histoire d'accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : histoire d'accouchement

coucou alors voila je me décide enfin venir vous raconter on accouchement.tout d'abord je suis tomber enceinte sous pillule quand nous avons décider de le garder toute notre famille était derrière nous j'avais 20ans et mon mari maintenant avait 22ans.
le terme était prévu le 01 décembre 2007
depuisle 6ème mois j'avais quelques contractions mais rien de méchant
le 28/11/2007 un mercredi soir depuis 20h j'ai des contractions toutes les 10 minutes donc à 23h on décide de monter a l'hopital on m'éxmine et la on me dit col fermé et postérieur c'est pas pour maintenant quand meme monitoring 1contraction en 1 heure je rentre chez moi à 2h et la je passe une nuit horrible je n'arrive pas a mendormir donc je vais au salon et passe la nuit devant la télé pour pouvoir laisser dormir mon mari le matin arrive je lui dit d'aller travailler et qu'on verra quand il rentre a midi comment j'irais entre temps une copine m'appelle entend que je ne vais pas ben alors elle vient pour me soutenir puis midi arrive et mon mari arrive je lui dit d'aller au travail et ma copine me monte à l'hopital on arrive m'éxamine et la col ouvert à 2cm on était le jeudi 29/11/2007 donc pour moi c'était bon il m'on garder et la j'ai passer ma journée à marcher ,ma nuit à me tourner dans tout les sens sans que rien ne bouge le lendemain pareil a chaque monito les contractions se rapprochaient de plus en plus et j'avais toute la douleurs dans les reins.je n'arrivais plus a gérer les contractions vers 16h alors la sage femme décide de me faire une piqure pour atténuer la douleurs moins mal pendant 2h donc a 18h ca recommence et maintenant toutes les 2min.a 20h les sages femmes et les médecins parle entre eux pendant un moment et décide de m'emmener en salle d'accouchement j'arrivve à 22h .on me fait la perf pis l'anesthésiste arrive puis me fait la péri et la super je ne plus la douleurs mais rescend les contractions puis on m'osculte avant de nous laisser un peu seul et j'étais a 3cm puis avec mon mari on parle un peu et la sage femme avant de partir nous di que c'est 1cm/heure donc que je devait accouché vers 5h du matin.puis la je sens que je suis toute mouillé alors qu'elle m'avait déja percé la poche des eaux puis je dis a mon mari appel quelqu'un ca pouce il est 23h une sage femme arrive et me di ben oui vous etes a 9cm commencer tout doucement a poucer car ma sage femme accouchait une femme a coté et la elle arrive je commence a poucer en quelques minutes on sent les cheveux me dit de toucher ce que je fit puis la tête es dehors et la elle me demande "vous voulez le sortir vous meme" et moi du tac o tac ben oui donc elle me demande de lui donner mes mains et elle me guide tout en continuant de pousser a chaque contractions et la 1épaule sort puis a 2ème et la elle me dit " allez y vous pouvez le prendre"j'ai pri mon bébé sous les bras et j'ai tiré et je l'ai mi surmon ventre ce fût le moment le plus magique je l'ai garder 2h en peau a peau et allaiter pour la première fois puis le temps qu'on me recousu on a emmener mon bébé pour l'habiller mesurer et peser verdict ALEXI fait 3,500kg et 51cm un très beau bébé qui nous comble de bonheur depuis maintenant 3ans.désolé d'avoir été aussi longue

Waou cest magnifique !!!
Tres tres bel accouchement !!!
Moi aussi jai 20 an et mon mari 25 on veut un bebe et de lire ton histoire sa ma toucher. Plein de bonheur a vous 3!!!!

waouuu c super chouette ton histoire, de le prendre toi meme ca a du etre super emouvant...

en retard mais felicitation et emilie toi aussi tu nous racontera tracasse ;)

oui effectivement c'était vraiment magique.et ya personne d'autre qui raconte son accouchement???

