histoire d'accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : histoire d'accouchement

emilie jai hate que tu nous raconte!!! :)

sms-sucks.gif

madelinech a dit:
Encore une fois felicitations ma belle!Profite bien de ton ptit bout!J'espere que tout va bien pour ta petite famille!

Merci !!! Oui jen profite un max sa grandit de jour en jour cest incroyable.

Bon je me lance :)
Depuis le temps que je revais de venir poster a mon tour, mon accouchement lol.

Dimanche 6/11 des contractions toutes la journee depuis 8h le matin mais irregulieres et pas forcement douloureuses.
La nuit de dimanche a lundi encore des contractions mais cette fois Aie javais mal mais espaces donc jattendait, spasfon ni fesait rien et jai reussi a mendormir a 4h du mat'.
Lundi 7/11 des contractions encores e toujours, et javais mal mais epacees donc japele la mat qui me dit si pas regulieres toutes les 5 min et douloureuses bah pas la peine de venir. Ok bah moi javais mal mais jarrivais a gerer, ensuite jai lu que si les contractions passait pas avec spasfond + bain chaud cetait des contractions de travail. Ok donc hop a 12h30 au bain et la Aie Aie jen avais et douloureuse donc vu que le bain cest ou sa arete les contractions ou sa les acceleres bah la jai compris.lol
A 12h javais apeller cheri pour lui dire que javais beaucoup de contractions et quil se pouvais que je lapele dans lapreme pour memmner a la mat. Il me dit de pas hesiter.
Bref..
A 14h je le rapelle vient faut que jaille controler a la mat car elles sont raprochées et je douille. Donc il arrive ont se prepare... Et ont fonce durant le trajet jen avait toutes les 4 min.
Arrivé aux urgences mon col etait comme depuis 1 mois (ouvert a 1 doigt) elle me dit cest pas pour aujourdhui mais ont fait un monito d 1h. Ok bah effectivement jen avait plein et super douloureuses.
Controle du col : Waou madame en 1h sa a ouvert d 1doigt (donc jetait a 2), elle me dit ont vous garde (moi en larme je voulai pas rester seul a la mat sans mon mari et accouche que 2-3j apres) et la elle nous dit dans quelques heures vous aurez votre bebe (en larme encore avec cheri ont realise un peu plus). Elle me propose la peri je lui dit que jaimerais aller le plus loin possible sans peri. Ok donc aller marché vous revenez dans 1h pour recontrole. Je marche, je revient et la changement dequipe donc jattend pendant 2h (car personne avait capter que jattendait)en plus en marchant pour soulager mes contractions qui deviennent Insuportable et ont vient vers moi : madame vous attendez quoi ? Non mais je reve, jai un catetere dans la main, jai un gros ventre et je marche en souflant a ton avis ??? Lol elle me dit bon ben ont vas recontroler le col. 2 doigts large ... Hop en salle de travail. Toujours pas de peri madame ? Non pas pour le moment.
Salle de travail: ballon, monito sans fils, je fait encore les 100 pas mais il faut que je maccroche a quelque chose quand jai des contractions donc je reste vers le lit.
Controle 3 cm. Et la jen pouvais plus j me pliait en 2, javais trop mal javais plus de force javais faim javais plus le temps de reprendre mon souffle que une autre contraction arrivait... Je demande a la fille (super simpa qui ma suivit tout le long et ma accouche) est ce que je peut avoir la peri ? Elle regarde mon col 4cm Oui si vous voulez, elle appele lanesthesiste qui avait deja plein de dame en attente et la jattend encore 1h je tenais plus. Elle arrive et voit mon tatouage "madame sa va pas etre possible votre tatouage est pile la ou je met la peri" "quoi ??? Au rdv ont ma dit ok" puis elle regarde et me pose la peri et la Waou le soulagement total, je peut enfin discuter avec cheri et ma maman. Mais quand jetait dilaté total bah peri plus deffet :( je sens les contractions javais mal. Et apres bon ben va faloir pousser, ont y va.

