histoire d'accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : histoire d'accouchement

moi j 'etais mariée pour le premier j ai divorcée et la avec mon ami c est en projet pour 2012 mais on juste pacse pour le moment lol

alors voila,
déclanchement de mon accouchement à 8 mois (quelques soucis de santé par le passé) et sans péridurale pour la meme raison donc j'ai accouché sous accupuncture.mon mari n'a pas voulu assister dc c'est ma meilleure amieil est resté jusqu'à temps qu'elle arrive
arrivée à la mater à 8 heures, pose de la perf pour le déclenchement, les contractions s'amplifient, la poche des eaux se perce et là.... ça va très vite ma fille arrive dans la foulée en 3 poussées sans déchirures ni épisio mais là mon mari arrive et panique tout le monde court je fais une hemorragie mais ayant eu un lourd passé médicale j'ai été très bien suivie et ça s'est gérée sans soucis et voila ma merveille qui cherche dejà le sein la goulue voila anissa 3,049KG, 49cm, ma beauté, ma princesse, maintenant 5 ans de bonheur pour moi et son père, et pareil je me la suis tatouée sur le corp pour toujours l'avoir avec moi sur l'épaule en calligraphie et au dos les initiales de son père et les siennes

voila pour mon aventure:wavetowel2:

Pièces jointes

• 100_1474.jpg
    100_1474.jpg
    37.3 KB · Affichages: 232
  • 100_1476.jpg
    100_1476.jpg
    25 KB · Affichages: 213

c rare pas d episio pour le premier c est une chance ca lol moi j ai la totale en bas et en haut lol
mai c pas le plus douloureux lol

c rare pas d episio pour le premier c est une chance ca lol moi j ai la totale en bas et en haut lol

c'est clair la sage femme m'a dit que c'était rare et que j'ai eu un bel accouchement

mais tu es encore jeune?! tu pense faire un ou une autre?
oui je vais faire 28 ans d'ici 15j!!
et pour le moment non je me sens pas car trop de boulot, pas 1 min de repit!! donc c'est pas en projet mais peut etre d'ici 3 ans!!

petite questions de passage qui est mariée?
juste pour constater car il y a de plus en plus de couple qui ont des enfants mais ne sont pas marié.

pas mariée non plus!!

moi j'ai juste eu 5 points a l'interieur mais je n'ai rien sentie!

J'avais trop peur de l'épisio, j'ai passé 8 mois à prendre la tête à mon gynéco à ce sujet!!! Au final j'en ai eue une et ça fait pas mal, si j'avais sue, j'aurais bien moins angoissée!!! Mais on oublie vite tout ça, dés que l'on pose notre petit ange tout prés de notre coeur, tout s'envole, reste que le bonheur et l'amour... et puis aussi la fierté d'avoir mis un enfant au monde, c'est tellement intense... on est toutes pareilles on pourrait en parler pendant des heures, sans jamais pouvoir mettre les mots sur ces moments...

rien senti????
mais vous avez été anestésiée?

Non le gynéco l'a fait pendant une contraction donc tu ne sens rien, moi j'ai fais rire l'équipe médicale, car je poussais et j'ai vue le gynéco attraper les ciseaux et j'ai dis " alors ça, ça va piquer!!!" mais non!!!
Par contre quand tu n'as pas eue de péridurale, on t'anesthésie localement pour te recoudre!!!

ok donc il y a quand meme une anesthesie locale! enfin pour moi si je reste dans mon optique d'acoucher sous homéo.

Bien sûr qu'on t'anesthesies, le gyneco avait oublié que je n'avais pas eue la péridurale, j'ai eue deux points sans anesthésie, j'en aurais difficilement supporté un troisième!!!

d'accord mais mon homéo ma dit qu 'il y a avait de l'homéo en cas d'épisio mais bon rien de telle qu'une anesthesi sur le moment je pense.

ben non moi je veux pas la péri... :(
du coup sa va etre à froid?

b alors la bon courage
quand j ai accouchee dans la salle juste a cotre de moi j etandais une femme hurler hurler
ca ma fait flipper j ai demande a la sage femme quest qu il y avait
elle ma dit rien de grave c est une femme qui voulait pas de peridurale et qui maintenant souffre trop et alors maintenant elle la demande mais c est trop tard lol
alors bon courage lol moi elle est y est je la prend je suis pas sadique lol en plus crois moi lol meme avec tu sens bien lol
apres chacun son choix

C'est sûr sans péri tu passes un mauvais moment mais c'est pas non plus insurmontable!!! pour l'épisio, ils sont pas barbares, ils t'anesthésient... après à chacune son accouchement certaines vivent l'horreur alors qu'elles ont une péridurale et pour une autre tout ce passera bien sans péri...

C'est sûr sans péri tu passes un mauvais moment mais c'est pas non plus insurmontable!!! pour l'épisio, ils sont pas barbares, ils t'anesthésient... après à chacune son accouchement certaines vivent l'horreur alors qu'elles ont une péridurale et pour une autre tout ce passera bien sans péri...

c'est sur moi j'ai pas eu de péridurale de toute façon pas le choix et je regrette pas du tout, ça s'est super bien passé et j'en ai pas un mauvais souvenir

non mais après moi c'est sous homéo donc la douleur est moins forte que si je n'avais rien pris. après c'est sur que je vais sentir plus que avec la péri je pense.

Retour