Histoire bizarre quand même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Histoire bizarre quand même

c'est pas le post qui va finir par etre fermé mais toute la rubrique pffff

Dallllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ton univers impitoyaaaaable

Bon, et sinon, chez vous il fait beau???

Ben un peu d'orage mais , ca va on se plaint pas!! Et sinon t'as mangé quoi de bon ce soir?

Les filles stop !! on ne sera jamais , chacune sa conviction en son ame et conscience , point , et ca sert rien de trainer les gens dans la boue en cas de doute ou pas !!

Personnellement, l'utilisation de 2 prénoms différents m'avait sauté aux yeux, mais après, l'histoire qu'elle soit vraie ou fausse, ça m'empêche pas de faire caca !

Désolée mais fallait que je la sorte mouahahahaha

Personnellement, l'utilisation de 2 prénoms différents m'avait sauté aux yeux, mais après, l'histoire qu'elle soit vraie ou fausse, ça m'empêche pas de faire caca !

Désolée mais fallait que je la sorte mouahahahaha

mdr, énorme!!!! mais tellement vrai, lol

bon jai pa u la patience de lire ce post
mai je nai meme pa suivi ceu kil y a u plu tot
juste pour vous dire de bien vous renseigner avan daffirmer certaine chose!
mon pere c suicider un 21 et le 25 au matin il etai enterer
Donc 4 jours
et on la pas enterer tt de suite pour ke lon puisse prevenir notre entourage mai on aurai pu le faire avan
je ne voi pa linteret de se post
je tien just a dire kil y a certaine personne ki doivent vraimen avoir une vie de merde et vraimen ennuyeuse pour balancer des post de ce genre
sur ce jai dit se ke javai a dire
bonne soiree a ttes

Ben un peu d'orage mais , ca va on se plaint pas!! Et sinon t'as mangé quoi de bon ce soir?
Ma fille nous a fait un spaghetti carbonara :p

Les filles stop !! on ne sera jamais , chacune sa conviction en son ame et conscience , point , et ca sert rien de trainer les gens dans la boue en cas de doute ou pas !!

:frag_facile:

Pfffff, du grand:nawouak: Une telle intolérance m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve. Sur ce, s'il n'y a plus rien de constructif et d'encourageant à lire, je vais me coucher.
Bonne nuit les filles

vrai ou pas on s'en fou, on fait rien de mal et on ne perd rien a ecouter ou aider...

c'est ca que les gens n'ont pas tous l'air de comprendre!

Par contre les "ténors" du barreau pour faire une plaidoirie valable il serait bon d'avoir les "cojones" de dire qui on est! apres on verra!

car pour moi vous êtes des fouteuses de merde sans cojones! C'est facile d'attaquer cachée! assumez vos propos puis on verra!

Sophie ou je ne sais pas qui, vous me faites pitié car faut vraiment s'emmerder grave dans la vie pour essayer de démolir quelqu'un à ce point !!!
Pffffffff de pire en pire le niveau sur ce forum !

le pire c'est de pouvoir poster en anonyme!

voila ce qui fou la m°°°° car c'est trop simple de se cacher

Véro: ELLE EST TROP BELLE TA VOITURE AVEC SA JOLIE PUB DESSUS!!!
mmmmmmmddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Fermer ce post qui ne sert a rien, a part exceller dans la connerie!!!!

je ne comprends pas cet acharnement, en tout cas Morgane j'espère que tu continuera a nous donné des nouvelles, et te souhaite plein de bonheur avec kenny et Nathan

bah c'etait juste le temps d'aller chercher un sandwich...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour