Oui moi c'est un tit mec ! hihi .. tu sais lalie.. déjà .. oui le truc du ventre ca veut rien dire.. ensuite.. si son matos et pas bon.. y'a de fortes chances qu'elle se soit trompée ..
Et tu sais, moi je voulais vraiment une fille.. car par le biais de mon homme, j'ai déjà indirectement le petit garçon.. c'est très certainement ma seule grossesse donc je misais vraiment sur une tite nenette.. les robes et tout.. de plus tout le monde me disait.. je suis sur que tu vas avoir une fille.. donc pour moi.. l'espoir etait intense.. puis gygy m'annonce le tit zizi..
J'avoue qu'au début j'étais un peu décue.. je ne l'ai pas montré non plus.. mais ça me faisait un peu ch*** sur le coup.. puis.. tu verras.. au file du temps moi je suis de plus en plus contente .. déjà niveau pratique car les 2 vont partagé la même chambre, que 4 jours par mois finalement mais quand meme, ca aurait été plus embettant.. mais aussi car maintenant je m'imagine mon tit garcon à moi.. on dit qu'ils sont souvent très proches de leur maman chérie.. les filles c'est plus les papas.. Puis je m'imagine rentrer du travail, avec mes 3 hommes qui m'attendent avec un petit plat surprise, je serai la seule femme donc chouchoutée , hihihi.. je serai un peu la femme de leur vie héhé
Bref, tout ça pour dire que tu verras au file du temps, tu vas t'y faire et mieux que tu ne le crois
Et comme je dis toujours.. rien n'arrive pour rien !!
si tu portes une petite fille en toi.. c'est pour une bonne raison .. un jour certainement tu comprendras ..
bizz