hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

oh trop miim ta puce lalie!!!!
moi aussi j'adore quand livio sourie comme ca!!
hier je lui ai chanté un chanson et va savoir pourquoi il était mort de rire! j'adore entendre ca!!iihhi

roo ils sont trop beau vos bonheur!!!! pff moi encore 8 mois avant de voir le beau mélange papa maman!!
une petite question a partir de quand avez vous été arrété au boulot aprés ca depend des boulot mais j en plus plus je travail en 12h et roulement jour et nuit en réanimation je tien plus le choc deja et du cou en fin de journée mal au ventre un peu...

roo ils sont trop beau vos bonheur!!!! pff moi encore 8 mois avant de voir le beau mélange papa maman!!
une petite question a partir de quand avez vous été arrété au boulot aprés ca depend des boulot mais j en plus plus je travail en 12h et roulement jour et nuit en réanimation je tien plus le choc deja et du cou en fin de journée mal au ventre un peu...

Fais toi arreter dès que tu sens que cela devient nécessaire .. comme les premiers mois sont souvent les plus dures, c'est pas mal de faire une ptite pause et de reprendre ensuite vers 4-5 mois si tu le peux

Pour ma part j'ai bossé jusqu'au dernier jour et meme quelques jours après mais chuuut faut pas le dire sinon la Sécu va me gronder hihi ....

Bisous !!

vui armelle! moi quand je suis tombée enceinte pour ma première grossesse je bossai au club med et vu que j'avais le placenta un peu bas je n'ai pas pu continuer au dela du 4eme mois car je portais trop de poids la journée

vous en pensez quoi des ceintures pour maintenir le ventre?

j'ai entendu dire que ce n'etait pas bien car deja avec la grossesse on se demuscle et qu'avec ca c'etait encore + dur de recuperer apres....

je me posais la question à savoir si ca n'aide pas pour continuer de travailler?

tu veux dire les ceinture de maintien pour le dos? celle qui enveloppe le ventre ou juste les ceintures pour faire joli?

bah + celles qui maintiennent le dos et de ce fait soutiennent le ventre

alors écoute moi j'en ia eu pour mes deux grossesse et je peux te dire que quand tu as tout dans le bide comme j'avias c super bien!
ca me soulageait le dos un truc de fou!

j'ai eu en fait un décollement des grands droits ce qui fait que mes organes n'étaient plus soutenus par les abdos et le ventre penchait ++ vers le bas, j'ai du donc mettre cette ceinture sur els conseils de mon gygy et je t'assure que ca m'a grave fait du bein!

pour ma 1ere grossesse je l'ai mise tard vers 7 mois mais pour la deuxieme vu que le diastasis était plus important je l'ai mise vers les5 mois !

coucou les filles!! comment ca va????????

moi ca va bien :-) et toi???
miléna a manger sa 1er compotine :-) elle a adorer,elle a manger le pot complet et 70 ml de lait mdr
et la elle fait un gros dodo,sa fatigue de manger a la cuillere hihihi

beh moi je galere toujours les soirs
elle s'endors a 1h du mat' et se reveille vers 11h30/12h ...
Mais moi ma tete explose de 20h a 1h
j'ai pourtant essayer de la reveiller a 9h en esperant qu'elle s'endors plus tot puisqu'elle aura été reveillé plus tot, mais rien n'y a fait. Quand le soleil se couche c'est la crise

courage namiss!!!!
moi idem rien a changé!! mademoiselle ne fait pas ses nuits, elle fait un mois aujourd'hui!!!
que ca passe vite!

courage namiss!!!!
moi idem rien a changé!! mademoiselle ne fait pas ses nuits, elle fait un mois aujourd'hui!!!
que ca passe vite!

joyeux moiniversaire a Louna !
moi elle a fait son 2eme hier
et tu as raison, ca passe vite :( trop meme

bon moiversaire a vos louloutes les filles!!
et courage pour les nuit, c pas facile, j'espere que ca va passer....

alros ca y est miléna a gouté la nourriture?? c trop chou!!!
ben moi ici ca va, livio est un peu encombré mais sinon c tjrs un amour! et ma pcue toujours une tite poupée!!hihi

coucou les filles comment ca va ?!

ici c'est la galere .. Aaron est malade depuis plus d'une semaine.. il tousse quasi jusqu'à en vomir.. depuis vendredi soir il fait des pics a 39° 39,9°.. toute la semaine il était mal.. on etait en vacances.. mouaaiss.. il n'a plus d'appetit.. il se reveille toutes les heures la nuit en hurlant.. pleure des qu'on le pose meme en journée.. rare sont devenu les moments où il sourit.. j'étais déjà 2 fois aux urgences et 3 fois chez la pédiatre.. apparement ce n'est que viral.. il faut attendre.. mais perso j'en peux plus.. il a completement changé de comportement..
quand je le pose et qu'il pleure je ne sais pas si c'est par maladie ou si ca commence a etre de la comédie..
c'est vraiment dur.. j'espere qu'il redeviendra comme avant !!!

coucou les filles comment ca va ?!

ici c'est la galere .. Aaron est malade depuis plus d'une semaine.. il tousse quasi jusqu'à en vomir.. depuis vendredi soir il fait des pics a 39° 39,9°.. toute la semaine il était mal.. on etait en vacances.. mouaaiss.. il n'a plus d'appetit.. il se reveille toutes les heures la nuit en hurlant.. pleure des qu'on le pose meme en journée.. rare sont devenu les moments où il sourit.. j'étais déjà 2 fois aux urgences et 3 fois chez la pédiatre.. apparement ce n'est que viral.. il faut attendre.. mais perso j'en peux plus.. il a completement changé de comportement..
quand je le pose et qu'il pleure je ne sais pas si c'est par maladie ou si ca commence a etre de la comédie..
c'est vraiment dur.. j'espere qu'il redeviendra comme avant !!!

oh le pauvre !!
j'espere aussi que tout s'arrangera.
C'est pas drole ca quand ils sont malade.
Tu pense qu'il s'est habitués au bras ? moi ca va j'arrive a peu pres a reconnaitre comédie et vraie crise d'angoisse/mal (les cris qui font mal au coeur).
Mais bon d'un coté si il a de la fievre c'est qu'il est pas bien. Alors j'aurais tendance a dire que meme si c'est de la comédie c'est juste qu'il a besoin d'etre avec sa maman.
Voila en esperant qu'il va vite aller mieux ce loulou !!
et au faite c'est pas ses dents ? car je sais que quand on fait les dents on devient fievreux aussi ...
bisous

le pauvre,oui c peut etre c dents non???
moi miléna c quand elle me vois pas elle fait sa crise,meme qd j v au toilette j suis pas tranquiille lol
c vraiment embetent !c vrai que je suis beaucoup dessus ,c de ma faute mais j c pas m en empecher a peine elle fait un ti cri hop j suis dessus meme la nuit c idem :-s
mais bon j l aime trop,elle me rend dingue grrrrrrr et plus elle grandis elle pire c lol

oh ben dis donc les filles je vois que c pas la joie!!

dsyd, vui ca peut être les dents pour ton loulou, et tu as raison de le prendre aux bras car quand ils sont fievreux ils not besoin d'etre rassuré encore plsu!

oui c'est pour ca que je cede un peu...

cette nuit ca s'est un peu mieux passé.. et ce matin il accepte deja un petit peu plus d'etre posé.. j'espère que ca va aller !!!

oui j'ai aussi pensé aux dents car il bavent bcp et met tout en bouche.. je vais me renseigner a la pharmacie pour acheter les gouttes a lui donner pour qu'il ai moins mal !

haaa les enfants.. malheureusement c'est pas toujours QUE du bonheur.. c'est dur quand ils sont mals.. ca prend aux tripes !!!!

Retour