hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

coucou les filles alors comment allez vous???
moi j ai pas passer une bonne nuit,pipi plein de fois et mal au ventre :thumbdown:
hier au soir elle en à fait des galipettes,elle à pas arrêter une minute et la on dirais que c repartis :confused: et se mal de ventre qui vx pas partir pffffff en plus elle pousse sur mon col sa fait trop mal :mad:
mais pas de contraction donc c est bon signe!qu elle tienne encore un peut au chaud,samedi je suis à 36sa donc à la limite qu elle attende samedi lol
aujourd hui je vais aller chercher du papier pour finir mes fair part car j en ai plus et j en ai fait que 20 :oops: et comme je sent que ma tite puce va arriver plus tot bein aujourd hui je m y met et je les finis!il m en reste 40 à faire :ayalou: au moin j aurais la conscience tranquille lol

quand mon copain est partis se matin j lui ai dit de bien ecouter sont gsm au cas ou !
les filles qui on deja eu des bébé,avez vous eu des simptomes a part les contraction et perte des eau???
en plus j ai jamais eu de contraction j sais même pas à quoi sa ressemble :ayalou:
j vous tiens au courants de la journée si il se passe quel que chose :arwenalia:

gwen
35sa+5:1-smile:

Coucou Gwen ...

Moi j'ai perdu les eaux à 2h30 le matin dans mon lit. Une vitesse pour se lever pour ne pas noyer le matelas ! lol

La veille au soir j'avais mal au ventre et de petites contractions mais elles étaient différentes des autres soirs. Je ne pourrais pas te décrire la différence mais on aurait dit qu'elles tiraient mon ventre vers le bas. d'habitude mon ventre se contractait et c'est tout. pas de sensation que çà "bougeait".

Après les contractions, chaque femme les resent différemment. Pour ma part j'ai compris de suite mais elle étaient dans les reins (comme une méga sciatique en fait). Les contractions coté ventre ne me faisait pas mal du tout, je voyais juste mon ventre devenir tout dur et se relacher.

Allez courage, tu arrives au bout !! Profites pour faire le plein de sommeil ces derniers jours car après, il va te manquer pendant quelques semaines.

bisous !!!!

bein moi la j ai comme un male de régle et mon bassin :eek: j ai hyper mal et des 2 coté!!!elle est peut etre encore descendue :hmmm:
de toute façon je stress pas,j me repose et si elle doit venir bein elle viendra lol mais j me sent pas comme d hab aujourd hui :confused:
la j ai hyper froid,vais me coucher avec ma couette lol a tantot et merci de m avoir repondu :42-baby:

coucou .. effectivement comme dit béné.. chacune a mon avis les ressens differement !

Moi ca fait 4 jours que j'ai des contractions tout les soirs.. ( avant je savais pas non plus ce que c'etait bah je peux te dire Gwen que tu le sais tout de suite ! mdr )
et au debut c etait juste le ventre qui se serrait mais sans douleurs.. et au fur et a mesure des jours.. chaque soir elles sont plus douloureuses.. pas au point de pleurer mais je les sens bien quoi !!

l'autre soir j'en avais toutes les 5 minutes.. on s'est dit.. oulla .. mais au bout de 20 minutes c'etait passé..

Du coup ce que je ressens maintenant c'est le ventre qui fait une grosse boule toute dur, avec mal dans le bas du dos.. et son corps qui pousse vers le bas.. j'ai a a chaque fois la sensation que sa tete va sortir ! c'est assez fou !!

je vais voir comment ca se passe aujourd'hui.. car je ne fais rien je vais me reposer.. on verra la difference ce soir ...

sinon Gwen bah tiens nous au jus !! je pense pas que ce soit dejale moment .. surtout si comme tu dis.. tu ne sais pas encore a quoi ressemble une contraction.. tu as certainement besoin d'un peu de repos... alors profite miss.. surtout que tu n'as personne d'autre a t'occuper a par toi !!
Je pourrai en dire autant la semaine prochaine et je compte bien en profiter !! hihihi

me revoila les filles apres mon echo de ce matin !

je mesure 26 mm ET Je suis prevu pour le 3 oct

je suis en pleine forme et je cause deja bcq de contrarieté a maman

me revoila les filles apres mon echo de ce matin !

je mesure 26 mm ET Je suis prevu pour le 3 oct

je suis en pleine forme et je cause deja bcq de contrarieté a maman

super :1-smile: moi elles sont finies les contrarietés enfin j'espère ne pas parler trop vite

coucou .. effectivement comme dit béné.. chacune a mon avis les ressens differement !

Moi ca fait 4 jours que j'ai des contractions tout les soirs.. ( avant je savais pas non plus ce que c'etait bah je peux te dire Gwen que tu le sais tout de suite ! mdr )
et au debut c etait juste le ventre qui se serrait mais sans douleurs.. et au fur et a mesure des jours.. chaque soir elles sont plus douloureuses.. pas au point de pleurer mais je les sens bien quoi !!

l'autre soir j'en avais toutes les 5 minutes.. on s'est dit.. oulla .. mais au bout de 20 minutes c'etait passé..

Du coup ce que je ressens maintenant c'est le ventre qui fait une grosse boule toute dur, avec mal dans le bas du dos.. et son corps qui pousse vers le bas.. j'ai a a chaque fois la sensation que sa tete va sortir ! c'est assez fou !!

je vais voir comment ca se passe aujourd'hui.. car je ne fais rien je vais me reposer.. on verra la difference ce soir ...

sinon Gwen bah tiens nous au jus !! je pense pas que ce soit dejale moment .. surtout si comme tu dis.. tu ne sais pas encore a quoi ressemble une contraction.. tu as certainement besoin d'un peu de repos... alors profite miss.. surtout que tu n'as personne d'autre a t'occuper a par toi !!
Je pourrai en dire autant la semaine prochaine et je compte bien en profiter !! hihihi
je fait que sa ,me reposer!j ai dormis toute l aprem :)
j espere ,même si j aspire accoucher ,je ne vx pas accoucher maintenant!!!!!!j ai etais au magasin pfffff le calvaire!pourtant j suis rester 10min mais pour marcher c galére et je sent qu elle pousse c hyper désagreable!la je suis depuis des heures sur mes faire part lol j vais areter car j ai mal au dos :-s
à part sa bein tous le monde me dit c est pour bientot?oui,pour le moi prochain!et la on me dit hoooooo elle est deja bien basse :eek: oui je l sais !!:confused: lol
et plus je me repose et plus je suis fatiguer pfff lol
j me fait toujours engueuler ,mon copain dit que j arete pas une minute!il est fou,j fait plus rien lol bon j peut pas m empêcher de ranger la maison c normal hein!!!!mais a part ja je dort tous le temps lol

coucou !

t'as raison repose toi .. moi je dors quasi tous les jours jusqu'à 11h00 .. lool
dis donc quel courage pour les faire parts ! ( j'en ai de la chance !! )
ca doit etre un sacré boulot !!

au fait .. voila mes dernieres photos !!! hihihi

Pièces jointes

• bebe 001.jpg
    bebe 001.jpg
    42.1 KB · Affichages: 62
  • bebe 002.jpg
    bebe 002.jpg
    30 KB · Affichages: 64

coucou !

t'as raison repose toi .. moi je dors quasi tous les jours jusqu'à 11h00 .. lool
dis donc quel courage pour les faire parts ! ( j'en ai de la chance !! )
ca doit etre un sacré boulot !!
oui :buggy: mdr
mais bon j ai changer d avis , j en fait que 40 car en plus j doit m taper toute les enveloppe aussi,j ai pas trouver la taille de mes faire part :16-sick:
mais sa suffis,j ai conté pour le principale!les autre tampis :9-blush: lol
:arwenalia:trop beau ton bidou!!!!!moi j ose pas mettre une photo sans mes vêtements,mes vergetures c est tellement moche :(

merci Gwen !!
moi je suis toute rouge en dessous du nombril .. c'est pleins de petites boutons qui grattes qui grattes !!!
le gygy m'a prescris une creme.. mais je me surprens souvent la nuit entrain de gratter !! grrrr ..
je sais pas de quoi ca vient.. c'est un peu comme des boutons de chaleur !!

fait attention car quand sa gratte sur le bidou c est signe que sa tire donc fait gaffe au vergeture !mais bon si ta des boutons sa doit etre autre chose...moi entre les cuisses j ai attraper des énorme plaque qui me gratte à mourir et j ai mis un anti inflamatoir plusieurs jour et c est passer ouf mes les plaques toujours la,c est bisard ...mais j continue la crème j espere que sa va partir!

wahou dsyd!! a mon avis tu vas pas tarder a nous annoncer l'arrivée de ton loulou!! il est super descendu ton bidou ma belle!!
en tout cas tu es toute mimi ma belle!

bon en moi hier rendez vous des 28Sa; tout va bien, bébé a super poussé en 4 semaine, il a pris un peu plsu d'un kilos et fait a présent 1.600kg en moyenne et mesure un peu plsu de 40 cm!!
pour le gygy il doit y avoir erreur dans le terme car il a tjrs 2 semaines d'avance sur les mesures!
enfin il m'a annoncé un sacré gabarit!mdr!! on verra ca!!

sinon je rentre avec une belle ordonnance pour remonter mon anemie!

niveau poid j'en suis donc a presque 8 kilos quand même pour 7 mois!grrrrr
mais bon le gygy semble dire que c béb qui prend beaucoup donc ca fait plaisir !hiihhi

merci ririne !!! :D :D

oui j espere bientot pouvoir vous annoncer une grande nouvelle.. enfin.. faudra etre un peu patiente le temps que je rentre de la maternité !

En tout cas contente que bébé aille bien et pousse bien chez toi aussi !! ca fait toujours plaisir d'entendre que ca va .. ils nous font deja si peur ces terreurs !

Aujourd'hui j'avais le ventre dur quasi toute la journée.. comme une contraction en continue .. mais sans douleur ...
alors.. j'attend.. j'attend .. lol ..

la semaine prochaine je vous mettrai des photos de ma poussette ;)

ho ririne comme sa passe vite!!!j en revien pas que t deja à 28sa!!!lol
sa promet pour le terme lol il va peser combien??!!!!mdr
mais nc est bein,tps mieux sa vx dire qu il est en pleine forme :-D
et la photo du bidou????????

trop courageuse Gwen pour les faire part !! mais t'asraison de diminuer ce que tu avaais prévue, c'est fatiguant !!!

Et Dsyd t'es trop magnifique !!

Hihihi Ririne on est pareil alors t'es a 28SA mais surement a 30SA, et moi j'suis a 29SA, alors on est toute pres l'une de l'autre.

Moi j'ai appeler l'hopital pour les cours de prep a l'accouchement et c'est blindé jusqu'au 4 Juin, j'accouche pour le 23Mai, aors ... mdrrr

Bref j'ai pris chez une sage-femme liberale pour Mardi.
Et ma derniere et 3eme echo c'est pour le 20 Mars.

Namiss 28SA+6

Merci bcp Namiss.. ca me fait plaisir :wink2: !!

La sage femme liberale c'est pour les cours de prepa ?

beh je sais pas si c'est Pour les cours e prépa, mais celles qui en donnent a ce cabinet ce sont des sages-femmes liberales, mais je saurais pas dire plus, je sais meme pas ce que c'est. lol, mais je vous dirais tout ca mardi

Retour