hip hip hip!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crea'Tiv'Nails
  • Date de début Date de début
C

Crea'Tiv'Nails

Guest
une grand merci à toutes l'equipe Rydnails pour leur professionnalisme, leur gentillesse!

j'ai rarement vu des pros aussi à l'ecoute de leurs clienteles!

Si vous ne savez pas où vous procurer de supers produits je vous les recommande!

Merci encore à vous d'avoir assuré avec ma petite commande, vous etes supers!

Bisoussssssssssssssssssssssss

Re : hip hip hip!!!!!

tout a fait crea
moi qui avait eu un probleme de mail de confirmation et bien the boss a assuré

merci a l'equipe

yesssssss, ils sont parfaits
envoi parfaits et rapides, merci les rydddddddddddddddddddddddddd

Je me joins à toi pour les remercier pour leur travail, ça fait plusieurs mois maintenant que je commande chez eux et toujours rien à redire : ils sont disponibles, à l'écoute, de bons conseils et leur professionnalisme est un vrai plaisir !!!

Merci à toute l'équipe d'être là !

:frag_facile::frag_facile: oh ben mince alors .... car moi j'ai commandé le 4/04 et j'ai toujours rien reçu.... peut être demain mais faut pas désespérer :twitcy::twitcy:

etonnant, tu as pris contact avec eux?

Ben tout pareil que Créa,

C'est une équipe d'enfer qui ne se ménage pas au travail, bien au contraire. Si vous saviez le nombre d'heures que cette mini-équipe passe au boulot pour nous satisfaire, vous en tomberiez de vos chaises.

Malgré tout ça, ils sont à l'écoute, ils se démènent pour nous fournir des produits de qualité à des prix plus qu'attractifs. Ils testent leurs produits de façon efficace avant de les mettre sur le marché. Ils répondent à nos demandes de produits particulier. S'ils découvrent un souci à un produit, ils en font un nouveau amélioré. Enfin, difficile de dire plus, en quelques mots: ils sont au top !!!

Moi j'ai trouvé ma marque de gels, des vrais potes, que du bonheur. Si vous hésitez encore, ben testez, vous ne le regretterez pas :)

Les RYDNAILS, Boss, Delphine, Roxane et Pompote, MERCI ! :yeah:

Ben tout pareil que Créa,

C'est une équipe d'enfer qui ne se ménage pas au travail, bien au contraire. Si vous saviez le nombre d'heures que cette mini-équipe passe au boulot pour nous satisfaire, vous en tomberiez de vos chaises.

Malgré tout ça, ils sont à l'écoute, ils se démènent pour nous fournir des produits de qualité à des prix plus qu'attractifs. Ils testent leurs produits de façon efficace avant de les mettre sur le marché. Ils répondent à nos demandes de produits particulier. S'ils découvrent un souci à un produit, ils en font un nouveau amélioré. Enfin, difficile de dire plus, en quelques mots: ils sont au top !!!

Moi j'ai trouvé ma marque de gels, des vrais potes, que du bonheur. Si vous hésitez encore, ben testez, vous ne le regretterez pas :)

Les RYDNAILS, Boss, Delphine, Roxane et Pompote, MERCI ! :yeah:

Waw.....
Ben c'est vraiment super gentil...!

:52-hug-boy::53-hug-girl:

t'es une RYD maintenant poum, tu es foutu, on ta mordu lol tu es des nôôôôôôôôôtreeeeeuuuuuuu...

on ta twilight'isez la bouille lol

et ben voilà!
:drunk: faut fêter ça...!! :17-partyhat:

en plus tout ce que j'ai reçu est tip top mais comme je pars en vacances, pas le temps de me refaire une pause ce week, on verra en rentrant

j'ai reçu des tips orange un max flashy et les rose sont magnifiques

:drunk: faut fêter ça...!! :17-partyhat:

en plus tout ce que j'ai reçu est tip top mais comme je pars en vacances, pas le temps de me refaire une pause ce week, on verra en rentrant

j'ai reçu des tips orange un max flashy et les rose sont magnifiques

^^

Bonnes vacanes ! ;-)

Retour