hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Moi aussi j 'ai eu super mal au bassin la nuit derniere.. apparement c'est normal , car il commence deja a s ecarter pour laisser le passage à bébé !
Mais bon sang ce que j'ai souffert !!

Nous pour le prenom ca a été super rapide.. on a eu la chance d'avoir les memes gouts .. mais j'ai pas peur.. vous allez vite trouver .. sinon le jour J .. en voyant sa petite bouille ca fera comme une évidence .. ;)

Sinon moi tout à l'heure j'ai préparé ma valise pour la maternité ..
Les filles ! un grand moment, je vous le dit !!
Préparer ses 1ers pyjamas, sa tenue pour la sortie de la maternité etc.. oulala .. j'étais très émue !! Des frissons de bonheur ont parcouru mon corps.. ça approche à grand pas !! :biggrin:

moi la valise de ma puce est prete depuis un moment deja....samedi je vais m acheter des beau pyjama pour etre toute belle à la mat et puis j v commencer la mienne!
je donnerais tous pour avancer le temps de 7 semaines!!!!!!!

Lol ... C'est clair que plus ca approche, plus on a hâte qu'ils soient là !
Moi trop pressée de lui faire des calinous !!!

Au fait, on parle souvent de boite à papa .. ou cadeau de naissance pour papa .. ça vous dit qq chose ? Vous avez des idées ?!

bein j avais vu une fille qui avais fait une boite avec une bouteille de champagne,un parfum et d autre petit cadeau....mais chez nous on fait pas sa...lol

ha nan,c est encore depenser plein d sous lol surtout que le 14 c la st valentin !!!!lol

kikoo les filles
ca me fais une joie de vous lire tout les jours ca me rappel qd mon petit prince etait dans mon bidou
en tout cas conseil profité de la grace mat car apres c fini pdt un bon moment moi j'ai de la chance il faut c nuit depuis la naissance et ce reveille en moyenne entre 8h30 a 9h30 mais qu 'est ce que ca me manque la grace mat jusque midi le dimanche dans les bras de mon zom
mnt on a un new rituelle le dimanche petit prince une fois le bibi fini nous rejoind dans le lit et on fait un gros calin a 3
c est mon jour pref de la semaine etre la a 3 c super
enfin voili voilou je suis venue faire ma petite incruste

coucou les filles

à ce que je lis, tout va bien, c'est super !!
Dsyd, je me joins aux coupines pour dire que tu es mangnifique enceinte !!
Namiss, comment ca toujours pas de chambre ??? je te rassure, moi a ton stade, j'avais toujours rien non plus... tant que tout est prêt à 8 mois, pas de panique !!
Ririne, tu en es a combien toi ?? ce serait sympa que vous remettiez votre "stade" de temps en temps dans vos signatures. Elephunk est de retour, fini la tranquilitééééééééééé mdrrr
Gwen, ton histoire de parachute m'a trop fait rire... mais ne te fais pas trop d'illusions, même en perdant un max de kilos en accouchant, tu ne pourras pas fermer tes anciens pantalons. TU rentres encore dedans , ca c'est cool car ca veut dire que tu n'as pas ou presque pas pris aux jambes et aux fesses mais toute la ceinture abdominale a changé... Prend plutôt des choses elastiques ou des pantalons de début de grossesse avec petites ceintures, ceux que tu ne dirais même pas qu'ils sont pour femmes enceintes, tu seras plus a l'aise, crois moi !! Moi encore aujourd'hui, je ne met pas mes anciens pantalons. COmme toi, je rentre dedans sans probleme mais je ne peux pas encore les fermer car sans s'en rendre compte (tout le monde croit que j'ai déjà retrouver mon poids d'avant grossesse hihi) on s'élargit, la silhouette change et il faut du temps pour retrouver ses formes d'avant. Tu sais on dit 9 mois pour devenir maman, et 9 mois pour redevenir une femme.... Patience !!

allez bonne journée les coupines
bisouuuus

ele, trop impatiente.

bein ma maman me dit d acheter des pentalon de traning mais beurk j aime pas!!!j vais m acheter 2 pentalon taille 46 ainssi j suis sur de rentrer dedans mdr
car j pourrais plus suporter mes pentalons de grossesse,sa fait depuis que je suis de 3 mois que je met toujour les même,j en ai acheter que 2 donc il me rende malade mdr
bon aller les fille j vous souhaite une bonne journée moi je part prendre mon bus, j ai ecole pfffffffff

gwen
32sa+4 (on écoute le chef!!!!!)mdr

elephunk, moi j'en suis a 26 sa+1!

et c vrai que comme tu dis, vaut mieux prendre des pantalon assez large pour la mater voire des jupes longues ou robes car il ne fait pas oublier que vous allez avoir de très jolies culottes avec de grosse protections! alors dan un pantalon serré c as l'idéal pour marcher!

mdrr ririne !! bon mais c'est sexy tout ca !!
Moi j'ai deux pantalons de grossesse c'est vrai qu'il sont vachezment confortable au niveau du bidou, mais j'ai pris 36 et ca me va super super méga large aux cuisses et je deteste, donc j'attend d'en trouver des beaux en taille 34. lol

Non j'ai toujours pas de chambre, et je suis toujours dans mon f2, c'est trop nul !!