Très belle histoire pink ,
moi c'est pour dans 3 mois
je me réjouis de l'avoir dans mes bras !
mais très peur pour l'accouchement vaut mieux y penser sur le moment même
ca doit etre magique
bisous bonne continuation

salut! en effet c un tres bel accouchement, le mien est prevu pour dans a peine un mois! environ 3 semaines. c sa grande soeur qui est presser tous les jour elle me demande, "maman c quand qu elle arrive ma soeur!!" du coup je lui dis de mettre une croix tous les matin sur un calendrier .

c'est mignon la croix! tu viendras nous raconté !!!
tu peux nous raconté le premier accouchement ?

message pour ricemilie, g deja raconter mon 1 er accouchement c sur la page 23, la g vraiment hates que ma deuxieme puce arrive, eh oui il faut bien qu elle se fasse desirée au maximum!!

je te remerci en faite c'est une sorte de péri quoi!

bonjour et bonne année tout le monde :o ( oula ca faisait longtemps que j'etais pas venu ) ><

alors pour répondre plus " profondément " une peridurale = accouchement par voie basse, tu peux " bouger " un minimum sans pour autant sentir la douleur, une rachi anesthésie de son " vrai " nom ( :/ ) = césarienne ( ou autre opération concernant les membres inférieurs et qui ne nécessite pas une AG ( anesthésie générale )) bref, contrairement a la péridurale, avec une rachi tu ne peux PAS BOUGER DU TOUT , meme pas un orteil, après tu crois que ca bouge mais c'est psycho xD j'lui disais tout le temps a mon chirurgien, " mais arrêter d'opéré vous voyez bien que je bouge les jambes la !!!!! " " lui me répondais tout simplement " alors essaye de lever ton pied au dessus du champ et de le voir " j'attend encore d'arriver a faire cela :D

_____

bon alors les grossesses ici ? :D ( que j'reprenne un peu le fil la :/ )

salut, sa y est ma puce est née il y a maintenant 15 jours, voici ma petite histoire
dimanche 23 janvier je rentre a la clinique pour un examen et un monitiring. g quelque contraction mais rien de mechant, et mon col est ouvert a 1 et est posterieur. il decide quand meme de me garder.je monte donc dans ma chambre avec mon mari. notre 1ere fille est chez des amis. il va donc la chercher chez eux puis revient avec elle à la clinique. Quelque temps apres il reparte tout les deux a la maison. au milieux de la nuit vers 2h30 je me reveil avec un enorme mal de dos je n y prete pas attention, jusqu a se que sa revienne 15 min apres. en fait c etait le travail qui a commencer. je me leve donc vers 3h du mat car sa me fesait trop mal je n arriver pas a rester au lit.La je vais sous la douche et je m aperçoit que je perd du sang .mes contraction se raproche je reste sous la douche pendant au moin 30 minute car l eau chaude me fesait vraiment du bien. a 7h une sage femme vien me voir et me demande comment sa va, je lui dit sa va pas g trop mal . elle m enmene en salle d examen et la elle me dit, bravo vous etes a 5 cm. elle m enmene donc en salle d accouchement vers 8 h je crois, mon cheri arrive vers 9h 00 car il devait enmener la grande a l ecole. il se rend compte qu il a oublié l appareil photo donc repard a la maison puis revien une foi de plus . heureusement qu on habite a 5 km de la clinique. bref entre temps g perdu les eaux et la mega contractions l annesthesiste arrive enfin pour me posé la peridural sa a ete long car je lui disait d arreter a chaque fois que j avais une contraction. il ete super sympas et " comprenait ma douleur" une heure apres la sage femme reviens pour me rexaminer, elle la elle me dis deviner a combien vous etes, et la je lui dis 7 ou 8 ? et mon mari pareil et elle me dis et non vous etes a 10! elle me dis donc de pousser a chaque contraction pour la faire descendre car elle ete encore haute. je pousse donc a chaque contraction elle venais me voir regulierement car une autre femme accouchée dans la salle d a coté. mon cheris a pus la voir descendre il voyer bien sa tete. et la je lui dis cheris apelle la sage femme je crois qu elle est en train de sortir toute seule . j avais trop envi de pousser. la sage femme arrive me met les pied sur les etriers et 5 min apres j avais ma fille sur moi. je suis donc rentrée a 8h en salle d accouchement et ma fille est née a 12h27. sa a donc ete rapide je trouve. voila desoler si ça a été un ,peu long. g trouvé mon accouchement super je ressenter toute les sensations mais pas trop de douleur. car j avais demander a l anesthesiste qu il me fasse pas la peri trop fortement dosé. car pour ma premiere fille je n avais rien sentis et du coup sa avait fini avec des forceps et je ne vouler pas que se soit pareil. bref ma fille pesé 3kilo 220 et 52 cm a 5 jours du terme.