Ok cest parti mon kiki lol car quand je poussait sa me soulagait les douleurEs.
Madame cest quand vous voulez ! Ok

Hop 3 poussées (jai senti mon bebe qui arrivait, la tête, les epaules... Javais peur de rien sentir avec la peri) et mon ange etait sur moi tout propre presque pas de sang, tout doux ont se regarde avec cheri et ont pleure de joie cest indescriptible.

Pas depisio, pas dinstruments !!! Super
Mais jai dechirer a linterieur donc pleins de points partout et 2 a droites et 3 a gauches, jai tout senti car la peri ne fesait plus effet. Et voila bb avec son papa et quand ont me recousait (pendant 40min) je regardait mes 2 hommes et la douleur passait. 1ere tété le bonheur sa confirme ma volonté dalaiter.

Et voila mon amour Nuno 3kg590 pour 52 cm.
Je suis arrivé aux urgences a 15h30 le lundi et jai accouchée le mardi a 4h50.

Desolé du roman, jai pourtant voulu faire court.

milinha a dit:
Bon je me lance :)
Depuis le temps que je revais de venir poster a mon tour, mon accouchement lol.

Dimanche 6/11 des contractions toutes la journee depuis 8h le matin mais irregulieres et pas forcement douloureuses.
La nuit de dimanche a lundi encore des contractions mais cette fois Aie javais mal mais espaces donc jattendait, spasfon ni fesait rien et jai reussi a mendormir a 4h du mat'.
Lundi 7/11 des contractions encores e toujours, et javais mal mais epacees donc japele la mat qui me dit si pas regulieres toutes les 5 min et douloureuses bah pas la peine de venir. Ok bah moi javais mal mais jarrivais a gerer, ensuite jai lu que si les contractions passait pas avec spasfond + bain chaud cetait des contractions de travail. Ok donc hop a 12h30 au bain et la Aie Aie jen avais et douloureuse donc vu que le bain cest ou sa arete les contractions ou sa les acceleres bah la jai compris.lol
A 12h javais apeller cheri pour lui dire que javais beaucoup de contractions et quil se pouvais que je lapele dans lapreme pour memmner a la mat. Il me dit de pas hesiter.
Bref..
A 14h je le rapelle vient faut que jaille controler a la mat car elles sont raprochées et je douille. Donc il arrive ont se prepare... Et ont fonce durant le trajet jen avait toutes les 4 min.
Arrivé aux urgences mon col etait comme depuis 1 mois (ouvert a 1 doigt) elle me dit cest pas pour aujourdhui mais ont fait un monito d 1h. Ok bah effectivement jen avait plein et super douloureuses.
Controle du col : Waou madame en 1h sa a ouvert d 1doigt (donc jetait a 2), elle me dit ont vous garde (moi en larme je voulai pas rester seul a la mat sans mon mari et accouche que 2-3j apres) et la elle nous dit dans quelques heures vous aurez votre bebe (en larme encore avec cheri ont realise un peu plus). Elle me propose la peri je lui dit que jaimerais aller le plus loin possible sans peri. Ok donc aller marché vous revenez dans 1h pour recontrole. Je marche, je revient et la changement dequipe donc jattend pendant 2h (car personne avait capter que jattendait)en plus en marchant pour soulager mes contractions qui deviennent Insuportable et ont vient vers moi : madame vous attendez quoi ? Non mais je reve, jai un catetere dans la main, jai un gros ventre et je marche en souflant a ton avis ??? Lol elle me dit bon ben ont vas recontroler le col. 2 doigts large ... Hop en salle de travail. Toujours pas de peri madame ? Non pas pour le moment.
Salle de travail: ballon, monito sans fils, je fait encore les 100 pas mais il faut que je maccroche a quelque chose quand jai des contractions donc je reste vers le lit.
Controle 3 cm. Et la jen pouvais plus j me pliait en 2, javais trop mal javais plus de force javais faim javais plus le temps de reprendre mon souffle que une autre contraction arrivait... Je demande a la fille (super simpa qui ma suivit tout le long et ma accouche) est ce que je peut avoir la peri ? Elle regarde mon col 4cm Oui si vous voulez, elle appele lanesthesiste qui avait deja plein de dame en attente et la jattend encore 1h je tenais plus. Elle arrive et voit mon tatouage "madame sa va pas etre possible votre tatouage est pile la ou je met la peri" "quoi ??? Au rdv ont ma dit ok" puis elle regarde et me pose la peri et la Waou le soulagement total, je peut enfin discuter avec cheri et ma maman. Mais quand jetait dilaté total bah peri plus deffet :( je sens les contractions javais mal. Et apres bon ben va faloir pousser, ont y va.

