zizi..
J'avoue qu'au début j'étais un peu décue.. je ne l'ai pas montré non plus.. mais ça me faisait un peu ch*** sur le coup.. puis.. tu verras.. au file du temps moi je suis de plus en plus contente .. déjà niveau pratique car les 2 vont partagé la même chambre, que 4 jours par mois finalement mais quand meme, ca aurait été plus embettant.. mais aussi car maintenant je m'imagine mon tit garcon à moi.. on dit qu'ils sont souvent très proches de leur maman chérie.. les filles c'est plus les papas.. Puis je m'imagine rentrer du travail, avec mes 3 hommes qui m'attendent avec un petit plat surprise, je serai la seule femme donc chouchoutée , hihihi.. je serai un peu la femme de leur vie héhé
Bref, tout ça pour dire que tu verras au file du temps, tu vas t'y faire et mieux que tu ne le crois ;)

Et comme je dis toujours.. rien n'arrive pour rien !!
si tu portes une petite fille en toi.. c'est pour une bonne raison .. un jour certainement tu comprendras ..

bizz

Retour