histoire d'accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : histoire d'accouchement

héhé!! l'idée de tout le reste du tatoo c'est de moi!!! tout le monde a halluciné!!!:sing:

ps: il a dit merci beaucoup!!! et c'est la premiere fois qu'il est papa et c'est la moindre des chose qu'il puisse faire pour sa fille pour le restant de sa vie!

hi hi dsl! mais franchement je trouve sa WAOU!

le tout n'est pas de faire un tatoo encore faut il s'en occuper de sa fille ! lol :dsmile:

coucou moi aussi je viens vous apporter le recit de mon accouchement le 13/12/2008
Donc j ai accouché 11 jours avant terme.Le 12 au soir je sentais quelques contractions pas vraiment importantes et a partir de minuit elle devenait douloureuse mais supportable.Toute la nuit j ai supporter ces contractions supportable et vers 6h du matin ploufff la poche des eaux la j ai tilté j ai dit ca y est c pour bientot.Trankilou j envoi mon mari cherchait du pain et des pains au chocolat bein oui fallait faire le plein d'energie.Et vers 9h direction la mater avec des contractions insupportables je douillais trop et pendant 9 mois je me preparais a accoucher sans peri mais la je me suis dit comment je vais faire...Pour faire court arrivée a la mater dilaté a 1 seulement sniffff c est le 1er dc normal et la j ai attendu 20h28 pour mettre au monde sans peri mon bebe d'amour qui s appelle chahine (garçon).Voila j ai accouché sans peri et je le regrette pas meme si j ai galeré ca en valait la peine j ai eut l accouchement que je souhaitais c est a dire naturel et pour finir chahine pesait 3k850 dc beau bébé.voili voilou bisousssss

ta vraiment pris ton temps lol

moi j'ai peur j'habite à 45 km de l'hopital donc dur dur mais sa va on a le turbo dans la voiture :)

ah oui ca c'est sur, c'est bien beau de faire un tattoo mais faut assumer sa fille!!
et lui crois moi, c'est limite trop!!!!
il lui passe tous les caprices, ferait tout pour elle, elle fait ce qu'elle veut de lui, avec le regard ect , elle l'attendri et hop, il lui dit :" je t'aime tellement que tu peux faire ce que tu veux de moi'"!!!!!!!!

et elle a que 13 mois!!

pinaise je suis desolée pour ta soeur, en plus avec la chaleur je suppose que ca arrange pas ?
moi je t'avoue quand ca s'est mal passé pour moi je me suis dit ca y est je vais etre paralysée car suite a ca, avant d'accoucher, j'avais de gros gros maux de dos et encore aujourd'hui quand je suis tres fatigué, je pourrais te dire exactement ou j'ai été piquée car j'ai encore mal et j'avais un bleu dans le dos pdt 15j!

ben sa petite va avoir deux an en decembre et le pire c'est qu'il lui on enlever des gros morceaux de peau (sa fait des trous énorme) pour trouver un remede et puis du coup RIEN !!! sa m'énerve encore plus!!!
et tu n'est pas la seule. j'ai lu beaucoup de témoignage comme le tien sur le net c'est pour sa que je pense que l'homéopathie est très bien.

RICEMILIE
faut pas paniquer un conseil ne lit pas tous car a force de lire comme quoi on a souffert de telle heure a telle heure tu va flipper pour rien faut arreter
chaque accouchement est different y en a qui ont mal pour les contractions d autre non
voila

trop fort les enfants!!! mais vous étiez ensemble depuis longtemps?
vivement que je marque mon histoire à moi aussi! :')

ho non j'ai pas peur enfin pas pour le moment lol !

je n'ai qu'une envi AVOIR SE BB qui bouge en moi!
et toi alor ton histoire?

félicitation!!!
donc vous avez pris votre temps pour avoir cette merveille?!

non mais avant d accoucher ya rien de pire que d ecouter ou de lire ce qui s est passe pour les autres

oui on me la dit :)
mais j'ai encore largement le temps avant d'etre au point d'accoucher!
lorsque j'arreterais la pillule sa sera déjà un grand pas meme si c'est prévu pour decembre après il y a le mois où il faut faire attention.

mais tu es encore jeune?! tu pense faire un ou une autre?

lali.
mais toi alors c'est quoi ta tite histoire?...

ha b moi j ai eu mal car péridurale a pas suffit j ai du avoir une anesthesie locale en plus
contraction tres mal car il etait mal placé dans le dos
ils ont du aller le chercher car il ne voulait pas sortir mais sinon super pas de soucis j sui arrive a l hosto a 11h et j 'ai accouche qu'a 2 h du mat mais t inkiete tu ne souffre pas tous ce temps lol des que les contactions commencent les medecins font le necessaire je n'y crois pas quand on voit moi j ai souffert 20 heures lol
ca depand des gens ma soeur a accouché un mois avant moi et na pas de douleurs de contractions juste le ventre qui durcicait et ca etait super vite

et la j vai bientot arreter la pillule pour en faire une autre lol

aie dur dur ton histoire!
moi au début j'avais parler à ma medecin de famille que je voulais l'homéo et elle ma critiqué car c'était elle ma gygy! du coup j'ai été voir un homéopathe il ma expliquer, j'ai lu des histoires et sa renforce mon idée. j'ai trouver une autre gygy et elle à déjà fait des accouchements sous homéo et elle ma dit que sa s'était bien passer donc encore un raison de plus lol.

tu compte arreter quand?

petite questions de passage qui est mariée?
juste pour constater car il y a de plus en plus de couple qui ont des enfants mais ne sont pas marié.

b d ici la fin de l annee en faite j attend aussi pour aire une formation de prothésiste ongulaire a 150 km de chez moi donc j attend un peu a cause ca pour ne pas me taper trop la route en etant enceinte

Retour