hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

il est vraiment à croquer, et le grand frere à l'air vraiment très fier, bienvenue dans ce monde Aaron, bon repos à la maman et une biz, et puis quand meme félicitations au papa qui aura travaillé un minimum ( lol) à ce chef d'oeuvre

ahhhhh!! ca y est te revoila parmi nous!
les felicitations s'imposent!!!! FELICITATION !!!!!!
Tu nous as fais un tres beau bebe! t'as de la chance il a pleins de cheveux! :)
en tout cas repose toi surtout les retours de mat sont svt un peu difficile et puis profite bien de ton p'tit ange il va tres...trop... vite grandir...!
enormes bisous

Merci les filles zetes trop gentilles !!!

alors l'accouchement :

contractions toute la nuit de dimanche a lundi.. puis toutes les 10min a partir de 5h00 .. je prend donc le ptit dej avec zhom en lui demandant de garder son portable pres de lui car cela pourrait etre le grand jour .. je gère mes contractions toute la matinée qui deviennent de plus en plus fortes.. avec 2 bains chaud à 7h00 et à 10h30 pour detecter si fausse alerte ou non.. puis je continu mon bout de chemin jusqu'à 14h00 où là j'appel mon homme car cela devient vraiment très douloureux ! Il me cherche en 15 min.. direction la mat' où une sage femme m'examine alors pour m'annoncer que je suis deja à 4 doigts !
Elle me demande si je veux la peri de suite.. mais comme je gère encore avec l'appuie de mon chéri.. je dis attendre encore 1 heure..
Je me balade dans les couloirs.. pratique les poses que j'ai appris en cours de prepa.. mais au bout d'une heure cela devient vraiment TRES douloureux, je demande donc la péri .. qui me soulage fortement !!
Nous devrons attendre jusqu'à 11h30 pour etre ouverte a 10 doigts.. puis 00h30 pour que la tete descende dans le bassin..
C'est l'heure de pousser !
J'ai poussé pendant 1 bonne heure.. a la fin je n'en pouvais plus !! la sage femme m'a dit que je ne pouvais faire mieux.. et que si je n'y arrivais plus c'est parce que ma crevette s'etait retournée au dernier moment.. il regardait vers le haut au lieu du bas.. il m'ont donc annoncer devoir m'aider avec la ventouse..
horreur pour moi.. ce qui fait qu'au moment de pousser .. j'y ai mis toute mon ame.. au point qu'ils soient obligé de me dire d'arreter...
resultat : en 2 poussée il etait dehors.. là je l'ai sorti de moi meme pour le poser sur mon ventre.. ca a etait un moment unique au monde.. je me suis mise a pleurer de toute mes forces.. joie, fatigue; soulagement un melange inexplicable.. mais surtout le fait de sentir sa peau, son corps entre mes mains.. c'etait absolument magique.. jamais je ne pourrait oublier ce moment !!
Mon homme quand a lui n'etait pas sous l emotion .. car inqiuet.. bébé devenait bleu, il n'a quasi pas pleuré en sortant.. il avait la marque de la ventouse sur la tete.. bref un peu paniqué .. mais qui heureusement s'est calmé avec les paroles des sage femmes..
Il ont habillé mon bout de choux, puis papa a fait du peau a peau avec lui.. et là l'emotion s'est emparé de lui.. il a enfin savouré cette arrivée tant attendu...
EN BREF : QUE DU BONHEUR
Et voila maintenant deja 1 semaine que nous sommes comblés de notre petit AARON ..

sinon oui j'allaite ;)

je t envie miss!!!!!j aspire trop qu elle arrive ma puce!!!!!

c est genail l allaitement j ai nourrir mes filles 6 MOIS !
si tu as besoin de ce coté la n hesite pas

alors l'accouchement :

contractions toute la nuit de dimanche a lundi.. puis toutes les 10min a partir de 5h00 .. je prend donc le ptit dej avec zhom en lui demandant de garder son portable pres de lui car cela pourrait etre le grand jour .. je gère mes contractions toute la matinée qui deviennent de plus en plus fortes.. avec 2 bains chaud à 7h00 et à 10h30 pour detecter si fausse alerte ou non.. puis je continu mon bout de chemin jusqu'à 14h00 où là j'appel mon homme car cela devient vraiment très douloureux ! Il me cherche en 15 min.. direction la mat' où une sage femme m'examine alors pour m'annoncer que je suis deja à 4 doigts !
Elle me demande si je veux la peri de suite.. mais comme je gère encore avec l'appuie de mon chéri.. je dis attendre encore 1 heure..
Je me balade dans les couloirs.. pratique les poses que j'ai appris en cours de prepa.. mais au bout d'une heure cela devient vraiment TRES douloureux, je demande donc la péri .. qui me soulage fortement !!
Nous devrons attendre jusqu'à 11h30 pour etre ouverte a 10 doigts.. puis 00h30 pour que la tete descende dans le bassin..
J'ai poussé pendant 1 bonne heure.. a la fin je n'en pouvais plus !! la sage femme m'a dit que je ne pouvais faire mieux.. et que si je n'y arrivais plus c'est parce que ma crevette s'etait retournée au dernier moment.. il regardait vers le haut au lieu du bas.. il m'ont donc annoncer devoir m'aider avec la ventouse..
horreur pour moi.. ce qui fait qu'au moment de pousser .. j'y ai mis toute mon ame.. au point qu'ils soient obligé de me dire d'arreter...
resultat : en 2 poussée il etait dehors.. là je l'ai sorti de moi meme pour le poser sur mon ventre.. ca a etait un moment unique au monde.. je me suis mise a pleurer de toute mes forces.. joie, fatigue; soulagement un melange inexplicable.. mais surtout le fait de sentir sa peau, son corps entre mes mains.. c'etait absolument magique.. jamais je ne pourrait oublier ce moment !!
Mon homme quand a lui n'etait pas sous l emotion .. car inqiuet.. bébé devenait bleu, il n'a quasi pas pleuré en sortant.. il avait la marque de la ventouse sur la tete.. bref un peu paniqué .. mais qui heureusement s'est calmé avec les paroles des sage femmes..
Il ont habillé mon bout de choux, puis papa a fait du peau a peau avec lui.. et là l'emotion s'est emparé de lui.. il a enfin savouré cette arrivée tant attendu...
Et voila maintenant deja 1 semaine que nous sommes comblés de notre petit AARON ..