et voilà encore une belle histoire emouvante !!!
felicitation

bonsoir, je me decide a vos raconter mes césariennes. 3!
1°) enceinte de ma fille , née le 6 avril 02. Césarienne non prevue,
le 5 avril, je dormais ,comme je pouvais dans le canapé, et oui je fini mes grossesses ds le canapé, et vers 2H00 du matin envie de pipi comme dab, je m'assoie peniblement avec mes
18kgs et là..oups me fait pipi dessus..enfin je croyait..me lève et mince ça continue de couler...ahhhhhhh les eaux...je cris a mon homme de descendre, il comprend rien...je lui dit j'apel la mater je perd les eaux...ok! tu prepare la voiture, (il met des serviettes partout genre fo pas innonder la kangoo toute neuve!!!mdr) bref, je telephone la dame me dit vous avez le tps..on vous attend, du coup je mange une banane (oui j'ai fait une cure pendant ma premiere grossesse!!! du coup ma fille en as horreur..).

nous voilà partis.....3h00

arriver la bas, on mexamine...bon bein vous etes a 1cm!! tein l'enfer...et pas de contractions...mais javais pas perdue toute l'eau donc ça continue de couler..on me perfuse et hop ds le lit....pfff tu parles de : vous pourrez marcher, ou utiliser un balon et des postures...rien de ça...comme le col ne s'ouvrai pas on me met du gel...petites contractions , il est dejà 12h00 et je suis a 3cms..pfff nule..le soir a 18h00 on me met la perf pour declancher et là aïeeeeeee...contractions horrible..meme avec le cd de musique ça me calme pas....mais voilà rien ne se passe au nivo du col ...que dalle...le lendemain...2H00 oui oui ça fait 24H00 que je galere.... on m'examine...bon bein pas avant 12H00...QUOI???????????? nen niet...allez me chercher le gyneco ! ok mais ce sera césa! m'en fou! allez le chercher!....veut qu'elle sorte!

donc césa, sans mon cheri car pas prevu donc pas pres a participer...

mathilde est née a 3h48 3k950 48cm.

puis deux heures plus tard...hemoragie....on redecsend au bloc ...je me vide dans mon lit sans le savoir...curetage a la main sans anesthesie une vrai boucherie..jvous jure zon jamais vu ça...transfusée...bref trois jours ou on savait pas si j'allais m'ensortir!

et si!!!! puis on oublie et on recommence...

janvier 2006...Edouard est né par césarienne..programmée trop peur de revivre un cauchemard...mais...bébé est passer par ma vessie..oui oui!!!! elle à fait une adhérence apres ma premiere césarienne....donc le gygy bien embeter a du couper dedans pour passer mon fils....aucunes sequelles..juste une sonde pendants 10 jours...

beau bébé de 3k760 et 50cm a 10 jours du terme....

et là on se dit, gas , fille...stop!

non....encore envie de bébé!!!

donc c'est en janvier dernier le 7 que j'ai donner naissance a Pierre alexandre, 3k510 par césarienne ROYALE...je finie par une bonne note! je suis heureuse d'avoir eue une césa dite normale...

voilà les filles....bises

heu jvous ai passer les poses de peri, les rachis ect...mais en fait les césa en elles memes ça va...j'ai juste eue des complications aux deux premieres...mais on oublie...

pour mon derniers les toubibs faisait les idiots au blocs..genre greys anatomie..jvous jure...et mon mari a participer au deux dernieres césa sans soucis...je viens d'ailleur de recuperer les photos aujourd'hui du bloc..moi et bébé...allez bonne soirée les filles....bébé se reveil!!!

tout a commencer le 10 septembre a 2h du matin...

je me réveille d'un coup en me disant m**** je me suis fait pipi dessus je me lève pour allé au toilette d'un coup je sens que ça coule d'un coup ( désolé des details lol)
je me dis ola qu'es ce qu'il se passe
b3d7e5721a9cd750d8aca68bb70ca9c5.gif

je réveille mon homme bébé regarde ou j'ai perdu les eaux ou ma vessie elle a pas tenu
puis je fais encore un pas allé de plus belle on décide d'allé a l'hôpital quitte a que ça soit une fausse alerte franchement c'etait vraiment bizarre
je stressé dans la voiture salva j'ai peur sayé c'est surement aujour dhui je ne veux pas y allé lol
donc arriver a l'hopital la sage femme me fait une analyse pour savoir si c'etait la poche des eaux qui c'etait rompu mais pour elle non
ok
aff58e6a05ef801eb6c60cdbe63a9f9a.gif
je me suis fait pipi dessus lol mais bon c'etait bizarre parce que ca coulé vraiment comme si ca pouvait etre ça enfin elle m a fait un monito j'avais des contractions assé réguliere mais bon je les senté pas et me controle dilaté a 1 donc a 4h elle nous laisse repartir
on arrive je me recouche d'un coup je commence a sentir des contractions et de plus en plus désagréable donc mon homme décide de voir toute les combien j'en avait aller toutes les 5mins
a 7h30 j'en pouvait plus j'ai dit a mon homme rappel la sage femme et demande lui si on peut revenir j'en peux plus donc a 8h nous voila reparti recontrole remonito col ouvert a 2 et contractions toujours rapproché
donc on me met dans une chambre et la les contractions son de plus en plus douloureuse j'avais l'impression qu'on me foutté des coups de couteaux dans les reins je disais a mon homme je vais mourir il appel la sage femme je repasse en salle de controle dilaté a 3
voulez vous la péridurale ??? OH OUI !!!
elle m'enméne dans la salle d'accouchement allé pose de péridurale au bout d'un quart d'heure le pied
1h-2h apres dilaté a 5 elle décide de me pressé la poche des eaux mais elle elle ne sait pas pourquoi elle ne voit pas elle n'y arrive pas...
elle revient 1-2h apres dilaté a 7
idem 1h-2h apres dilaté a 9 il etait 15h45 c'etait la queue pour accouché j'entendais les sage femme et les nana allé poussé poussé puis les bébé pleuré je me metté a pleuré je me disais ah lala bientot c'est a moi lol
3h apres toujours personne n'etait venu mon homme pété un plombs il me fait t'etait dialté a 9 a 15h45 il etait 18h45 il foutte quoi il chope une sage femme elle lui dit mais vous voyez pas on est débordé il lui dit ma femme ca fait depuis 3h qu'elle etait dilaté a 9
puis elle revient elle me fait un controle dilatation compléte allé c'est parti je lui dit mais ma poche des eaux est pas rompu elle é pas arriver elle me dit a bé si elle etait deja depuis un moment donc merciii la sage femme a 2h du matin qui c'est loupé comme ma dit la sage femme qui m'accouché elle a pas bien visé ou il fallé lol
donc le travail commence je tenais la main a mon homme
allé des que vous avez une contractions poussé
j'ai poussé je ne sais pas combien de fois je dirais allé une 10éne de fois
une petite épisio
et la
a0d28ffaa27760bce06895cd31ba2e0e.gif
a 19h29 MarLon etait parmis nous
on c'est regarder avec mon homme on c'est souri ca a etait le plus beau jour de notre vie

Retour