Ok cest parti mon kiki lol car quand je poussait sa me soulagait les douleurEs.
Madame cest quand vous voulez ! Ok

Hop 3 poussées (jai senti mon bebe qui arrivait, la tête, les epaules... Javais peur de rien sentir avec la peri) et mon ange etait sur moi tout propre presque pas de sang, tout doux ont se regarde avec cheri et ont pleure de joie cest indescriptible.

Pas depisio, pas dinstruments !!! Super
Mais jai dechirer a linterieur donc pleins de points partout et 2 a droites et 3 a gauches, jai tout senti car la peri ne fesait plus effet. Et voila bb avec son papa et quand ont me recousait (pendant 40min) je regardait mes 2 hommes et la douleur passait. 1ere tété le bonheur sa confirme ma volonté dalaiter.

Et voila mon amour Nuno 3kg590 pour 52 cm.
Je suis arrivé aux urgences a 15h30 le lundi et jai accouchée le mardi a 4h50.

Desolé du roman, jai pourtant voulu faire court.

Trop belle accouchement plein de boneur a vous !!

nailsandlove a dit:
Trop belle accouchement plein de boneur a vous !!

Merci :)

ladycuty a dit:
super émilie :) quel bel accouchement!!

Merci, oui bel accouchement.

lilidu44 a dit:
Super accouchement j'ai adoré plein de bisou!!!

Merci, bisous. Oui jai eu de la chance.

Juste maintenant il est malade donc jangoisse un peu.

Et finalement : vive la peri !!! Mdr sauf lapres jai mal au dos :(

Bel accouchement Emilie, tu as eu de la chance de sortir un beau bébé sans épisio. Heureusement, il parait que les petites déchirures cicatrisent mieux que quand c'est coupé. Par contre je suis étonnée, ils ont mis 40min pour te recoudre 5 points, c'est pas un peu long ? Est-ce qu'il t'ont refait une petite anesthésie pour te recoudre sans douleurs ?
Ne sois pas désolée du roman, c'est ton post et en plus c'est le but de raconter en détail ce qui c'est passé, donc forcément c'est long. (Et puis moi, j'aime bien les romans, surtout quand ils sont beaux)

Bel accouchement emilie!!!
La péri c'est l'invention du siécle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Super bel accouchement Emile.Bravo

Par contre une question : j'ai été déchiré de l'intérieur aussi mais + que toi moi ils ont mis 1h et demi à me recoudre car c'était de l'entrée jusqu'à l'utérus.Mais est ce que tu as bcp enflée des lèvres???

Sinon Manue ils peuvent faire une petite anesthésie quans ils recousent

Moi j''en ai pas eu j'en ai pas voulu ma péri marchait + mais je sentait rien quand ils m'ont recousu bon par contre la derniere demi heure lààààà j'ai douilllléééééé lol.

Encore félicitation Emile et si tu vois ma question et que tu peux y répondre merci bien :)

Magique cette péri c'est clair lol
Il parait que quand elle est bien faite on sent meme pas qu'ils piquent.Tu as eu mal au dos après toi??
Bon moi jpeux pas dire car vu qu'ils m'ont piqué 6 fois pour la pose et 4 fois pour mes 2 bloods patch 3 jours après j'avais le dos pleins de trous....VERIDIQUE lol

Félicitation emilie !!!! Un beau bebe, j espere qu il n est pas trop malade. Pas d episio, ca c est trop bien ! J en ai pas eu non plus pour mes eux loustiques. Pour mon deuxieme juste une petite dechirure interieur qui m a valu deux points, mais perso je sentait meme pas que j avais des points. La peri c est le pied !!!!! lol C est magique, un vrai miracle qui se produit quand il la pose hein !!! En tout cas encore felicitation, tu as eu un bel accouchement, profite bien de ta bouille d amour, ca grandit trop vite ;)

Félicitations Émilie !
Et tu vois la péri c'est quand même magique ! Et pour le mal au dos c'est normal il pique quand même dans la colonne

Coucou les filles !!!

