hiiii soyez vache!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
hooo je rigole, vs gênez pas....
:twitcy::twitcy::twitcy: alors allongement de l'ongle en stilet (légèrement rond au bout!!sinon mon fils n'est pas content ça fait mal):h a w k:

et mon inititation 3d!!! lalallalala j'ai pas réussit ce que je voulais faire alors j'ai tenté ce genre... une grande première oufffffffffffffffffffff c vraiment vraiment vraiment pas facile du tout:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin: le gel 3d est un gel filendreux

Pièces jointes

• SDC13438.jpg
    SDC13438.jpg
    36 KB · Affichages: 221
Re : hiiii soyez vache!!!

bein ça va la puce je m'attendais à une vraie horreur !!!!
pfffff aller entrainement entrainement
bouuuuuuuuuuuh le gel.... plus facile la 3d en résineeee;)

superbe je ne savais pas qu'on pouvait faire des stilets en gel...je débute

vanou a raison il faut tester la résine commence pas de la 3d et après qui sait..:3-blink:.
joli stillet pas facil à mettre en forme...
utilise des cotons tiges sinon ça va faire mal lolllllll:Dancing_wub::3-blink:
biz

mais siiiiiiiiiii aller laisses toi tenter tu seras EN VOU TEE !!!
bizouilles
pas possible l'odeur... j'ai la langue qui brule et je me gratte pire que le vernis, j'ai déjà pu en avoir l'expérience en institut lors d'une pose sur un tiers

shoesaddict, hum oui jvais faire attention bon j'ai déjà eu tt la main mais ct un peu moins long :wub2:

la couleur c pas un choix... mdr j'ai fait mon allongement et puis après me suis dit hoooo pourquoi pas tester la 3d, donc je me lance avec mon gel un peu épais et non rien à faire ça me convient pas!!! ettttttttt vla mon ptite pot de gel rouge de chez adnail planqué dans un coin de ma trousse et hoopp c du filendreux c po pareil , et vla ce que j'ai fait de mieux, ya encore du taf mais bon pour une première.

vanou a raison il faut tester la résine commence pas de la 3d et après qui sait..:3-blink:.
joli stillet pas facil à mettre en forme...
utilise des cotons tiges sinon ça va faire mal lolllllll:Dancing_wub::3-blink:
biz

c bon je me gratte jamais l'oreille avec les doigts et le nez oui mais c juste pour atteindre le cerveau:32-ironic:

c bon je me gratte jamais l'oreille avec les doigts et le nez oui mais c juste pour atteindre le cerveau:32-ironic:

:eek2:mmdddrrr t'es malade lollll:laugh::laugh:
oui ben comme ça tu peux aussi te gratter ton globe occulaire
ou le fond de la gorge...on dirait pas mais ils sont utiles ces stillets lolll

ben moi je trouve ça pas mal pour une 1ère en gel !! peut etre affiner un peu plus au niveau des cuticules !! et pour la déco... non comment :teehee:

ben moi je trouve ça pas mal pour une 1ère en gel !! peut etre affiner un peu plus au niveau des cuticules !! et pour la déco... non comment :teehee:
:thumbup::thumbup:no comment no comment j'en rigole, jvais garder un peu ma fille 10 ans adore:whistle::whistle: nan mais pas le choix, j'ai que ce gel rouge filendreux pour m'amuser, j'attends de voir si j'arrive a réaliser un ptit quelque chose avant de m'en offrir d'autre... en même temps la technique entre le filendreux et patteux n'est pas la même et ya pas beaucoup de vidéo!!

En attendans tes nouveaux essais, chapeau bas madame; il est beau d'oser bravo....biz

Retour