hihiii deux petites poses !

billipink

Membre Populaire
alors voila deux petites pose... ca fait un petit moment que je fait plus de photo mais comme j'enchaine les rdv pas enormément de temps puis les 3/4 du temps c'est des french blanche ou bien les décos déja vue sur mon site... Enfin voila

la pose avec un petit coeur c'est une retouche... et la pose bleu c'est une pose sur tips complète....

donc gel french xtrem white onglerie.be easy2 et sealer, fleur séchée, flitters bleu et paillette bleue...

pareil pour la blanche mais les décos sont petit coeur nacré, et dot slide blanc...

je suis très heureuse la pose bleu c'est une pose faite en 1H30 déco comprise !!! :thumbup::thumbup:

Pièces jointes

• DSCN1830.jpg
    DSCN1830.jpg
    48.6 KB · Affichages: 149
  • DSCN1829.jpg
    DSCN1829.jpg
    44.8 KB · Affichages: 195
  • DSCN1828.jpg
    DSCN1828.jpg
    59.8 KB · Affichages: 185
  • DSCN1831.jpg
    DSCN1831.jpg
    48 KB · Affichages: 219
Re : hihiii deux petites poses !

Joliiiiiiiiiii! Rôôô te voilà enfin Billipink! Zeg, y'a des posts ousqu'on parle de toi ;-))) et où j'attends tes commentaires avec impatience quand tu auras deux minutes!
Bzzzz

ou cocochatnail??? je suis un peu moins présente sur le forum... aller envois les lien !!!
je suis flatée... Merci les filles !

Très beau !!! :clap:

:+1:

super beau...
comme d'habitude...lol
ca nous manque de plus te voir aussi souvent et surtout de voir tes poses toujours aussi belle
bisous

:wave:

La perfection quoi! Il est super blanc ton blanc... C'est beau... Bravo!!!

ohhhhh bili j croyais que tu nous avez quitté, contente de voir de nouvelle poses

ben c est super beau comme d habitude
bisous

c est vraiment simpa comme déco j aime beaucoup

MARCHIIIIIII LES FILLES ! oui moins de photo c'eqst vrai mais bon c'est bcp du des french blanche alors rien de très spécial !mais l'été aproche les clientes se dévergonderons !

trèèèèèèèèèèèès joli! Bravvvvvoooooooooooooo !

super beauuuuu c'est incroyable comme la french est parfaite !!!!!

Retour