histoire d'accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : histoire d'accouchement

Bonsoir à toutes! Alors pour moi ca c'est super bien passer. il devait être 23h30 quand j'ai commencé a avoir des contractions, je ne voulais pas aller à l'hopital, pour moi c'était rien, ca allait passer,lol, mais mon compagnon a insisté et il a bien fait! je suis arrivée vers 1h du mat', evidemment pas d'anestésiste, donc obligé de souffrir... mais il est arrivé à 4h donc j'ai souffert de grosses contraction pendant 30 minutes peut être... j'ai poussé 3 ou 4 fois, j'ai sorti mon bébé et l'ai mit sur moi, papa a coupé le cordon, que d'émotions et de bonheur! pour la seconde, j'ai fais deux visites aux urgences en pensant que cétait le bon moment, mais mademoiselle voulais rester au chaud..la troisième visite était la bonne, de toute manière ma gynéco n'a pas eu le choix, je lui ai dit de me provoquer, que j'en pouvais plus...loll , j'ai souffert un peu plus là, et j'ai demandé la péridurale... et voilà, mes deux amours sont toute ma vie...

up up up je suis sur qu'il y a encore de jolie maman qui ont plein de chose à nous raconter!!!! hi hi

bonsoir
et bien j'ai 2 magnifiques enfants et voici le récit de mes accouchements ;)
mon fils est né le 22/07/1999 juste un peu avant mes 17 ans mais la grossesse c'est très bien passée malgré mon âge
donc ça m'a prit le 21 au soir, mes parents mangeaient avec mon frère et ma belle-soeur mais moi aucune envie de manger j'étais pas en forme et puis à la fin du repas je me tordais de douleur sur le canapé, ma mère me dit alors: bon maud on va y aller ça ne passera pas (oui moi qui avais quelques contractions les soirs d'avant je me suis dit pff ça va passer^^) et là je répond à ma mère: a bon? déja? loool moi qui étais pressée d'avoir mon bébé dans mes bras je l'étais vachement moins ce soir là bizarement :)
donc nous voila partie pour la maternité, ma belle soeur et moi (ma mère attendait le papa et sa maman pour nous rejoindre) d'un seul coup je dis à ma belle soeur: stop arrête vite! pas le temps de sortir de voiture que je vomissais, moi qui n'avais jamais été malade. une fois à la mat on me place sous monitoring et on me fait la péridurale dans la foulée (très bien passée), il est alors 23h. j'avais peu dormi les derniers jours alors je m'endors presque direct après avoir été soulagée de mes contractions qui étaient hard. je fais mon gros dodo pendant que le papa, ma maman, ma belle mère et ma belle soeur font les 100 pas dehors à s'inquièter...hi hi hi moi pas inquiète, moi dodo lol
puis à 8h du matin (oui j'ai bien dormi^^) on me réveille et on me dit, melle il va falloir pousser le bébé arrive, ok no problème je suis en forme et j'ai hâte. j'ai poussée 3 fois et mon amour était là dans mes bras, je n'ai pas été déchirée, rien. ma belle soeur m'a accompagnée pour l'accouchement. steven pesait 2.850kg pour 49cm, un petit bébé trop mignon.
ma fille est née le 07/05/2010 presque 11ans après son frère
au début tout allait bien mais ensuite la grossesse c'est moins bien passée, je m'explique: écho morphologique à 5 mois, la femme nous dit que tout va bien sauf qu'il y a une artère unique au cordon et que ça peut être signe de trisomie et tout ça juste au moment de payer et partir, je suis ressortie anéantie, j'ai pleurée toute les larmes de mon corp en disant à mon chéri: et si c'est ça comment on va faire? j'étais dépassée. le matin mon chéri appel mon gygy pour lui dire, je pensais à faire une amiosynthèse moi direct, puis mon gygy à été super rassurant, lui même sa dernière fille avait ça et elle était parfaitement normale. allé on remonte la pente et on recommence à voir la vie en rose.
