hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

contente de te voir ici armelle!! on croise fort les doigts pour toi ma belle

coucou les filles je viens m incruster depuis lundi je sais que je suis enceinte le bonheur mais bien angoisser aussi fin mars j ai eu un avortement thérapeutique a 2 mois mais je me dit que cette fois c est la bonne j ai ma prémiere écho le 21 juillet pour écouter le ptit cœur,mais je suis très heureuse de vous rejoindre!!!!!

Bienvenue à toi sur ce post Armelle ! Je te souhaite une excellente grossesse !!!! :kiss1:

tout d'abord mes felicitation Armelle !!!
et merci !!

Ensuite, si je peux me permettre, qu'est-ce qu'un avortement thérapeutique ?

merci un avortement thérapeutique est un fait un déclenchement il te provoque ta fausse couche en fait a 2 mois le taux montais plus sur 48h pas d activité cardiaque vu qu il été méga accroché ben a la mater et ils te font tout s évacuer parce que ca serai peu être partie tout seul mais au bout de 2, 4 semaine... donc moyen de rester "enceinte" tout ce temps...
donc la je suis hyper heureuse mais un peu stressé lundi mon taux 175 et aujourd'hui 439 donc me voila rassuré ca grimpe!

coucou les filles je viens m incruster depuis lundi je sais que je suis enceinte le bonheur mais bien angoisser aussi fin mars j ai eu un avortement thérapeutique a 2 mois mais je me dit que cette fois c est la bonne j ai ma prémiere écho le 21 juillet pour écouter le ptit cœur,mais je suis très heureuse de vous rejoindre!!!!!

Felicitation !! Bienvenue au club ! plein de bonheur !! :wink:

ah super armelle!pour ton taux!! allez on y croit y'a pas de raison que tit lou ne s'accroche pas!
bisosusssss

félicitation armelle, on croise les doigts pour que cette grossesse se deroule a merveille,et que ta crevette se porte bien......

alors la belle louna, elle va mieux???? et ses nuits???? souvent les bébés pleurent en fin de journée pour evacuer le stresse de la journée mais là c'est beaucoup quand meme pour que ce soit ca!!!

coucou les filles..je suis desesperée, le pediatre m'a changé le lait, lui donne un medicament avant chaque tétéés et du gaviscon apres chaque tetéés !
le premier soir, le top, elle tetait et dormait mais depuis mercredi matin c'est reparti comme avant...elle tete, et 1/2h apres elle se met a hurler et rien ne la calme, ni les bras, rien et ce pdt tte la nuit et une bonne partie de la journée, elle dort tres peu du coup...
le pediatre m'a dit ke ct des colites et des remontées acides...et elle avait du muguet dans la bouche(langue blanche) mais grace a une pommade c'est partit...ouf au moins ca!
voila du coup j'ai meme plyus le tps de me connecter, avec mon copain suite au stress d'etre impuisants beh on s'engeule...bref, j'espere que ca va vite rentrer dans l'ordre parce que la c'est limite...

gros bisous et bienvenu parmis nous armelle!!!

bienvenue parmis nous armelle ! je suis sure que cette grossesse va te donner le sourire jusqu'au bout !

Lalie. je suis tellement désolée pour toi.. ca doit etre si difficile de se sentir impuissant face aux pleurs de bébé.. avec la fatigue ca n'arrange rien !
courage ma belle.. je ne sais quoi te dire .. j'espère que ca va finir par passer..

j ai connus sa miss,courrage c un mauvais passage!!!tu a incliné sont lit pur les reflux???sa va peut etre la soulager!!!moi j donner du gaviscon et j ai incliné son lit et mtn nickel elle a plus de reflux.. car ls remontée acide c l horreur,moi quand j en aie j dort semi assise et sa fait un grand bien donc pour les tit bout c idem
moi avec mon copain sa va mx heureusement ,mais tu va voir,sa va aller miss en tous cas ne t enerve pas meme si c dur !!!gros bisoux

oh vui lalie c clair c pas évident de les voir pleurer et souffrir sans pouvoir rien faire..
essai comme t'as dit gwenn ca peut fonctionner et ca coute rien d'essayer;
bisou ma belle

coucou les filles,alors comment allez vous??,et les ti bout????
moi ca va, j ai etais au urgence jeudi pour mon bras et le mec m a dit qu il c rien faire...il m a asculter et j ai mes muscle hyper contracter donc j doit prendre un medoc pour decontracter et faire des massage...cette nuit j ai eu un peut moin mal!
et hier j ai etais a ma visite de controle chez le gygy,tout est bien remis on peut commencer pour un ti frere pour miléna! nan je LOL ,j ai assez avec ma puce :-D
et j ai annuler mon rdv le moi passer car j avair mes rrrrrrrr et bein j aurais pas du car pour mettre le sterilet sa foit moin mal :-s
donc dé que je les aie je v et y m le met et j pouvais choisir entre 2,l hormonale ou le simple
bein j ai pris l hormonale car il fait double effet et on à plus les regle youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais il est pas donner,125€ mais bon j suis tranquille 5 ans

coucou les filles,
bon première question de mère l angoisse je me fait déjà pas de soucis pour mon taux! mais par contre je voulais savoir si ca vous été arrivé d avoir un taux de protéinurie un peu haut.. j ai 0.24... et la norme c est jusqu a 10 hier mon méd injoignable j été de nuit donc j ai demandé a l interne elle ma dit c est pas méchant mais bon elle est pas interne en gynéco et pas eu d enfants....
bon vai allé faire dodo comme ca en me reveillant j aurai peu être vos réponses...
bisous

j serrais pas te dire miss,dsl
v regarder dans mes pds et j te dit koi bissss

j ai regarder mais j ai pas sa dans mes pds lol

oui bein c mis sur le meme feuille que les pds moi il est mis proteine negatifs ,atta je re encore lol

nan bein j ai rien de mis lol a part proteine => negatifs

Retour