Et bien me voila rentrée a la maison après beaucoup d’émotions !
Allez c est partit pour mon récit d accouchement !!!
Alors mardi , comme d hab ca contracte, je m inquiète pas de toute facon des contractions j en ai tout le temps !!! Et puis a J +2 je n y crois plus , je me dis que je serais déclenché samedi .
J ai une peche d enfer , je fais meme des crèpes !! lol
Avec chéri , on mange puis on va regardez la tv tranquillou , ca contracte toujours et j ai l impression que c est plus régulier , toutes les 10 min , puis 7 min , puis 5 min ….. ouille ouille ca commence a pincer un peu ca !!!!
Chéri me dis tu veux allez a la mater pour controler ???
Moi je dis NON ca sert a rien on a rdv demain matin déjà , je suis sure que ca va passer …..La folle !!!
Bon ba je vais prendre une douche parce que ca pince quand meme !!!
Ahhh punaise je prends ma douche et puis plus rien arff je m en doutais ….
10 minutes plus tard ca recommence de plus belle et plus douloureuse … bon ba on y va on prend la valise au cas ou on ne sait jamais !!! il est 1 h du matin quand on arrive a la maternité.
La sage femme m examine , elle me dis c est bon c est pour ce soir !!!!
Je suis déjà a plus de 3 , elle me demande si je veux la péri , moi je dis oui bien sur ^^
Ils appele l anesthésithe , on me mets en position sur le bord du lit met en tailleur aie ! aie ! ca fais mal , il est fou lui !!! lol
Et là la magie opère , que ca fais du bien cette péri !!! alleluihia on est aux anges !!!!
La sage femme me mets sur le coté , on dorts a moitié , je suis déjà a 5 , l autre coté hop je suis a 9 !!
Trop cool ca va vite et meme pas mal ! héhé …. Elle me dis d arreter d appuyer sur la péri , pour que je puisse pousser et sentir mes contractions , ok !
On attends encore un peu je dis a chéri c est bizarre ca me pousse dans le derrière !!!
On appelle la sage femme et la c est parti mon kiki , on y va en position il est 6h00 du matin !
Je commence a pousser 4 ou 5 fois , mon bébé descend doucement, je continue a pousser , les sage femmes m encourage et mon chéri aussi , je commence a perdre pied, je suis fatigué la péri ne fais plus effet ,j essai de me controler , je pleure , j essai de respirer, ma puce ne descend pas je souffre, ca s affolle un peu autour de moi , on appelle le gynéco de garde car ca fais deja plus d e 30 min de posser
, il arrive , là ils font sortir mon chéri , je pleure , j ai peur , j ai mal , je suis dans ma douleur et dans un autre monde , ils prennent la ventouse pour la faire sortir mais c est déjà presque trop tard , elle est basse mais pas assez pour sortir seule, ni pour la ventouse , il y a beaucoup de tension dans la salle , le gynéco n est pas content je suis a bout de force , ils font sortir ma puce , elle va bien , moi je suis dans ma douleur , je pleure et j hurle ,il est 6h50 mon bébé est né ! ils font rentrés mon chéri dans la pièce ma puce est déjà sur mon ventre, je ne peux pas la regarder je suis dans le dénit !!!! il me faut 5 min pour revenir a moi , retrouver mes esprits , c était dur , très dur !!!!épisio et déchirement on me recout pendant ce temps la
. La suite n est que du bonheur, elle est belle comme un cœur, on est en peau a peau pdt 2h c est génial , je lui donne la tétée de bienvenue , c est magique !!!c est puissant de devenir maman , je sais déjà que je l aime pour toute ma vie !!!!
voila ca été très dur comme accouchement , les choses ne se passe pas toujours comme on l avait prévue !!!!la femme a c est limite et parfois le corps médical aussi!!!!!

Retour