hihihihiihhiih

Quel note lui donnez vous?

• 1/10

Votes: 0 0.0%
  • 2/10

• 3/10

• 4/10

Votes: 1 1.6%
  • 5/10

Votes: 3 4.8%
  • 6/10

Votes: 7 11.1%
  • 7/10

Votes: 21 33.3%
  • 8/10

Votes: 24 38.1%
  • 9/10

Votes: 4 6.3%
  • 10/10

Votes: 3 4.8%

• Total de votants
    63
  • Sondage fermé .
Re : hihihihiihhiih

a voté chapeau bas monsieur car pour une première c'est super bien il faut maintenant poursuivre *

ben je trouve qu'il c pas mal débrouiller pour une premiere j'ai mi 7/10

Alors pour une première, chapeau bas MONSIEUR!!!!

bravo !!!! j' ai voté, j'ai mis 7/10 !!! pour un 1er c'est pas mal du tout, mais il ne faut pas laisser notre jolie Billipink comme ça, il en reste 9 !!!! Au boulot !!!

80heure de travail???? non merci pitier !
je m'en occuperais mdr !
bon alors vos notes 7/10 c'est génial, mais allez y critiquer !

Je trouve ca super joli, meme moi je n'arrive pas à faire un aussi joli bombé !
félicitations monsieur de bilipink ! j' ai mis 8/10 !

80heure de travail???? non merci pitier !
je m'en occuperais mdr !
bon alors vos notes 7/10 c'est génial, mais allez y critiquer !
:frag_facile::frag_facile: :ayalou:

Je dirais qu'il manque un ptit peu de bombé, la french est trop droite, il l'a caché derrière la déco mais on voit quand même :cool:, mais pour une 1ère, c'est pas mal, mais il avait un très bon prof !!!

ben il y a pas grand chose a critiquer je dirai, le sourire, attention la forme, et le bombé il y est mais plus vers le centre
franchement c super car la plupart des 1ere pose c plat et patte de canard

Ben dis donc, c'est super cool de sa part d'avoir envie de partager ta passion! Toutes mes félicitations à monsieur Billypink!!!

J'ai mis 8/10 et j'ai hésité entre 8 et 9 car c'est vraiment super ce qu'il a fait. Niveau critique, je dirai un petit coup de lime devant le bord libre car il reste une irrégularité. Affiner encore les parallèles (moins de gel sur les côtés) et affiner le relief du bombé (enlever une petite hauteur superflue du côté des cuticules) mais c'est vraiment pour chercher les détails car c'est quand même super!!!

Dis lui que je suis dég car par chez moi, il y a des salons chers qui ne font pas d'aussi jolis ongles que lui! lol :gni:

bon moi chui la vilaine :13-evil::13-evil::13-evil:, j'ai mis 6/10 car le gel a coulé dans les cuticules ,:13-evil: la french est trop droite:13-evil:et le bombé pas asser au centre,:13-evil: mais pour une première j'ai vue bien pire et bravo:43-clapping::43-clapping: pour déjà avoir essayé!!!:h a w k::h a w k: mon homme moi s'est laisser tenté par le nail art avec une pensée sauvage trés bien reproduite!!! :eek::eek:mais là c'est plus dur!!!!

Félicitations à Monsieur il s'est super bien débrouillé... pour un homme!!!

Retour