Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouuuuuuuiiiiiiiiiii,c flagrant!!!!!!loltu trouves gwen? mdr merci)
trop trop beau!!j adore!!!je vous met la photo di tattoo que mon zom s'est fait sur l'avant bras
il y a donc a gauche les cms a la naissance (52)
l'heure de naissance (13h51)
la date de naissance (18 06 09)
et le poids de naissance (3.560kg)
ha super misscoucou les coupines
ca fesait bien longtemps, mais je suis de retour
je n'ai pas le courage de lire touuuuutes ces pages et discussions que j'ai loupé
mais ca me fait plaisir de vous retrouver
Dydy, Gwen, j'espère que vous allez bien et vos bout de chous aussi !!
a bientot
gros bisous
oui,merci car c beaucoup de demarchesAhhh super Gwen, je te sens super motivée, çà va super bien se passer !
Grosse m*** pour la prépa de ton rêve !!
tkt miss,c que elle ne doit pas etre plus grosse.....RDV du 9ème mois demain chez la pédiatre pour Emma ... Je l'ai pesé hier elle fait 6kg430 (elle a pris 200 g en 1 mois).
A la fois j'appréhende et je suis contente que ce rdv arrive. ON va enfin parler de son "problème" de poids qui ne m'inquiète pas mais j'ai juste peur de la réaction de la pédiatre...
J'vous tiens au courant
Bisous les filles
c bien sa hihihihihihicoucou les filles!! c'est vrai ou vous etes namiss , dsys ect...????????
moi hier j'ai été au rdv du 3eme mois (qu'elle aura demain!!!!)
alors mademoiselle mesure 61cms pour 6.330kg!!!!!!! ma boulette d'amour!!
elle ne fait toujours pas ces nuits mais il m'a dit qu'elle commencera a prendre un rythme de sommeil a 4 mois....on lui a fait encore le vaccin et le mois prochain les 2 derniers et apres on laisse ma coukinette tranquilles avec les vaccins pendant un moment!!!mdr
béné tiens nous au courant du pediatre mais je pense pas que ce soit alarmant....mon pediatre m'a toujours dit, TANT QUE D'UN MOIS A L'AUTRE ELLE GROSSIT ET GRANDIT C QUE TOUT VA BIEN!!
voilou les coupines !!
bein mon appareil photo es KO,j suis trop deg snifririne ca fait un moment qu'on a pas vu livio ?
et gwen aussi hein!!!!![]()
a zut miss :-sBon ben me revoila du rdv chez la pédiatre ....
6kg350 pour 66 cm à 9 mois
Cassure des courbes poids et taille depuis ses 6 mois donc pds pour suspiçion d'intolérance au gluten et peut etre bilan endocrinien plus tard.
Bisous les filles, bisous à vos loulous et louloutes ... Moi j'ai pas la frite, vais noyer mon mini chagrin dans un gratin de macaronis