Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les coupines du fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ancing_wub:
ancing_wub:
ancing_wub:
ancing_wub:
Tout d'abord un grand merci pour vos messages pendant mon absence .. ca m'a fait trop plaisir ...
Alors comme vous vous doutez .. Ouiiiiiiii AARON est né le 03.03.2009 à 1h36 ... Du haut de ses 3kg040 et 49cm à la naissance.. une ptite bouille à moi que j'adore .. je suis comblée de bonheur et trop trop heureuse de vous l'annoncer aujourd'hui.. !!
Je suis rentrée ce matin de la mat'.. vous voyez ce n'étais pas un fausse alerte ..
A 14h00 zhom était venu me chercher puis arrivés à la mat', j'étais déjà ouverte à 4 doigts !! puis une longue attente pour le voir enfin dans mes bras à 1h36 !!
Et je peux vous dire que je suis au paradis !!!
J'ai hâte que mes coupines du fofo vivent la meme chose !!!
Bon ! les photos ca marche pas je vous en mettrai une plus tard .. quand j'aurai le temps .. ( hé oui .. héhé.. fini la glandouille attitude.. place a la tété attitude .. mdr !! )
Gros Kiss les filles
Dydy
bah .. plus de SA .. mdr ... youuhhouuuuuuuuuu !!!!
ancing_wub:
ancing_wub:
ancing_wub:
ancing_wub:
![]()
Coucou les coupines du fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ancing_wub:
ancing_wub:
ancing_wub:
ancing_wub:
Tout d'abord un grand merci pour vos messages pendant mon absence .. ca m'a fait trop plaisir ...
Alors comme vous vous doutez .. Ouiiiiiiii AARON est né le 03.03.2009 à 1h36 ... Du haut de ses 3kg040 et 49cm à la naissance.. une ptite bouille à moi que j'adore .. je suis comblée de bonheur et trop trop heureuse de vous l'annoncer aujourd'hui.. !!
Je suis rentrée ce matin de la mat'.. vous voyez ce n'étais pas un fausse alerte ..
A 14h00 zhom était venu me chercher puis arrivés à la mat', j'étais déjà ouverte à 4 doigts !! puis une longue attente pour le voir enfin dans mes bras à 1h36 !!
Et je peux vous dire que je suis au paradis !!!
J'ai hâte que mes coupines du fofo vivent la meme chose !!!
Bon ! les photos ca marche pas je vous en mettrai une plus tard .. quand j'aurai le temps .. ( hé oui .. héhé.. fini la glandouille attitude.. place a la tété attitude .. mdr !! )
Gros Kiss les filles
Dydy
bah .. plus de SA .. mdr ... youuhhouuuuuuuuuu !!!!
ancing_wub:
ancing_wub:
ancing_wub:
ancing_wub:
![]()
Merci les coupines du fofo !!!
J'arrive pas a croire qu'il est enfin là.. depuis le temps qu'on echange toutes ensemble nos experiences de grossesse.. nous voila toutes + ou - proche du grabd jour.. moi j'ai passé ce moment et je peux vous assurer que c'est un sentiment inexpliquable..
Quand je l'ai sorti moi meme pour le poser sur mon ventre.. un sentiment puissant m'a envahi.. j'ai pleuré de joie toute ce que je pouvais.. sentir sa peau douce entre mes mains c'etait tout simplement magique.. je vous souhaite a toutes de vivre ce grand moment !!
En tout cas, depuis 6 jours je suis au paradis.. il est de plus si adorable.. il pleure a peine.. dort.. sourit deja.. c'est merveilleux !!
Et maintenant comme promis.. des photos de mon adorable crevette !!
Kisss les filles !!!
:51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow: