hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

ha bein c bien si sa va mx!!moi idem,ellle met tous en bouche et elle bave a mort lol et elle met meme c blouse en bouche et qd elle est sur moi elle attrape mes mains pour les mettre dans sa bouche lol
pour les dents y a un gel aussi,tu lui masse les gencives avec le gel,il va adorer!!!!
des fois on les tuerais hein??!!!quand il fon leur crises et qu on est ko c encore pire lol
c sa les joie d etre maman mdr
on etais bien quand ils etais encore dans le bidou hein????mdr mdr
nan je lol j suis tellement heureuse!!!!!!!!!!!!!!!

lol, moi je suis pas encore au dents.

Mais par contre ce matin ont été faits les 1ers vaccins.
Super pédiatre, je la garderais !!
en revanche elle a pas trop aimer, elle est devenue toute rouge, le bouche ouverte, sans cri et d'un coup un pleur qui déchire le coeur !!
Un dans chaque cuisse. LoL ca a durer 5 minutes apres elle a tété le tétou et elle etait mieux.
Voila pour nous

ha oui les pleurs du vaccin !! horrible !

alors moi aaron est plus calme la journée.. on a monté sa chaise haute alors il et tout content d'avoir sa petite tablette .. même si elle est encore un peu haute pour lui ..
par contre cette nuit. toujours aussi terrible.. toutes les heures.. il se met a pleurer on ne sait pourquoi.. on lui prepare un bib.. il boit 30 ml .. on lui donne la tetine il s'ennerve quasi tout le temps et la refuse..
c'est chaud je vous le dis !!!

aujourd'hui je vais lui chercher un gel pour les dents.. on verra deja si il va mieux avec ca ! .. pensez a moi ce soir et cette nuit.. j'en peux plus !

non c'est quoi.. une boisson a donner le soir a base de plante c'est ca ?

Dsyd, moi pour les dents d'Emma je lui donne des suppos de doliprane pour la fièvre et des pipettes de camillia des labo boir*n au moment des crises, çà a marché plutot bien. Sinon lui donner un truc à macher, style un anneau de dentition ou bien aussi son doudou.

un ptit coucou en espérant que vous allé bien et que vos ptits chéris aussi,
j ai eu ma première écho aujourd hui quel soulagement le cœur bat a 105p/m et mesure 8 mm de bonheur et j en suis a 6.5 sa!!!!j éspere que c est parti pour 8 mois!!!!!!
gros bisous a vous

Trop contente pour toi, moi c'est demain ma premiere echo et j'espere que ça se passera aussi bien que pour moi.
Gros bisou

ah ben je croise les doigt!!!!!!tu en es a quel stade?je part quelque jours je reviens samedi donc je viendrai vite voir comment s est passé ton echo!!!!!
bisous

ah super armelle!!
trop bien tit bout va bien alors!!

dsyd la calmosine c un sirop a base de plante, tu peux lui en donner pour les dents et aussi pour les colites en fait, ca apaise!

bon moi hier visite chez le doc!
tout va plus que bien pour mon loulou!! il est super tonique, il se leve deja sur ses membres supérieurs et relève son torse sans problème!
il a pris 6.5 cms en un mois et fait donc 61.5cm!! et...7.2kg!! c un bon pépère!!!!

bon y'a pas lieu de s'inquieter pour son poids car il est deja né avec un bon poids et comme dit le doc, apparemment ses kilos sont proportionnels avec sa taille donc ca va!ihihih

ah ben je croise les doigt!!!!!!tu en es a quel stade?je part quelque jours je reviens samedi donc je viendrai vite voir comment s est passé ton echo!!!!!
bisous
Je suis de 6 sa le bébé fait 4 mm et je dois refaire une echo dans 15 jours pour écouter le coeur! voila Bisou

ah ben on a peu être quasi la même date des dernière vilaine?moi 29/05 mardi j en été a 6.5 sa on est pas loin!!! moi echo que dans un mois... snif enfin maintenant moins d un mois en partant de mardi!!!
on se tient au courant tu as vu la petite ampoule clignoté ou encore trop petit?

coucou les filles, une revenante!!!!!!!!!!
et en plus avec une tres bonne nouvelle!!!
aujourd'hui c'est mon anniv et ma coukinette m'a fait son premier kdo pour l'occaz, elle a fait sa premiere nuit!!!!!!!!! 23h-9h30! le top!!!
esperons que ca dure !!!voili!! bisous a toutes!

haaaa bein bonne annif miss!!!!!!c super sa une bonne nuit!!!!a mon avis elle commence a prendre sont rythme,c geniale!!!!!!!!!un super cadeau hihihhihihi

Bon Anniversaire Lalie !!!!!!

Super pour la nuit.. j'espère pour toi que ça va bien continuer ... !

:shamrock_for_march_

bon anniv' lalie!!!!!!!!!

comment ca a du te faire trop de bien cette nuit complète!!!

armelle ma belle comme tu dois être trop impatiente d'avoir ton echo!hihihi

coucou les filles et merci pour vos messages!!
bon cette nuit elle s'est reveillée donc j'espere que la nuit prochaine sera la meme que pour mon anniv!!!

apars ca comment vont vos bébés les filles?

Retour