hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

rolala elle se fait désirer la belle Louna !!

Sinon moi la conjonctivite est toujours la, je nettoie avec mon lait depuis hier, et j'ai l'impression que le caca d'oeil revient moins souvent.

Sinon je vous avait parlé de la nuit où elle ne m'avait pas laissé dormir ? je sais plus.
En faite elle avait vomi (pas une petite régurgitation mais un vrai vomi !!) et donc son petit estomac etait tout vide.
Et la a 14heures, elle pleurait alors je l'ai calmé, et j'ai voulu m'allonger avec elle, et BIM elle m'a fait un énorme vomi de lait avec comme du néctar dedans (lol, je sais pas si je me fais comprendre ... desolée, mais desfois j'arrive pas a m'exprimer).
Du coup je cherche un bon pédiatre mais je sais pas du tout vers qui me tourner.
Vous pensez que c'est grave ? car elle recrache vraiment beaucoup.

rolala elle se fait désirer la belle Louna !!

Sinon moi la conjonctivite est toujours la, je nettoie avec mon lait depuis hier, et j'ai l'impression que le caca d'oeil revient moins souvent.

Sinon je vous avait parlé de la nuit où elle ne m'avait pas laissé dormir ? je sais plus.
En faite elle avait vomi (pas une petite régurgitation mais un vrai vomi !!) et donc son petit estomac etait tout vide.
Et la a 14heures, elle pleurait alors je l'ai calmé, et j'ai voulu m'allonger avec elle, et BIM elle m'a fait un énorme vomi de lait avec comme du néctar dedans (lol, je sais pas si je me fais comprendre ... desolée, mais desfois j'arrive pas a m'exprimer).
Du coup je cherche un bon pédiatre mais je sais pas du tout vers qui me tourner.
Vous pensez que c'est grave ? car elle recrache vraiment beaucoup.

Je n'ai pas allaiter au sein donc je ne sais pas trop quoi te dire mais oui trouve un bon pédiatre je pense pas que c'est normal qu'elle vomi comme ça!

ho mince,oui peut etre qu elle a un petit soucis ta puce,a la mat ou tu etais y avais pas un bon pédiatre???moi je continue avec le pédiatre qui c occuper d ma puce a la mat....
j espere que sa va aller mieux, tient nous au courant

bon bein alors moi bein avant hier j ai decouvert des truc bisard dans le fon d ma gorge,des boules et sur l agmidale aussi donc j ai etais chez le doc hier ,j ai pas manger pendant 2 jours j ai fait que pleurer tellement j avais peur....j m etais mise en tete "cancer de la langue" pour le doc c rien de grave,elle me dit surment des kists...donc elle m a fait faire une pds et un frotis d la bouche,on varra mais je stress quand meme!!!j ai bien insister et lui dire "c sur c rien d grave??" elle m a dit je t assure, c pas un cancer,un cancer se declenche autrement....on verra,j ai quand meme peur:eek:

hier ma puce a fait c 1er vaccin et au soir elle a fait d la température ,:thumbdown:grrrr c mechan vaccin en plus il lui a fait sa dans la cuisses,elle a une belle boule toute rouge la pauvre!!!!!

et aujourd hui j ai etais chez l medecin d l assurance et en septembre j vais chez un chirurgien pour faire reparer ma cicatrice au fron du à mon accidents,j suis contente :thumbup: et r1 a payer,c l assurance ,encore mieux hihihihi

lalie, courage sa diminue lol j-11
moi sur les fin j avais meme fait du stepper mais tu parle,sa n a rien changer mdr pfffff
on m avais dit de faire crac crac mais mon cop voulais pas lol vas y tente,qui c!!!!lol

non mon a la maternité les pédiatre ne sont la que pour les nouveaux né qui sont dans l'hopital, mais une fois qu'on sort de la maternité les pediatre ne prennent plus nos nouveaux nés.

Pour ta gorge, j'espere que ce n'est rien de grave, mais a mon avis si ca l'avait été ton médecin te l'aurait dis, la dessus ils sont cash.

Pour faire crac-crac, moi je l'ai fait le mardi et le vendredi je perdais les eaux, mais je sais pas si c'est du a l'acte ou si c'est parce que ca devait arrivé ...

ha c bete sa :-s
oui bein beaucoup disent que sa marche lol

alors gwen tkt pas pour ta gorge ca doit etre des kistes, rien de mechant....

je sais que crac crac ca marche mais interdit kil me touche et honnetement moi non plus a ce stade j'en ai pas trop envie!!!!!
maniere je peux meme pas bouger donc....lol

cc les filles, je viens sur ce post car je viens d'apprendre que je suis enceinte et je suis très heureuse!!!

cc les filles, je viens sur ce post car je viens d'apprendre que je suis enceinte et je suis très heureuse!!!

toutes mes felictations ma belle
je te souhaite une grossesse des plus heureuse !

félicitations ltplc beaucoup de bonheur a vous et maintenant on va suivre ta grossesse hihihi
et qui sait peut être bientôt la mienne lol :rolleyes:

J-10 Lalie !!!!! hihihihihi
et demain décompte a 1 chiffre

coucou les filles!
je prends 5 minutes pour passer!
gwen ma belle, j'espere que les resultats seront bon pour ta gorge mais ne stresse pas en attendant.. (je sais plsu facile a dire qu'a faire!)
namiss, comment va ta puce? ses yeux?
pour les régurgitation mon loulou me fiat ca aussi! par moment ce sont des petites régurgitations et par moment ca ressemble plus a du rgo qu'autre chose; quand elle régurgite ca part en jet? elle pleure de douleur après ou tu la sens plutôt sereine?

lalie ma belle ca approche !!
je pense souvent a toi!!

lucie félicitation pour ta grossesse!! et bienvenue sur ce post!hihihi

sinon ici ca va, loulou profite bien comme ion dit; moi par contre pas le moral du tout, un bon gros babyblues qui aide pas a aller mieux;

je suis aussi allée voire l'osteo pour mon bassin décalé et figurez vous que en plus du bassin j'ai aussi les lombaires et la symphyse pubienne qui a morflée donc je suis bonne pour un tit moment chez le kiné!!grrrr

coucou les filles!
je prends 5 minutes pour passer!
gwen ma belle, j'espere que les resultats seront bon pour ta gorge mais ne stresse pas en attendant.. (je sais plsu facile a dire qu'a faire!)
namiss, comment va ta puce? ses yeux?
pour les régurgitation mon loulou me fiat ca aussi! par moment ce sont des petites régurgitations et par moment ca ressemble plus a du rgo qu'autre chose; quand elle régurgite ca part en jet? elle pleure de douleur après ou tu la sens plutôt sereine?

lalie ma belle ca approche !!
je pense souvent a toi!!

lucie félicitation pour ta grossesse!! et bienvenue sur ce post!hihihi

sinon ici ca va, loulou profite bien comme ion dit; moi par contre pas le moral du tout, un bon gros babyblues qui aide pas a aller mieux;

je suis aussi allée voire l'osteo pour mon bassin décalé et figurez vous que en plus du bassin j'ai aussi les lombaires et la symphyse pubienne qui a morflée donc je suis bonne pour un tit moment chez le kiné!!grrrr

Coucou ririne si tu as un souci nous sommes la pour ton moral aussi je sais ce que s'est je l'ai eu le babyblues et y'en a qui en on bien profiter pendant ce temps alors ne fais pas comme moi ne te laisse pas dépasser surtout mais c'est un mauvais moment à passer ça va très vite allez mieux bisous et courage

aie ririne,courage miss!!!!et pour le babyblues bein j c pas quoi dire ,moi j l ai eu un peut aussi mais c vite passer
par contre pour le moment c plutot une deprime je pense,la petite est super difficile ,hier sa etais la totale et la nuit aussi mais cette nuit, nickel un bon gros dodo!!!!
en plus le stress d attendre les resultat....j vais peut etre savoir quoi aujourd hui ,j espere!!!!

oh merci les filles vous êtes des amours!
j'ia rendez vous jeudi pour la visite des un mois du petit je pense que j'en parlerai au doc qd même car j'ai pas envie que cette déprime s'installe..

gwen, tu nous tiens au courant des que tu as les news ma belle hein? on croise les doigt!

coucou les filles.....
gwen, me languis de savoir les resultats mais j'en suis sure, y'auras rien tu verras!
ririne ma belle, passe le plus souvent possible pour nous parler on va essayer de chasser ce babyblues en toi!!

namiss oui c'est j-7 pour moi, c'est prevu pour lundi prochain!

hier 2 personnes differentes m'ont dit que j'avais le visage de la femme qui allait accoucher, du coup j'ai revé de mon accouchement!!mdr ca va c'etait pas catastrophique!

dsyd ou es tu????????

voilou les filles , je vous tiens au courant!

haaaa j ai hate de voir la bouille de ta puce!!!
j aimerais revivre c dernier moment de ma grossesse,les dernier jours avant d accoucher,s etais trop bien!!!!!!lol

beh moi c'est les pires!!
je suis seule a la maison , peur d'accoucher et mon copain travaille tres loin cette semaine il est minimun a 1h 1h 30 de route de la maison :(

coucou lalie,
n'oublie pas que les pompiers sont là, tu peu les appeler quand tu comences à perdre les eaux. Tu as des contractions?
Bises

Retour