hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

moi non plus lol à part que j ai passer une nuit de m****
hier soir j ai fait mes ongles et je suis rester longtemps assise et donc ma puce me fessais horriblement mal à l estomac,j sentais vraiment quand elle me donner des coup!et toute la nuit j avais une enorme boule,c est fesses à mon avis sur l estomac et la elle à bouger donc c est passer ouf!!!!!!!!à part sa rien de speciale à part que j en ai marre et j aspire accoucher!!!!pfffffff dur dur la fin :-s
j vais chez le gygy le 20,on verra si elle est descendue et l etat de mon col,j doit tenir jusqu au 9 mars et puis elle peut sortir :-D

gwen
33sa+4

bon courage le bout du tunel et plus loingt

Coucou les coupines !!

Alors moi suis tres tres contente car aujourd'hui je fete la 37eme semaine de mon tit bout !!! hihihih..
Ca y est a partir de ce stade, il peut venir car n'est plus considéré comme prématuré !!
Bon par contre s'il peut tenir jusqu'à fin fevrier pour etre sure qu'il soit en pleine forme je prefere meme si comme toi Gwen, j'ai hate d'accoucher car le dernier mois.. il est mortel !!
j'en peux plus !!!

Olala.. jsuis presque au bout les filles.. ca y est.. nous arrivons a la fin de toutes les belles histoires que nous nous sommes racontées.. nos experiences, sentiments.. c'etait genial de partager ca avec vous !!
J'espère bien evidemment que nous allons continuer a partager tout cela apres.. une nouvelle page qui s'ouvre .. pour se raconter nos retours a la maison, nos nuits, nos calins .. etc ...

Bon je dois y aller.. aujourd'hui c'est piscine .. ;o)

J vous fais un gros bizou les coupines !!

Dydy
37 SA aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :h a w k:

quel chance!!!!!moi j en peut plus,le j suis vraiment mal pfffffff j me demande si j vais pas aller faire un monito tantot!je sais pas comment j vais faire les semaines qui arrive :ayalou:
la je vais faire des courses et quand je rentre,dodo je suis ko!

c'est mélancolique Dsyd ce que tu dis, ca m'a donné les larmes aux yeux, mais c'est tellement vrais, oui une nouvelle page (et post, lol) s'ouvrira

ce n'est pas melancolique ! car je suis sure que le plus beau reste à venir !!! ;)

sinon de retour de la piscine et .. ca fait trop du bien !!
en plus à chaque fois que j'y vais je suis la coqueluche .. la bas.. tout le monde qui me dit.. hooo ce beau ventre.. ou felicitation.. vous continuez a garder la forme malgrès la grossesse.. ou hoo quelle jolie femme enceinte vous faites.. ou encore les petites filles qui viennent me voir pour me demander si c'est une fille ou un garcon .. mdr !!!

j'adore c'est trop choux !!

moi je sais pas pourquoi mais les gens me regarde tous le temps,tantot au courses on à pas arreter!c est grave,moi qd j vois une femme enceinte j la fix pas comme sa mdr
grrrrr sa m énerve!à mon avis elle me prenne pour une gamine de 15ans lol ou alors c est tellement mon bidou est gros ,j c pas trop mdr

Coucou les coupines !!

Alors moi suis tres tres contente car aujourd'hui je fete la 37eme semaine de mon tit bout !!! hihihih..
Ca y est a partir de ce stade, il peut venir car n'est plus considéré comme prématuré !!
Bon par contre s'il peut tenir jusqu'à fin fevrier pour etre sure qu'il soit en pleine forme je prefere meme si comme toi Gwen, j'ai hate d'accoucher car le dernier mois.. il est mortel !!
j'en peux plus !!!

Olala.. jsuis presque au bout les filles.. ca y est.. nous arrivons a la fin de toutes les belles histoires que nous nous sommes racontées.. nos experiences, sentiments.. c'etait genial de partager ca avec vous !!
J'espère bien evidemment que nous allons continuer a partager tout cela apres.. une nouvelle page qui s'ouvre .. pour se raconter nos retours a la maison, nos nuits, nos calins .. etc ...

Bon je dois y aller.. aujourd'hui c'est piscine .. ;o)

J vous fais un gros bizou les coupines !!

Dydy
37 SA aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :h a w k:

Et oui, une page se tourne ... moi j'en ai pris le + conscience cette nuit du 19 décembre où j'ai perdu les eaux. J'en est pleuré de joie !! Enfn cette petite poupette allait arriver !!! Et puis surtout au moment où la sage-femme m'a dit "allez, on pousse une dernière fois et la tête sort". C'était intense.

Courage les filles, la grossesse est un merveilleux moment, l'accouchement également (enfin pour moi il l'a été) et la suite .... que du bonheur !!

J'en suis certaine ;)

Merci bene ..

Dites les filles.. une tite question .. j'envisage de partir en vacance au mois de juillet.. bébé aura donc 4 mois..
C'est un super coin.. on louerai un mobil home.. j'ai regardé pour qu'il y ai une piscine couverte.. c'est vraiment super joli !

Qu'en pensez vous ? pour un bébé de 4 mois ? est ce que ca va pas être trop galere ? la chaleur ? les pleures .. etc ..
J'ai du mal a imaginer comment il sera a 4 mois.. du coup je ne sais pas si ca le fait ou pas ..

Merci de vos conseils !!

J'en suis certaine ;)

Merci bene ..

Dites les filles.. une tite question .. j'envisage de partir en vacance au mois de juillet.. bébé aura donc 4 mois..
C'est un super coin.. on louerai un mobil home.. j'ai regardé pour qu'il y ai une piscine couverte.. c'est vraiment super joli !

Qu'en pensez vous ? pour un bébé de 4 mois ? est ce que ca va pas être trop galere ? la chaleur ? les pleures .. etc ..
J'ai du mal a imaginer comment il sera a 4 mois.. du coup je ne sais pas si ca le fait ou pas ..

Merci de vos conseils !!

Oui, pourquoi pas ...... du moment qu'il soit bien protégé et pas exposé au soleil durant les heures intenses de chaleur .... Moi j'hesiterais pas .... vous allez passer de bons moments ensemble .... mais si tu hésites vraiment demande conseil à un pédiatre... voilou

J'en suis certaine ;)

Merci bene ..

Merci de vos conseils !!

Moi je le tenterai aussi. L'année passée, mon boss est parti avec sa puce qui avait 3-4 mois et çà c bien passé. Je suis comme stefy,si tu respectes les heures de dodo, le soleil et tout çà, y'a moyen de passer de bonnes vac'

oui,moi je pense aussi qu il ne devrais pas avoir de prob,le seul prob c es que la chaleur les bébé ils aime pas donc les nuit risque d etre difficile....moi je ne part pas cette année mais on va partir en balade souvent même qu elle auras que 3mois!
à pat sa j ai eu mes premiére fuites mdr
j me suis moucher et bingo 2fois de suite lol
haaaaaaa j me sent grosse aujourd hui et en pus j ai un rhum mortel grrrrrrr
hier j ai relu un peut les 1er pages du poste!!!!! :-( sa fait trop bisard!

coucou les filles!! je suis de retour avec des choses a vous raconter!!!
beh dans la nuit de mardi a mercredi j'ai faillit aller aux urgences tellement j'ai eu des fortes douleurs dans le ventre et le bas ventre je pouvais plus bouger, plus marcher et meme des pointes dans le dos, je sais pas si c'est des contractions mais ca m'a duré 30min!!
apres ca m'a passé mais le soir c'est bizarre kan je me couche ca me tire dans le bas du ventre et meme a la mounette!!!mdr
c'etait peut etre parce que tte la journée j'avais marché a faire les magasins ect....

sinon diamnche j'ai fait la liste de naissance!! ct trop chou!!!
voilou les filles gros bisous

beh dans la nuit de mardi a mercredi j'ai faillit aller aux urgences tellement j'ai eu des fortes douleurs dans le ventre et le bas ventre je pouvais plus bouger, plus marcher et meme des pointes dans le dos, je sais pas si c'est des contractions mais ca m'a duré 30min!!
apres ca m'a passé mais le soir c'est bizarre kan je me couche ca me tire dans le bas du ventre et meme a la mounette!!!mdr
c'etait peut etre parce que tte la journée j'avais marché a faire les magasins ect....