puis écho du 6e mois (gygy m'en fesais à chaque rendez vous car il avait l'appareil à son cabinet privé,que du bonheur^^) et là il nous dit: AH (le AH qu'on aime pas!) elle à le cordon autour du cou, grrr je me suis demandée quand est-ce que ça allait s'arrêter ces pb, du cou chaque nuit si je me réveillais je bougeais de droite à gauche pour la faire bouger, même si ça durait 2h avant qu'elle bouge lol
en fin de grossesse le gygy m'a dit que la seule chose qui risquait le plus c'était au moment des contractions donc dès que c'était le moment il fallait y aller sans attendre. mais que si le 8 mai rien en vu on provoque, ce que je redoutais alors le 6 ménage de fond hi hi hi ça à marché
le 7 mai a 5h je me réveille et sans une gène, je me retourne, ça passe et la je me dis, mais attend c'est pas la 1ere fois, alors j'attend un peu avant de me rendormir. bingo ça recommence et là je réveil mon amour en lui disant: bébé réveil toi, ça y est la petite arrive. et là j'ai vu une chose magnifique dans la semi clareté de notre chambre: lui tout endormi qui me dit avec un sourire de bonheur: ah ouai? coooool
hop il saute du lit moi je lui dis relax on attend que le grand se lève pour lécole et on y va, je réveil steven à 7h et lui explique vite fait le topo, lui la tete dans le c** me répond: chouette ma soeur va etre là ce soir^^je lui explique évidément de pas s'inquièter que ça peut durer toute la journée... belle maman est venu vers lui le midi pour pas qu'il soit seul, ça c'est règlé, allé go the maternité.
monitoring direct pour voir son coeur, tout allait bien ouff, dilatée à presque rien alors on me dit ro c'est pas pour aujourd'hui ça vous allez rentrer, je rep à la femme: surement pas ma fille à le cordon autour du cou je pars pas d'ici, les contractions se font de plus en plus forte, eles sont au maximum, à midi gygy passe tout sourire: alors ça va? péridurale ou pas je sais plus? et moi je rep oui oui, donc l'anesthésiste arrive et là aieeee il s'y est prit à 2 fois, je e sentais taper dans ma colone mais son bazard voulait pas rentrer, il enlèe tout et c'est reparti, heureusement c'est passé tout seule la 2e fois, ceci dit y'en a eu de p*tain lol je me suis excusée hihihi
mon chéri à été présent à chaque moment, c'est un amour cet' homme là. vient le moment de pousser, mon chéri regarde, chose qu'il devait pas faire mais gygy l'appelait pour qu'il regarde et zom qui disait non elle veut pas alors je lui ai dit vas y bébé regarde ta fille arriver, puis j'ai poussée 5 ou 6 fois et gygy à sortie bébé au 3/4 et a dit a zom allé mr prenez là, posez la sur le ventre de la maman trop beau et mon chéri qui dit j'ai pas de gants lol il me la pose délicatement sur mon ventre et coupe le cordon, c'était un moment d'immense joie,bonheur,amour.
ambre est née à 16h elle pesait 3.250kg pour 50cm, elle était superbe,rose,pas fripée magnifique.
j'ai été un peu longue sorry lol mais c'est un plaisir de repenser à tout ça.
petite précision d'usage^^: le récit du 1er accouchement est plus court mais y'a longtemp et j'étais tellement speed que j'en ai oublié ce soir là, peut etre un peu jeune aussi pour se souvenir de certaine chose
mes enfants n'ont pas le même papa et oui si jeune pour le grand, l'histoire n'a pas tenue malgré que le papa avait 5 ans de plus que moi (donc plus mature? mmmm non!^^) j'ai élevée mon fils 1an avec lui puis seule pendant 3 ans et j'avais pris un appart je voulais pas qu'il appel mamie maman, malgré mes 17 ans j'ai tout assumée dès le début et mon fils c'est ma plus grande fiertée.
le papa de ambre est un papa génial je trouve, déja rien que pour l'accouchement, non? et il donne le bain, le bibi, le dimanche c'est papa qui se lève et maman qui fait dodo, il assure grave, je pense sérieusement à le séquestrer au cas ou on essayerait de me le voler loool
ma fille à eu un petit pb à l'oeil plus tard mais ceci n'est pas le sujet et je me suis assez étalée comme ça :)
bonne lecture et bonne nuit

tres beau recit maud! sa donne envie, j'espere que mon cheri reagira comme le tien !

