gwen
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse
coucou les filles alors comment allez vous???
moi j ai pas passer une bonne nuit,pipi plein de fois et mal au ventre
hier au soir elle en à fait des galipettes,elle à pas arrêter une minute et la on dirais que c repartis
et se mal de ventre qui vx pas partir pffffff en plus elle pousse sur mon col sa fait trop mal 
mais pas de contraction donc c est bon signe!qu elle tienne encore un peut au chaud,samedi je suis à 36sa donc à la limite qu elle attende samedi lol
aujourd hui je vais aller chercher du papier pour finir mes fair part car j en ai plus et j en ai fait que 20
et comme je sent que ma tite puce va arriver plus tot bein aujourd hui je m y met et je les finis!il m en reste 40 à faire
au moin j aurais la conscience tranquille lol
quand mon copain est partis se matin j lui ai dit de bien ecouter sont gsm au cas ou !
les filles qui on deja eu des bébé,avez vous eu des simptomes a part les contraction et perte des eau???
en plus j ai jamais eu de contraction j sais même pas à quoi sa ressemble
j vous tiens au courants de la journée si il se passe quel que chose
gwen
35sa+5:1-smile:
coucou les filles alors comment allez vous???
moi j ai pas passer une bonne nuit,pipi plein de fois et mal au ventre
hier au soir elle en à fait des galipettes,elle à pas arrêter une minute et la on dirais que c repartis
mais pas de contraction donc c est bon signe!qu elle tienne encore un peut au chaud,samedi je suis à 36sa donc à la limite qu elle attende samedi lol
aujourd hui je vais aller chercher du papier pour finir mes fair part car j en ai plus et j en ai fait que 20
au moin j aurais la conscience tranquille lolquand mon copain est partis se matin j lui ai dit de bien ecouter sont gsm au cas ou !
les filles qui on deja eu des bébé,avez vous eu des simptomes a part les contraction et perte des eau???
en plus j ai jamais eu de contraction j sais même pas à quoi sa ressemble

j vous tiens au courants de la journée si il se passe quel que chose

gwen
35sa+5:1-smile: