Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lilidu44 a dit:Oui finalement t'aurai pu l'avoir plus tôt tes courageuse!
Qu'est ce qu'il a ton ptit?
ManueH a dit:Bel accouchement Emilie, tu as eu de la chance de sortir un beau bébé sans épisio. Heureusement, il parait que les petites déchirures cicatrisent mieux que quand c'est coupé. Par contre je suis étonnée, ils ont mis 40min pour te recoudre 5 points, c'est pas un peu long ? Est-ce qu'il t'ont refait une petite anesthésie pour te recoudre sans douleurs ?
Ne sois pas désolée du roman, c'est ton post et en plus c'est le but de raconter en détail ce qui c'est passé, donc forcément c'est long. (Et puis moi, j'aime bien les romans, surtout quand ils sont beaux)
savannah a dit:Bel accouchement emilie!!!
La péri c'est l'invention du siécle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
evane39 a dit:Super bel accouchement Emile.Bravo
Par contre une question : j'ai été déchiré de l'intérieur aussi mais + que toi moi ils ont mis 1h et demi à me recoudre car c'était de l'entrée jusqu'à l'utérus.Mais est ce que tu as bcp enflée des lèvres???
Sinon Manue ils peuvent faire une petite anesthésie quans ils recousent
Moi j''en ai pas eu j'en ai pas voulu ma péri marchait + mais je sentait rien quand ils m'ont recousu bon par contre la derniere demi heure lààààà j'ai douilllléééééé lol.
Encore félicitation Emile et si tu vois ma question et que tu peux y répondre merci bien![]()
evane39 a dit:Magique cette péri c'est clair lol
Il parait que quand elle est bien faite on sent meme pas qu'ils piquent.Tu as eu mal au dos après toi??
Bon moi jpeux pas dire car vu qu'ils m'ont piqué 6 fois pour la pose et 4 fois pour mes 2 bloods patch 3 jours après j'avais le dos pleins de trous....VERIDIQUE lol
chouchou42300 a dit:Félicitation emilie !!!! Un beau bebe, j espere qu il n est pas trop malade. Pas d episio, ca c est trop bien ! J en ai pas eu non plus pour mes eux loustiques. Pour mon deuxieme juste une petite dechirure interieur qui m a valu deux points, mais perso je sentait meme pas que j avais des points. La peri c est le pied !!!!! lol C est magique, un vrai miracle qui se produit quand il la pose hein !!! En tout cas encore felicitation, tu as eu un bel accouchement, profite bien de ta bouille d amour, ca grandit trop vite![]()
Miss Staifia a dit:Félicitation Emilie !
Bel accouchement
Sent from my iPhone using Manucure
titejenny06 a dit:Félicitation Émilie bel accouchement
Ale a dit:Félicitations Émilie !
Et tu vois la péri c'est quand même magique ! Et pour le mal au dos c'est normal il pique quand même dans la colonne
chouchou42300 a dit:mimiche felicitation !!!! La fin a ete un peu dur apparement, mais bon le principal est d avoir ton bebe dans tes bras. Et tu sais, perso pour ma premiere tout c est bien passé, mais a la fin j etait tellement ailleur que je ne l ai pas regardé tout de suite non plus. Ca arrive, l essentiel c est tout l amour que tu vas lui donner maintenant
Emilie : ah ben m**** je suis desolé, j espere qu il va se remettre vite ton loulou, gros bisous.