quel chance tu as eu des sacrées accouchements!
vivement que je vous raconte le mien les filles!!!
continuer a écrire j'adddooooorrrreeee

coucou les fille invité par ricemilie je cé pas si sa ecris comme ca desoler ma belle !!! je vais vous raconter mes deux accouchement ma fille alyssa née le 14/06/2006 1k350grs et mon fils djulian née le 15/03/2010 2k560grs 1 er grossesse l horreur separer a 3 mois donc deprime total d ou le petit poids d alyssa alors pour ma fille alyssa j etais a 8mois et demie de grossesse quand les contraction on commencer des le matins comme une douleur de regle en faite donc pour moi rien de grave enfin pas stressé quoi puis je passe la journée trankilou chez mes parents le soir grosse insominique que je suis je passer mon temps sur l ordi ca n a pas changer d ailleurs et la ma a plus pouvoir resté assise donc je descend en as maison a etage et vais boire un café et fumer la cigarette je cé pas bien lol une fois dehors car on fume pas dedans bien sur les douleur etais de pire en pire donc je laisse tout et monte me poser dans le lit j ai pas reussi a m endormir trop mal et kan j ai voulu me relever j ai entendu comme un os craquer et la plouff ze flaque je m attendais pas a ca car mon liquide etais pas comme de l eau mais teinté marron et bizarrement aucune douleur alors je vé reveiller ma mere qui panique de suite mdr c etais kan meme 3h30 du mat puis mon pere qui entre parenthese est pompier il se reveil me regarde et me dit oui ok j arrive et se rendort moi entre temps mdr je passe par la case salle de bain douche maquillage la total ttend je voulais pas avoir une tete de detérré j etais celib zut alors on cé jamais des fois que non je rigole bon et la je retourne vers mon pere et je crie comme une putoise tu te fou de ma gueule mais leve toi !!!! il me repond hein koi mon bip a sonner il se leve met ca tenue et tout mdr et la jlui rpond mé non cé moi lol je vais accouché il me dit a ok ben y a le temps pour le premier donc ca va !!! il me connais alors il a pas trop attendu non plus !!! bref on va l hopital de ma ville car il accouche pas eu mais juste demander si je dois aller a la clinic de suite ou pas car 30 kilometre quand meme la sage femme me dit ben oui de suite car liquide teinté rien d autre donc on file et le trajet que c etais long pffffff je crois qu a chaque contraction mon pere en prenais plein la tete mais va plus vite j ai mal depeche toi lol arriver a la maternité j avais moins de contraction donc j ai pris le temps de fumer la clope avait d etre sequestré pour je ne sais combien d heure lol et puis ben je rentre on verifie tout et la sage femme fait une tete de 15 metre de long !!! je la regarde je lui deande ce qu il ce passe elle me dit rien rien reposer vos je regarde ma mere je lui dit marrante elle repose toi alors que j ai mal et que ma foufoune va s elargire de 10 metre de long dans 1h et fo que je me detende mdr et a elle part reviens 5 minute apres panique a bord un genyco ke je onnais meme pas arrive me dit cesarienne en urgent deresse foetal ect ect ect ... et il font leur petit truc et basta je prend la colere et le leve je lui dit vous me toucher pas temps que vous m avez pas tout expliké alors la il m explique j été degouter car je ne voulais pas de peridurale et apres dela tout c est enchainer a 5h05 alyssa etais sortie de mon ventre je ne l ai pas vu juste apercu il l on reanimé mé je les su qu apres il on mis en salle de reveil elle etais en couveuse a la neonat mon pere la suivi et est rester avec elle ma mere etais avec moi je n ai pu la voir que vers 12h et encore car j y suis aller en douce je devais pas me lever de suite car cesarienne mais je voulais voir ma fille

je reviens bebe a faim

et ben dit donc ! il ton anhestézier?
et le deuxieme il est ou?lol

me revevoila oui riceemilie hereusement lol apres jpeut te dire tu sens plus rien le bonheur lol alors je continu

je me leve de mon lit j ai mis au moins facile 10 minute car une infirmiere etais venu entre temps pour me propser une poche pour le pipi j ai dit no tout net et elle a bien vu a ma reaction k il fallait pas qu elle insiste lol donc en douce je me suis lever j ai parcouru le long couloir vu lé etoile lol je senté pa trop la douleur mes pied on aurais dit des nuages lol j ai pris l assenseur et j arrive a la neonat y avais mon papoune il me dit fo ke tu t habille dans ma tete jme dit attend elle sort de ma foufoune y a koi 5h h et la on me soul pour ke j enfile tout cé truc pfff je m exectute malgré tout mais avec le masque la charlotte oulala je me senter plus trop bien la chaleur en plein moi de ju plus ca l horreur pis en faite é surtout que jvais fait sauter 3 pint de a cesa et que j avais as vu n sentie car encore a moitier endormie a ce nivo la donc pas mal la mon pere s en rend compte et panique a bord une chaise roulante ect ect ect et moi ki pete un plomb koi j ai galere juska la pour qu on me remonte je regarde la femme je lui dit tu touche le fauteil jte refais la tete elle a pa insité je suis rester 2 miute car je tenais plus j ai pleuré de la voir si grignette il avais pas vu son petit poids au eco alors que moi j ai pris 25 kilo !!! il mon remonté recoussu et voila je passer mes journée avec elle la nuit pareil j etais tout le temps avec mais j ai du attendre 1 semaine avant de la revoir ca ma fait beaucoup de mal on est rester a l hopital 2 mois en tous j ai as voulu la laisser toute seul donc je passr la nuit a l hopital en neonat et j allais de temps en temps e terrasse du batiment mnger boire fumer ect aprs a 1k900grs on est rentré car elle etais nerveuse et suportais plus la couveuse donc ils lon mis en berceau 1 semane ca ce passait nkel elle prennaisdu poids donc on a pus sortir mais je vous cache pas que j avais peur de pas arrivée heureusement y avais mes parents j avais 23 ans je me retrouver sans le papa ouchhhh avec une crevette dure dure et depuis tout va bien elle pete la forme grave meme et pour mon fils ca arrive lol

et ben dit donc t'en a vécu des trucs!
oui sa fait peur mdr, mais ta pas assez soufère sinon t'aurais pas refait un mec après ptdr je déconne ma belle c'est de l'humour noir a deux balle
on attend la suite

coucou sophie moi j'attend... voir si j'ai mes vilaines la semaine pro mais la j'ai pas envie d'accoucher mdr tout mais pas l'accouchement lol

et toi alors sa va?
sev si tu nous lit ze taimeeuuuuhhh mdr c'était pour te faire un clin d'oeil

sa approche !
ben nous on en parle, on attend qu'il est une situation, il change de metier, il va commencer une formation de 6 ou 7 mois....donc..j'attend !

roooo tu es adorable ma Milie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui oui je vous lis je suis le post en cachette lol

a ok mais toi tu as un travail fixe soso?

sev je m'en doutait mdr ! tu me suis partout mdr! je déconne ma belle

Qu'est-ce que tu veux c'est pas de ma faute si tu ouvre des post intéressants ;)

j'ai eu mon bts assistant de manager (de direction enfaite) cet été et je suis déclarer PO depuis le 01/09/10

ok oui je connais le bts am je suis actuellement en dernière année de bts ag (assistante de gestion)
mais si ton métier de po marche bien ta une bonne situation!

sa marche pas terrible pour l'instant sa fait que 2 mois, je me fait la moitié d'un smik...ihouuuu, j'attend jusqu'à noel puis sinon je me trouverai un mi temps

Retour