histoire d'accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : histoire d'accouchement

a mince! tu peux faire de la chirurgie réparatrice, a moins que ... un deuxieme ne saurait tardé????!!!!

aurélie, ma belle

ma chérie :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: désolée je me moque un peu, un peu d'humour dans tous ces accouchements pas souvent joyeux, mais tu as perdu les os:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

c'est les eaux:twitcy::twitcy:

bon :oops: c'était juste une toute petite moquerie, tu m'en voudras pas

gros bissssssssssssssssou

ha oui j'ai meme pas fait attention, oui si elle perd les OS sa crain!
;)

:ayalou: je fais cette erreur a chaque fois en plus....je le sais, mais sa ne rentre pas hihihihihihi....

Y'a pas de soucis Elke...de toute façon c'est rempli de fautes mes com lol...je tape tellement vite que je ne fais pas attention !

:ayalou: je fais cette erreur a chaque fois en plus....je le sais, mais sa ne rentre pas hihihihihihi....

Y'a pas de soucis Elke...de toute façon c'est rempli de fautes mes com lol...je tape tellement vite que je ne fais pas attention !

c'était ma tite touche d'humour du jour :ayalou: t'inquiète pas beaucoup font l'erreur et à chaque fois ca me fait rire!!!!:devil2:

ahh les mélanges ....moi mon père est italien et ma mère est polonaise ....Voilà pourquoi ma fille a les yeux bleu.
Car moi j'ai les yeux marrons son père aussi....

Bref, on s'en fou lol.:violin::violin::violin::violin::violin:

Je parle pour moi Elke ....

a oui ta tu as herité de tout mais dans le sens contraire lol.
et sa a une signification particulière?

nan on s'en fou pas!
mais tu es toujours en contact avec son papa? (si tu veux pas répondre tu as le droit je comprendrais tout a fait)

a oui ta tu as herité de tout mais dans le sens contraire lol.
et sa a une signification particulière?

il parait je dis bien il parait que cela veut dire élan (la bete a corne):65-poop::65-poop:

ah moi j'aurais aimé avoir les yeux gris bleux de mon père;) mais j'ai eu les yeux verts de ma mère lol

mes fils, dont le papa est espagnol, ont tous les 2 les yeux marrons grrrrrrrr, à voir comment les aura le 3ème bébé:29-sunglasses-tongu

oui oui, toujours en contact avec le papa même si il habite à 900 kilomètres...il a décidé lui même de partir à Paris pour le travail.
Sa été très dur la 1er année car je ne voulais pas lui laisser Célia, j'estimais qu'elle etait trop petite. en plus je l'ai allaité 14 mois.
Et sa été dur aussi quand j'ai rencontré quelqu'un...même si lui etait avec quelqu'un depuis la fin de ma grossesse !!!
Il m'a insulté, a insulté mon chéri de pédophile....bref s'etait dur dur.
Et là ca va super bien, on est un peu comme des potes...même si par exemple il veut prendre Célia 2 semaines et je ne suis pas d'accord.
Je lui est laissé Célia 2 semaines cette été, ma fille est revenu le corps rempli d'ezcema ...bref on verra l'été prochain...

a pas facile tous sa!
mais bon si la petite connait son papa c'est déjà bien je trouve.
elle aura surment un ti frere non?

euh, je ne sais pas trop...c'est compliqué...mon chéri n'a pas d'enfant, mais moi j'ai envie de penser à moi lol....
Le seul pb c'est que mon but est d'ouvrir mon institut en 2012 et je pense qu'apres sa sera plus possible pour moi....
Donc pour l'instant je ne sais pas lol.

oui c'est sur j'ai des amis comme sa, après il faut voir le pour et le contre. toi ta le bonheur de savoir se que d'etre maman et lui bah il aimerait peut etre avoir un fruit de votre amour. s'il le désire vraiment! certain s'en passe bien et d'autre ne reve que de sa.

waouuuuuuu mon cheri ma dit l'autre soir:
_ moi: oh mais arrette tu pense qu'à sa ( c'est se qu'il me dit souvent alors je lui dit aussi, en parllant bb )
_ lui: oui nan mais sincerement j'y pense.....
_ moi: arrette c'est vrai ...

Bref je suis contente il ne m'a pas dit arrette la pillule mais bon c'est un debut...

waaa trop cool, sa devrait plus tardé! il commence a franchir le pas petit a petit !
tien nous au courant de la suite...

Retour