hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

félicitation pour l'arrivé du petit bou de chou, maintenant pouponnage et repos, je vous souhaite tout plein de bonheur, je me permet de faire une bise à la maman et au petit loulou, à bientot pour les photos

:h a w k::h a w k::h a w k: Ouais on le savait !!!!!!!!!

Felicitations aux deux heureux parents et au grand frere et évidemment Bi_envenue au petit Aaron !!!!!!!!

On attend les photos avec impatience !!

bisous !!!!

Gwen t'es la prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

youpi!!!!!!!!! trop cool dsyd!!!
bienvenu Aaron!!!!!!!!
felicitations aux nouveaux parents si heureux et merci de nous faire partager ta joie!
pleins de bisouilles a cette petite famille et hate d'avoir des photos de cette star tant attendu!!

haaaaaaaaaa supeer miss felicitation et plein de bonheur!!!!!j ai hate de voir sa bouille!!!!!
et oui,le prochaine c est moi!!!quelle bonheur :-D
hier j ai etais m inscrire à la mat et j ai rdv vendredi 13 avec le gygy qui va m accoucher et la bein à mon avais il von prendre la décission de me declancher ou pas car ma puce à pris 750gr en 15 jours donc elle est a 3kilos donc si je vais encore 3 semaines elle risque d etre trop grosse car comme j ai eu la bassin casser....donc avec un peut d chance je rentrerais le lundi 15 à la mat pour declencher youhouuuuuuuu
de toute facon vous tien au courant!!!je ne realise tjr pas que j vais etre maman mdr
t a trop d la chance dsyd hihihihihih tu sais enfin quesque sa fait!!!!!
depuis que j ai etais à la mat hier tous à changer,c est le bonheur dans ma tête.....
pour la photo,tantot promis lol mais bon y à pas beaucoup de changement lol c juste des meches lol

gwen
37sa+1

felicitation dsyd!!!
bcp de bonheur avec ton petit bout!!!

Coucou les coupines du fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:dwink::Dancing_wub::dwink::Dancing_wub::dwink::Dancing_wub::dwink::Dancing_wub::dwink:
Tout d'abord un grand merci pour vos messages pendant mon absence .. ca m'a fait trop plaisir ...

Alors comme vous vous doutez .. Ouiiiiiiii AARON est né le 03.03.2009 à 1h36 ... Du haut de ses 3kg040 et 49cm à la naissance.. une ptite bouille à moi que j'adore .. je suis comblée de bonheur et trop trop heureuse de vous l'annoncer aujourd'hui.. !!
Je suis rentrée ce matin de la mat'.. vous voyez ce n'étais pas un fausse alerte ..
A 14h00 zhom était venu me chercher puis arrivés à la mat', j'étais déjà ouverte à 4 doigts !! puis une longue attente pour le voir enfin dans mes bras à 1h36 !!
Et je peux vous dire que je suis au paradis !!!
J'ai hâte que mes coupines du fofo vivent la meme chose !!!

Bon ! les photos ca marche pas je vous en mettrai une plus tard .. quand j'aurai le temps .. ( hé oui .. héhé.. fini la glandouille attitude.. place a la tété attitude .. mdr !! )

Gros Kiss les filles

Dydy
bah .. plus de SA .. mdr ... youuhhouuuuuuuuuu !!!!
:dwink::Dancing_wub::dwink::Dancing_wub::dwink::Dancing_wub::dwink::Dancing_wub::dwink:

je me fais toute discrette d'habitude lol mais je te fais toute mes félicitationnnnnnnnnnns a toi et a ton chéri pour l'arrivé de votre petit bou pleins de bonheur pour la suite ^^

félicitation dsyd, au papa et au grand frere aussi, bienvenue a Aaron!!!!!!!!!!!

:flowers:FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS!!!ET BIENVENU AU PETIT AARON!:dcool:
Que du bonheur, je suis super heureuse pour toi! Profite bien de ces instant magique! Gros bisous

Coucou les coupines du fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout d'abord un grand merci pour vos messages pendant mon absence .. ca m'a fait trop plaisir ...

Alors comme vous vous doutez .. Ouiiiiiiii AARON est né le 03.03.2009 à 1h36 ... Du haut de ses 3kg040 et 49cm à la naissance.. une ptite bouille à moi que j'adore .. je suis comblée de bonheur et trop trop heureuse de vous l'annoncer aujourd'hui.. !!
Je suis rentrée ce matin de la mat'.. vous voyez ce n'étais pas un fausse alerte ..
A 14h00 zhom était venu me chercher puis arrivés à la mat', j'étais déjà ouverte à 4 doigts !! puis une longue attente pour le voir enfin dans mes bras à 1h36 !!
Et je peux vous dire que je suis au paradis !!!
J'ai hâte que mes coupines du fofo vivent la meme chose !!!

Bon ! les photos ca marche pas je vous en mettrai une plus tard .. quand j'aurai le temps .. ( hé oui .. héhé.. fini la glandouille attitude.. place a la tété attitude .. mdr !! )

Gros Kiss les filles

Dydy
bah .. plus de SA .. mdr ... youuhhouuuuuuuuuu !!!!

Toutes mes félicitations !!!!!!! vite-vite les photos du petit Aaron !!

Bisous !

PS: profite de chaque instant, çà passe trooooooooop vite ; la mienne a 2 mois 1/2 et je ne l'ai pas vu grandir la poupée

Merci les coupines du fofo !!!

J'arrive pas a croire qu'il est enfin là.. depuis le temps qu'on echange toutes ensemble nos experiences de grossesse.. nous voila toutes + ou - proche du grabd jour.. moi j'ai passé ce moment et je peux vous assurer que c'est un sentiment inexpliquable..

Quand je l'ai sorti moi meme pour le poser sur mon ventre.. un sentiment puissant m'a envahi.. j'ai pleuré de joie toute ce que je pouvais.. sentir sa peau douce entre mes mains c'etait tout simplement magique.. je vous souhaite a toutes de vivre ce grand moment !!

En tout cas, depuis 6 jours je suis au paradis.. il est de plus si adorable.. il pleure a peine.. dort.. sourit deja.. c'est merveilleux !!

Et maintenant comme promis.. des photos de mon adorable crevette !!

Kisss les filles !!!

:51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:

Pièces jointes

• taille1.jpg
    taille1.jpg
    85.8 KB · Affichages: 74
  • taille2.jpg
    taille2.jpg
    53 KB · Affichages: 90
  • taille3.jpg
    taille3.jpg
    37.5 KB · Affichages: 95

Merci les coupines du fofo !!!

J'arrive pas a croire qu'il est enfin là.. depuis le temps qu'on echange toutes ensemble nos experiences de grossesse.. nous voila toutes + ou - proche du grabd jour.. moi j'ai passé ce moment et je peux vous assurer que c'est un sentiment inexpliquable..

Quand je l'ai sorti moi meme pour le poser sur mon ventre.. un sentiment puissant m'a envahi.. j'ai pleuré de joie toute ce que je pouvais.. sentir sa peau douce entre mes mains c'etait tout simplement magique.. je vous souhaite a toutes de vivre ce grand moment !!

En tout cas, depuis 6 jours je suis au paradis.. il est de plus si adorable.. il pleure a peine.. dort.. sourit deja.. c'est merveilleux !!

Et maintenant comme promis.. des photos de mon adorable crevette !!

Kisss les filles !!!

:51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:

toutes mes félicitations ...... il est mimi à croquer ...... je te souhaite tout le bonheur du monde :wink2:

oh vuiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! bienvenue aaron!!!!!!!!!!! trop beau ce tit prince!!
tu as vu ma belle c tellement magique de devenir maman! on a beau se l'imaginer tant qu'on est pas sur le moment on sait pas!!
en tout cas de gros bisou ma belle et profite bien de ton nouveau bonheur!!!

Qu'il est mignon !!!!!!!!!!!! Gros gros bisous à toute la family !!!

Adorable!!!!:tetine: Merci de nous l'avoir montré, ont étaient toutes impatiente hihi! Gros becs

merci les filles !! hihihihihi

allez.. encore une pitite ..

et .. je confirme ririne.. c'est une fois devant le fait accompli qu'on se rend vraiment compte du mega bonheur que cela procure...

je suis aux anges quand je le regarde sourire .. ou me regarder avec ses grands yeux !

:54-flower: QUE DU BONHEUR :54-flower:

Pièces jointes

• taille4.jpg
    taille4.jpg
    85.1 KB · Affichages: 62

en tous cas pour un premiere accouchement ca ete rapide chapeau !

pas trop souffert ??

TU l allaite ou pas ?

:coeur:il est à croquer!!!!!!!!hoooooo comme il est mimi!!!!
j aspire trop avoir ma puce,j imagine pas encore le bonheur.......ho comme j ai hate j vais devenir maboule
gwen
37sa+2

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c cro cro beau un bébé

oooooooooooohhh il est trop beau !!!!!

Je veux bien te croire quand tu dis que tu es aux anges, je le suis pour toi !!!

Profite pendant qu'il est encore tout petit.

Super qu' tout ce soit bien passé et qu'il soit en bonne santé : c'etait l'essentiel !

Retour