sinon oui j'allaite ;)

je suis tout émue d'avoir lu ton accouchement, c'est trop beau :wub:
allééééééééé c'est qui la suivanteeeeeeeee ????!!!! lol :32-ironic:

je vais ouvrir un post pour qu'on puisse lire toutes les expérience parce que c'est vraiment manifique les histoires de chacune ca fait rever ^^

encore pleins de bonheur avec ton petit Aaron !!!!!!!!

alors l'accouchement :

sinon oui j'allaite ;)

super l'accouchement!!
felicitation encore!!
ta vus ca fait du bien de pousser:mdr::mdr::mdr:
mdr moi j'ai tellement poussé que mes vaisseaux aux yeux on peté!!
j'avais les yeux tout rouge mdr!!
profite bien de l'allaitment!

Mdrrr Hassina ya que toi pour faire exploser tes vaisseaux des noeils !!!

Sinon DSYD j'adore lire les accouchements et le tiens etait trop beau,surtout la maniere dont tu l'explique. Snifff zé versé ma larme.

Je suis tres heureuse pour toi et le papa. je vous souhiate que du bonheur a vous 4 !!!

coucou les filles, felicitation à toutes pour votre grossesse ou vos accouchements !!

je sait que c'est pas trop l'endroit de parler de ça mais je suis vraiment dans une grosse galère de sous alors je me permet, j'espère que vous comprendrez ...

je vend un maxy cosy creatis avec son embase fixe, un bebedelice (genre de babycook) neuf et un babypod (siege ergo à partir de 6 mois)

si ça vous interresse, mp moi !

bises et bon courage à celles qui sont sur la fin !!

bon a part sa les miss qui on encore bébé dans le bidou,commet allez vous :-D??

Moi j'ai toujours bébé dans le bidou, et ce matin reveillée trop tot pour je ne sais quelle raison.
Le papa a mont lit et commande, il manque plus que l'armoire et plavé l'etagere et je pars pour la déco !!

Et vous autres ?

Namiss 30SA+2

bein moi super mal dormi,mal au bidou et reveiller plein de foi pour faire pipi,2gouttes grrrrrrrrrr
je la sent vraiment bien basse,j espere qu elle va pas tarder,je suis vraiment au bout j en peut plus !!!!
je passe mes journée à m ennuyer a mort pffffffffff
vite vendredi pour savoir quoi!!!!!

Merci pour vos com les filles !!!!

Allez Gwen.. courage !! il ne te reste plus longtemps..
Essaye d'occuper tes journées au max, va voir de la famille, des amis, fait un peu les boutiques.. tu verras.. ca va arriver plus tot que tu ne le crois !

Moi Aaron cette nuit est venu à peine 2 fois : 1h30 et 5h30 .. il est décidemment merveilleux mon tresor !! Là il dort depuis 10h00 .. ce qui m'a permis de me préparer trankillou et de vite venir papoter un peu avec les coupines du fofo ...

Et namiss.. des photos.. des photos !!! hihihi

kissou les filles

++

:clover: Dydy :clover:

que du bonheur dsyd !!
j'ai versée ma larmette en lisant ton accouchement, j'ai des frissons!!
me languis aussi de savoir ce que c'est!!
nous on a attaqué les travaux pour les 2 chambres donc je vous mettrai des photos selon l'evolution!!
dsyd aaron est tout simplement sublime.......felicitations!!!

bisous les filles

rooh c est trop beau de voir tout ces témoignage je démarre une grossesse j en suis a un mois et demie je ne ferme plus mes pantalons ca vous la fai tôt aussi? enfin hate d avoir la premiere echo le 21 avril pour voir si tout va bien c est long jusqu a la 1 er echo!
plein de bonheur a vous!!!!

koukou

si je pe me permettre de m'incruster parmis vous hihi

je suis a 13SA+6 tout se passe bien
lundi j'ai passer ma 1iere écho c'était le top a part qu'il se cacher un peu on l'a pas trop vu de profil
et pour l'écho en 3D il a pas voulu il se tourner donc on en a une jolie de deriere lol
enfin c'etait trop bien j'ai hâte qu'on aille le revoir
niveau bidou ca comme a ce voir... fini le ventre plat lol (oui moi la certains pantalons j'y rentre plus du tout)
mais bon c'est pour la bonne cause ^^

au fait dsyd,tu nous à pas dit ,le papa il à réagis comment avec c cado????

trop super content ... lol ...

alors les coupines .. comment se porte votre bidou ?

Gwen .. t'es plus très loin .. bientôt je vais pouvoir créer un nouveau post sur : bébé est là ;)

Retour