Namiss 25SA+4

mdr c vrai ca casse un peu l'image mais c pourtant la réalité!hihihihiih

moi je sais que je prévois un max de grande robes amples comme ca je me sentirai super a l'aise! et vu que ca sera en mai ben y'a de quoi trouver!!iihihi

sinon ici c pareil, j'ia deux pantalons de grossesse et sinon pour le reste je met encore mes pantalons d'avant sauf que je les mets avec des tuniques longues car je ne les fermes plus du bidou donc c la demasq'!mdr!

deja Ririne ??? pfiouu ca passe, je croyais moins que ca...
c'est vrai que j'avais pas préciser les protections... compter environ 20cm de large par 45 cm de long mdrrrrrrrrrrrrr affreux !!!

en effet Gwen, deja moi j'avais 5 ou 6 pantalons et j'avais toujours l'impression d'être habillée pareil...

Pareil que toi ririne, je garde mes pantalons avec des tuniques ou des longs pulls, on fait comme on peut !! je met aussi des robes amples, c'est trop a l'aise !!
Hihi ta DPA est pour quand déja ririne ?

Sinon Elephunk pour les protections j'suis pas d'accord, c'est pas affreux ... non, c'est pire que ca !!!! lol.

Haaa quel plaisir de te relire Elephunk.. et en pleine forme en plus !! :kiss1:
En tout cas merci pour le compliment, ça me touche !!

Moi c'est pareil, je tourne avec 2 pantalons de grossesse ( qu'on ne dirait même pas d'ailleurs ) et sinon pas mal encore de pantalons d'avant.. mais aussi .. leggins.. avec pull long ou tunique, ça c'est le must !!

Pour la mater, j'ai prévu un joli ensemble jogging nike très chic que j'avais acheté en allemagne.. et je pense demander à mon chéri par la suite de me ramener un ensemble leggins tunique que j'aurai pris la peine de préparer dans un sac à l'avance .. car s'il me choisit lui même un tenue dans l'armoire .. j'ai peur du résultat .. mdr !!!!

et pour les fameuses protections.. mdr ... ca y est c'est prévu.. j'ai aussi acheté ça en allemagne .. ils ont pas les mêmes tailles que nous je crois bien car ma serviette doit faire genre .. 1m50 de long .. PTDR !!! Elle me va du cou jusqu'à la nuque ... :ayalou:

Voilou .. moi j'y Go pour la piscine .. pleins de poutous à vous

Dydy
36 SA aujourd'hui !!!!!!!

ma dpa est au alentour du 18 mai namiss

Haaa quel plaisir de te relire Elephunk.. et en pleine forme en plus !! :kiss1:
En tout cas merci pour le compliment, ça me touche !!

Moi c'est pareil, je tourne avec 2 pantalons de grossesse ( qu'on ne dirait même pas d'ailleurs ) et sinon pas mal encore de pantalons d'avant.. mais aussi .. leggins.. avec pull long ou tunique, ça c'est le must !!

Pour la mater, j'ai prévu un joli ensemble jogging nike très chic que j'avais acheté en allemagne.. et je pense demander à mon chéri par la suite de me ramener un ensemble leggins tunique que j'aurai pris la peine de préparer dans un sac à l'avance .. car s'il me choisit lui même un tenue dans l'armoire .. j'ai peur du résultat .. mdr !!!!

et pour les fameuses protections.. mdr ... ca y est c'est prévu.. j'ai aussi acheté ça en allemagne .. ils ont pas les mêmes tailles que nous je crois bien car ma serviette doit faire genre .. 1m50 de long .. PTDR !!! Elle me va du cou jusqu'à la nuque ... :ayalou:

Voilou .. moi j'y Go pour la piscine .. pleins de poutous à vous

Dydy
36 SA aujourd'hui !!!!!!!

Mdrrr on a les memes serviettes !

ma dpa est au alentour du 18 mai namiss

ok on a 5 jours d'ecarts alors. hihihih

bein koi,elle sont sex les bambinette mdr moi sa fait ou moin 4 ans que je n ai plus mis de serviette "normale"donc j imagine même pas avec celle la comme sa doit etre confortable et sexy!mon copain va encore bien se foutre de moi!!!! :doh:
pour finir j vais prendre mes long pull et mes liging pour etre à l aise...j ai regarder et j en ai pas mal,j me souvenais plus,sa fait tellement longtemps!
aussi nan bein je vien de rentrer de l ecole et je suis ko avec le bassin en compote!pfffffffffff

j ai fait des photo de mon bidou :eek:
prochain stade c est l explosion!!!!!j ai fait une photo s week end et il à encore grossi,il ne s arrete plus :hmmm:
vous met les 2,la 1er 32sa et l autre 32sa+4

Pièces jointes

• P1300111.jpg
    P1300111.jpg
    22.8 KB · Affichages: 50
  • P2050116.jpg
    P2050116.jpg
    21.6 KB · Affichages: 48

ririne ; l
lalicoiffff allez une photooooooooo de votre bidou