Ca me l'a fait pendant un bon mois. Le soir, un mal de bidon purée de pois, j'me disais toutes les nuits "ayé c'est pour ce soir". sauf que c'était jamais le bon soir !!!
C'est le fait de forcer la journée qui doit te faire mal au ventre, en meme temps moi j'ai trouvé le moyen de déménager en étant enceinte de 8 mois alors les efforts, j'en ai fait !!!! Et du coup, tous les soirs, le ventre qui tirait ...
C'est pas pour çà que j'ai accouché plus tot. A J-6 seulement

c est peut être t ligaments,il vont commencer à tirer :hammer:
ou peut etre du fait que tu à beaucoup marcher,faut voir...
mais tinkiete miss je pense que quand t à des contraction tu t en rend conte,moi j arrete pas de demander à ma maman si je vais faire la différence avec les coliques lol mais il parait que oui,j espere!lol

gwen
33sa+5
bientot 34sa youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

les semaine défile et je ne m en rend même pas conte,pas si long que sa tous conte fait les dérniére semaines :-D

c est peut être t ligaments,il vont commencer à tirer :hammer:
ou peut etre du fait que tu à beaucoup marcher,faut voir...
mais tinkiete miss je pense que quand t à des contraction tu t en rend conte,moi j arrete pas de demander à ma maman si je vais faire la différence avec les coliques lol mais il parait que oui,j espere!lol

gwen
33sa+5
bientot 34sa youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

les semaine défile et je ne m en rend même pas conte,pas si long que sa tous conte fait les dérniére semaines :-D

Je confirme ! quand une contraction arrive, tu ne te demandes pas ce que c'est ! Tu LE sais !! Meme si elle ne fait pas bien mal, tu "comprends" que c'est çà. Et puis y'a la régularité aussi qui te fait dire que s'en est bien.

HAa.. ca annonce de belles choses pour les semaines a venir ... mdr !!!

C'est clair qu'on dit que c'est long le dernier mois.. alors qu'en faite, avec le recul ca passe quand même super vite ..
J'avais deja relus aussi les 1eres pages du fofo.. c'est dingue comme ca fait bizarre de relire tout ca... mais que du bonheur !!

Moi je suis maintenant à 37SA + 2.. vous vous rendez compte.. lorsque je regarde sur mes sites grossesse semaine par semaine.. je vois tout le chemin parcouru et ce qui me reste !! waaaouuuuuwww ... j'ai du mal à realiser que mon bébé va bientot etre là !!!
j'ai trop mais trop trop hate !!!!!!!

moi je sais pas pourquoi mais les gens me regarde tous le temps,tantot au courses on à pas arreter!c est grave,moi qd j vois une femme enceinte j la fix pas comme sa mdr
grrrrr sa m énerve!à mon avis elle me prenne pour une gamine de 15ans lol ou alors c est tellement mon bidou est gros ,j c pas trop mdr

Beh moi si, meme avant des que je voyais une femme enceinte, je disais a la personne a cité de moi (ma mere, mon cheri, mon frere ou ma copine) : regarde comme elle est belle la femme enceinte :wub:

Ca me le fait aussi, et comme dis Gwen c'est les ligament qui se tendent, moi j'suis aller chez le medecin, et c'est des petites contractions (mais pas comme celle de quand on accouche), la c'est l'uterus qui se contracte car il fait que l'uterus s'agrandi pour faire place a bébé.
Moi ca me faisait mal au bas du ventre, comme si mon ventre devenait tout dur et que bébé ce coincait de ma foufoune, enfin ... C'est comme ca que je le décris, lol.

Moi, Namiss 26Sa+6 soit -99 jours.

moi aussi j ai trop trop hâte en plus que tous est prêt ,ne manque plus qu elle!!!! a si,demain je vais chercher 6biberon en verre car avec le Le bisphénol A que tous le monde parle bein j v mettre mes biberon de coté et lui donner quand elle serra plus grande pour boire du froid ...car franchement sa m fait trop peur!c vrai que les biberon en verre c lourd,.....mais rien de tel!!nous quand on etais bébé s etais sa et aucun soucis!

moi 34sa demain hihihihihi

moi aussi j ai trop trop hâte en plus que tous est prêt ,ne manque plus qu elle!!!! a si,demain je vais chercher 6biberon en verre car avec le Le bisphénol A que tous le monde parle bein j v mettre mes biberon de coté et lui donner quand elle serra plus grande pour boire du froid ...car franchement sa m fait trop peur!c vrai que les biberon en verre c lourd,.....mais rien de tel!!nous quand on etais bébé s etais sa et aucun soucis!

moi 34sa demain hihihihihi

oui moi j'en ai 3, c'est ma mere qui les avais reservé, et la je les ai ! hihihihi

27SA demain

Retour