hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

hello les filles! comment va??
bon hier j'ia eu mon rdv post accouchement!
donc niveau périnée tout va très bien! il pensait que j'avais deja commencé ma reeduc!
il m'a dit quo'n aurait pas dit que j'avais passé un bébé de 4.300kgd!mdr!
par contre au niveau du ventre, il faudra opéré pour tout remettre en ordre!! je m'en doutais un peu!! donc on verra ca dans quelques mois!

Oh ben mince .... T'a quoi au bidou ??

en fait j'ai eu un diastasis pour mes deux grossesses; et pour celle ci il était assez important avec en plus une éventration (diastasis= décollement des abdominaux grands droits, ceux qui retiennent les organes)
du coup mon entre est redevenu quais plat (sauf au niveau des intestins ou la ils ressortent un peu!) mais la peau est tellement distendue qu'il faut ouvrir, rentrer les organes, recoler les abdos, couper la peau , recoudre et me refaire un nombril!
c un peu gore raconté comme ca mais après ca tout ira mieux!

moi j'ai raté mon rendez-vous post natal et donc pour voir comment va mon perinée.
Mais j'ai une questions, durant ma grossesse j'ai un sein qui a doublé (voir plus) de volume et l'autre est resté normal. Du coup ben sa se voit grave et je complexe vachement a cause de ca.
Sinon ben la puce faisait 00h jusqu'a 9h/10h.
Et la elle fait 22h a 7h/8h. C'est pareil pour le nombre d'heure, mais je suis super contente car du coup je galere moins a l'endormir, avant j'avais la tete grosse comme ca jusqu'a minuit c'etait tres fatiguant.
Mais a l'heure ou je vous dis ca elle pleure ... mdrrr. mais je la pardonne car on a fait 4h de route, alors evidemment ca fatigue !

aie alors la je sais pas du tout miss pour ta poitrine; tu devrai peut être en parler au gygy

bon pour ta puce c cool dis donc! vui c vrai que c mieux de faire dodo a 21 22 h qu'a 00h!hihiihhiiih

c super de faire des bonne nuit hein namiss?moi elle dort de 22h a 9h30 ,elle dort 2 h en + depuis 2 jours hihihihi
elle c reveiller a 9h30 et la elle dort deja lol
pour se qui est de ta visite bein moi j ai seulement etais le 9/07 lol
et dé ke j ai mes regles j doit aller mettre mon sterilet grrrrrrrrr non seulement j ai peur mais en + j doit aller qd j suis regler grrrrrrrrrrr parrait que sa fait moin mal...ou si j voulais l mette le jour ou j ai etais j devais aller a la mat pour avoir un medoc pour dilater mon col mais c bon,j laisse faire la nature lol

coucou les filles je vois les joies après accouchement!!!!top... une petite question est ce que pendant vos premiers mois vous avez eu des palpitation le cœur qui bat carrément fort genre sur le canap le cœur bat 130 pulsation minute???

bein moi a peine j fessais un effort sa montais fort...mais j ai une connaissance elle etais tellement malade qu elle etais en manque de potatuim et suite a sa elle avais des palpitation monstrueuse et elle a etais hospitaliser.....mais bon toi se n est que le debut donc se n est surment pas sa lol cette fille la elle a etais malade les 8 mois !!!!!!!!donc ....lol
et toi t pas trop malade????

ah ça me rassure que ça te le faisais aussi c est par moment mais je pense que c est normal ça doit être le flux sanguin;mais c est pas trop agréable!!!!
sinon ça va pas trop malade quelque nausée un abonnement pipi lol mais ça va hâte d être au 21 juillet dans une petite 10 aine de jours!!!!

moi c'etai a la maternité que j'avais des palpitations au coeur.
Mais c'est parce que j'ai perdu beaucoup de sang et j'ai été anémié. La tout va mieux.

et sinon ben Gwen uje vois que tu va mettre le sterillet, et moi ca craint j'en veux un deuxieme déja. Je sais je suis folle, je vais essayer de me retenir, mais J'ai tellement été bien et heureuse durant ma grossesse et l'accouchement que j'ai adoré que je veux remettre ca ... JE le redis : je sais ca craint ! lol

Mais c'est parce que j'ai perdu beaucoup de sang et j'ai été anémié. La tout va mieux.

et sinon ben Gwen uje vois que tu va mettre le sterillet, et moi ca craint j'en veux un deuxieme déja. Je sais je suis folle, je vais essayer de me retenir, mais J'ai tellement été bien et heureuse durant ma grossesse et l'accouchement que j'ai adoré que je veux remettre ca ... JE le redis : je sais ca craint ! lol

J'étais et je suis toujours pareil mais zhom veut pas !!! Ouhh le vilain :headbonk:

moi aussi les filles j'ai adoré etre enceinte la 1ere fois mais attention, pour la 2eme grossesse, on a un bébé a s'occuper, on a pas que soi alors evidemment on ne la vie pas pareil cette grossesse, enfin chacun son truc et j'espere pour vous que ca se passera aussi bien pour chaque grossesse mais franchement c'est beaucoup de fatigue et d'enervement...

Namiss, moi aussi j'ai voulu une deuxieme grossesse rapprochée.
je suis tombée enceinte , mon fils avait 9 mois.

C'est pas facile parce que j'etais malade comme un chien , Axel restait ds son parc parce que j'etais trop malade pour m'occuper de lui( Pdt 1 mois)

Ensuite , mr voulait marcher , marcher ..... je te dis pas mon dos !!!!

Voilà mes deux points noirs.Mais sinon , c'est genial des enfants rapprochés .

Bizzz

bein moi c abstinence jusque la pose du sterilet aussi nan bein on risque de faire un ti frere a miléna car j prend plus aucun moyen de contraception lol
mais moi un 2éme bein tt de suite j me tue mdr c trop de boulot,deja avec 1!!!!mais bon si t a le courage miss vas y lol
mais y parrait que les enfant raprocher c bien...

je vous met un peu des photos de ma coukinette!!

Pièces jointes

• LGIM0147.jpg
    LGIM0147.jpg
    55.9 KB · Affichages: 48
  • LGIM0160.jpg
    LGIM0160.jpg
    56.1 KB · Affichages: 53

oui moi je veux beaucoup d'enfant et rapprochés.
La seule chose qui ma bloque rééllement c'est les sous-sous ...
Je sais que ca demande beaucoup de boulot parce que déja avec ma princesse c'est pas facile alors 2 ... mais je sais que je dois absolument me retenir, mdrr

Lalie ta puce est trop mimi, et elle sourit déja !! moi elle a mis du temps avant de faire de si grands sourire.
On voit que le papa est aus anges en tout cas.
Bisous a vous toutes et vos bébés

elle rit aux eclats avec son papa!!

oui moi je veux beaucoup d'enfant et rapprochés.
La seule chose qui ma bloque rééllement c'est les sous-sous ...
Je sais que ca demande beaucoup de boulot parce que déja avec ma princesse c'est pas facile alors 2 ... mais je sais que je dois absolument me retenir, mdrr

Lalie ta puce est trop mimi, et elle sourit déja !! moi elle a mis du temps avant de faire de si grands sourire.
On voit que le papa est aus anges en tout cas.
Bisous a vous toutes et vos bébés
bein tu ne repremd pas de moyen de contraception et si sa vien sa vien,hhihihihihi
moi j suis sur que j tomberais enceinte de suite,c la famille comme sa mdr avec ma puce se etais le cas lol

elle est trop belle lalie,elle te resssemble a mort!!!c fou

oui a fon j trouve !!!!!!

Retour