Histoire bizarre quand même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Histoire bizarre quand même

aretter un peu de la critiké !!! si vraiment cetait une histoire je trouve que se serai un peu gros kan meme ou alors elle et trés forte et elle pourai créé des film afaire pleuré tous le monde !!! moi personnelment je sui de tous coeur avec elle cette histoir ma beaucoup touché!!

Mademoiselle l'anonyme si tu ne la crois pas et que ca ne t'intérèsse pas change de post et laisse les gens vivre, tu aimes enquiquiner ton monde ?

Moi je ne connais pas l'histoire donc je suis neutre mais vous avez amenés des preuves bien fausses et bien erronées, toi qui parle de gens futés, je trouve cela déplorable de se baser sur de telles preuves.

Ensuite, ce n'est pas parce que des histoires paraissent incroyables qu'elles sont fausses
J'ai été fiancée 5 ans et les 3 dernières années je n'ai pas vu mon fiancé, il a fait un accident de voiture a été dans le coma 9 mois, ensuite il a été mis en chambre stérile et on l'a baladé d'hopital en hopital pendant 2 ans pour le soigner de tout ce dont il souffrait
Personne ne me croyait, même mes parents, pourtant tout est bien vrai

Je pense que cela est fou de telles choses, si tu ne la crois pas, part

Je trouve cette affaire d'une puérilité affolante.

Mot de la fin.

Ce poste c'est du n'importe quoi !!!! vrai ou pas vrai, c'est pas a nous de juger,

fermons ce post.... c'est du ridicule au plus haut point !!!!

quel est l'interet de ce post en fait ??????? non parce que vous me faites trop rire à faire vos détéctives privé à la noix sérieux les filles faites les ongles au lieu de faire vos sherlock vous êtes surement plus doué dans ce domaine.... on s'en fou qu'il y est des filles qui s'inventent des vies vous y croyez c'est cool, vous y croyiez pas ba zappez !

aretter un peu de la critiké !!! si vraiment cetait une histoire je trouve que se serai un peu gros kan meme ou alors elle et trés forte et elle pourai créé des film afaire pleuré tous le monde !!! moi personnelment je sui de tous coeur avec elle cette histoir ma beaucoup touché!!

Pour ce qui est d'inventer des histoires, ce ne serait pas la première fois, certaines ont même réussi à obtenir de l'argent en pleurant sur le forum, donc bon...
Après je peux me tromper, et je suis désolée si j'ai blessé ou choqué certaines d'entre vous.
Mais je persiste à dire qu'il y a beaucoup d'incohérences dans son histoire.
Dire qu'elle voulait que son fils reste anonyme, c'est louable et compréhensible (j'ai moi même des enfants, donc...) mais le lendemain, elle donnait son nom, donc fausse excuse, à mon avis.
L'enterrement 2 jours après la mort pour un suicide.....pas possible (surtout que le 28 était un dimanche!!!

sophie

Chere Sophie,
Oui Lucas m'a trompé & je suis partie.
Il s'et suicidé le 26 & il s'est fait enterré le 28 !
Tu n'as rien compris ....
J'ai le droit de ne ps dévoiler le prénom de mon fils mineur,
le prénom Ethan était pour son anonymat ! Non mais je rêve là ! non Morgane, je pense que tu te réveilles.....
Morgane.

ben tiens..... comme par hasard.... :at war with emo:

desolée mais j'ai lu toute ton histoire..... j'avais aussi remarqué cette incohérence de noms.... mais n'ayant pas de preuves.....

je ne sais pas qui est post anonyme ni morgane.... mais bon.... si ton histoire est vraie Morgane ? pourquoi gardes tu encore l'nonymat ?

moi, ce que j'ai à dire je le dis à visage decouvert.....

Pour ton info lors d'un décès "suspect" seul le magistrat a le choix de demander a ce que l'on procede a une autopsie! elle n'est pas d'office pratiquée!

seconde info madame la Juge... en justice on ne tient pas compte des "palintes" et dénonciation si elles sont anonymes.......A bon entendeur...

Sur ce je ne comprnds tjs pas le but de ton intervention....
Qu'est ce que ca peut te faire qu'on se fasse toute berner?
C'est grave qu'on ai de la compassion pour qqun? même si c'est faux, qu'est ce qui est le meiux? Avoir un moment de répis , de gentilesse on on ecoute qqun?

Ou faire comme toi, cherchez la merde comme une traitre qui n'ose même pas poster "pour de vrai". en fait je pense que tu jalouse l'interet qui a été porte a ce post et que tu souhaites aussi qu'on s'intersse un peu a toi....

Mais tu sais dis le si tu n'as pas d'amis on t'ecoutera...

J'ai également lu le post et moi aussi j'ai été surprise qu'au départ elle dise qu'elle part avec son fils Ethan qui ensuite s'appelle Nathan.
Il y a beaucoup d'incohérence dans ses propos, dans les dates en effet !!!!!!! Mais bon elle est peut-être perdue et désoeuvrée aussi !

faut arreter les cnnerie là !!!

pourquoi ressortir cette histoire !!! de pire en pire !!!

franchement arreter là !!!

Pour ton info lors d'un décès "suspect" seul le magistrat a le choix de demander a ce que l'on procede a une autopsie! elle n'est pas d'office pratiquée!

seconde info madame la Juge... en justice on ne tient pas compte des "palintes" et dénonciation si elles sont anonymes.......A bon entendeur...

Sur ce je ne comprnds tjs pas le but de ton intervention....
Qu'est ce que ca peut te faire qu'on se fasse toute berner?
C'est grave qu'on ai de la compassion pour qqun? même si c'est faux, qu'est ce qui est le meiux? Avoir un moment de répis , de gentilesse on on ecoute qqun?

Ou faire comme toi, cherchez la merde comme une traitre qui n'ose même pas poster "pour de vrai". en fait je pense que tu jalouse l'interet qui a été porte a ce post et que tu souhaites aussi qu'on s'intersse un peu a toi....

Mais tu sais dis le si tu n'as pas d'amis on t'ecoutera...

non Audrey mais justement, avoir de la peine pour qq'un qui se fiche de toi comme ça a déjà eté le cas.... :mad: j'suis pas pour....

Il y a 2 anonymes en tout cas ! moi et une autre mais je préfère rester anonyme car les cagolles qui font les hystériques en MP non merci !

Des gens qui ont l'imagination de spielberg c'est bien connu sa existe !
La demoiselle dsl pour ton fiancer mais je t'avoue que c'est pas le sujet , elle c'est inventer une vie yen a marre de voir des bordel de sujet toujours plus cons les uns que les autres .

si vous pensez que c une menteuse pourtant participez vous au post, foutez lui la paix, elle veux juste parler u vous demande pas un chèque de 100 000€ non.
Moi je suis neutre mais je comprend pas les gens qui cherche la petite mouche.

Oui sinon Véro ici super beau et chaud et toi ?

ben zappez alors! on vous demande ni argent ni rien... alors les filles niez la et tout ira bien comme ca!

si vous pensez que c une menteuse pourtant participez vous au post, foutez lui la paix, elle veux juste parler u vous demande pas un chèque de 100 000€ non.
Moi je suis neutre mais je comprend pas les gens qui cherche la petite mouche.

Oui sinon Véro ici super beau et chaud et toi ?

Ah enfin quelque chose d'intéressant!
Je prépare mon voyage en Chine...
J'y vais avec mon homme, et j'espère trouver plein de nouveautés
On part samedi!

Mais c'est quoi ce bordel ce soir ??? Vous pouvez pas expliquer clairement les choses ?

c'est la pleine lune? dites moi je revienne juste apres

Il y a 2 anonymes en tout cas ! moi et une autre mais je préfère rester anonyme car les cagolles qui font les hystériques en MP non merci !

Des gens qui ont l'imagination de spielberg c'est bien connu sa existe !
La demoiselle dsl pour ton fiancer mais je t'avoue que c'est pas le sujet , elle c'est inventer une vie yen a marre de voir des bordel de sujet toujours plus cons les uns que les autres .

:+1: J'suis d'acc en ce qui concerne les mythos and co. j'ai été modo d'un site très connu et ca ne manquait pas, mais je trouve cela stupide de recréer un post juste pour ca, s'il a été supprimé ou fermé ou quoi ben parfait, tout le monde en reste là, mais refaire du bruit comme ca pour ca n'apporte rien, surtout si c'est faux cela ne fait que faire de la pub tu suis mon raisonnement ?

De plus comme je l'ai dis, je ne condamne pas de "dénicher les mythos" mais il y a preuves et preuves, et celles invoquées ne me semblent pas, à mon sens, satisfaisante, aussi c'est pour cela que je suis en désaccord avec "celles qui attaquent" si elle n'ont pas plus de raisons de le faire
Comme on dit, innocent jusqu'à preuve du contraire

Enfin moi c'que j'en dis... j'm'en fou en fait :headbonk: :-D

Ah enfin quelque chose d'intéressant!
Je prépare mon voyage en Chine...
J'y vais avec mon homme, et j'espère trouver plein de nouveautés
On part samedi!

ha super ca, profite en bien avec ton homme,
oui j'en suis sur qu'il va avoir plein de chose de nouveau.
N'oublie pas les photos:32-ironic:

que se soit du vrai ou du faux, elle fait du mal ni du tort a personne, alors stop, !!!

par contre, si vraiment c'est vrai ... imaginez le mal que ca peut faire !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour