histoire d'accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Awww, aucun accouchement ne se ressemble! Quelle chance pour celles pour qui ça passe tout seul et que de courage pour toutes!!!
Je vais raconter le mien il y a 13 ans, alors je ne me rappelle plus trop les heures et les détails car ma grossesse à été un calvaire et tout ce qui comptait c est mon fils dans mes bras!!!
Alors à 5 mois de grossesse, grosses douleurs dans les reins, go hôpital aux urgences, beaucoup de tests. Ils déduisent colliques néphrétiques. On guette le caillou, mais rien. Après écho, il s avéré qu un de mes reins ne fonctionne presque plus, c est la place qu a choisit bébé!! Sacré caillou!! Donc on me met une sonde sous anesthésie générale. Les douleurs ne diminuent pas. Infection urinaire, pendant tout ce temps je passe plus de temps à l hôpital que chez moi. On me met sous dérive de morphine....nouvelle opération pour changer la sonde, toujours des infections plus herpès vaginal et champignons!!! Impossible de m assoir et toujours sous morphine et toujours ces horribles douleurs dans les reins.
Proche du terme on me fait un déclenchement. 24 h de contractions pour rien!!!!
Enfin le 5 janvier 1999, contractions en fin d aprèm, tellement épuisée que je ne supporte plus aucune douleur on va à la mater, mais je ne suis qu à 2 et ça bouge pas. Ils me connaissent tellement la bas qu ils me donnent une chambre. Je brise les mains de mon mari à l époque. Perte du bouchon vers 23h et les eaux peu de temps après. Ils m amènent donc en salle d accouchement mais je suis longue à m ouvrir!!!!!
Finalement vers 4 h du mat la péridural, il a fallu mettre une sacrée dose et ouf fini les douleurs, magique!!! Mais cela a ralenti le travail. Et au bout d un moment les battements de cœur de mon ange ralentissent trop. Ils mettent un truc pour que le travail reprenne. Puis vers 6h30 les Sf disent bon faut le sortir hors de question que ce soit la relève qui le fasse naître!!!! Une fois le col bien ouvert, 6h42 , 2 poussées et 8 min enfin il est la!!!!
Aucun problème après, on m à retire la sonde à ma sortie, plus aucune douleur dans les reins!!!!
C est un peu pour ça que j ai mis tant de temps avant de me lancer pour bb2!!! L accouchement est oublié mais pas les 4 mois précédents!!!!!!

Oh lala ma pauvre poupette.....pas facile cette grossesse....mais le plus important cest qu'il n'ait pas eu de probleme de santé ton bibou

Exactement!!! Rien n est oublié!! Mais le principal c est mon petit cœur en parfaite santé qui vient de fêter ses 13 ans!!
J espère que pour le suivant ce sera plus tranquille!!!!

Houla, c est clair, pas evident comme grossesse. Mais bon, l essentiel est d avoir ton bebedans les bras par la suite. T as du en avoir des crises de larme pendant cette grossesse. Je croise les doigts pour toi pour le prochain, mais y a pas de raison ;)

Bon a mon tour de vous raconter mon accouchement ;)

Alors ma DPA était le 9janvier ( aujourd'hui quoi ! )
Donc comme je voulais un déclenchement de convenance pour le 6 janvier, rdv a la clinique le lundi 2 pour voir ou j'en était.
Donc monito et toucher et la SF me dit que pour le moment pas possible, je suis ouverte a 1 doigt mais le col est dur donc je doit revenir mercredi 4 pour voir si il y a du changement
Donc hop retour a la clinique, mon col a bouger et est ouvert a 2 elle me pose le monito et la me demande si je ressent les contraction différemment par rapport a d'habitude je lui répond que non et la elle me dit que vest le début du travail !!! Ah bon je sens rien moi !
Après me monito re toucher et la ouvert a 3
Bon oki ce seras pour aujourd'hui !
Donc j'appelle mon homme pour lui dire que cet après midi il ne bossera pas et appel une copine pour quelle viennent garder notre filles .

Et la ça commence, on me pose la Peri vers 17h malgré que mes contraction etait pas douloureuse, mais tant mieux LOL
Et puis au bout d'un certain temps je sens que j'ai mal du cote gauche génial ce que je redoutais arrive elle ne marche que d'un cote !
Le premier anesthésiste que j'ai vu m'avait dit que ci c'était le cas il bougerais un peu le cathetaire ou qu'il faudrait me repique, bref lui a fini sa journée donc j'ai le droit a un autre anesthésiste ( gros c****) et lui ne veut rien faire pfff il me re injecte une dose qui me fait un peu du bien mais voila que au moment ou je vais devoir pousser je resssent la douleur donc la SF me dit qu'elle va l'appeler pour qu'il me remette une dose mais monsieur arrive que 20min plus tard et la il me regarde et me dit je peux rien faire il faut que vous sentiez un peu la douleur pour pouvoir pousser !
Super résultas je commence a pousser mais j'ai super mal et la ma puce ne veut pas sortie donc hop ni une ni deux mon gygy sort les forceps ! ( sur le coup je savais meme pas que s'en était ! ) et la douleur horrible je sens tout quand il le met, quand il écarte bref c'était horrible car la peri be faisait plus du tout effet et du coup avec la fatigue et la douleur ( il était 23h30 environ) je n arrivais plus a pousser, sa tête était dehors mais restait encore a faire passer les épaule qui elle était bloquer du coup ma puce est rester comme ça environ 3/4 minute du coup il réussi difficilement a la sortir, on me la donne quelque seconde et me la reprend direct je pensais que c'était pour lui faire les soin mais j apprendrai plus tard que enfait il lui on fait un massage cardiaque et mis de oxygène car elle ne respirait pas et ensuite hop dans la couveuse heureusement pas trop longtemps
Mais la on nous dit que elle a une clavicule casser du fait que les épaules ne passait pas pfff j'avais trop mal au coeur et ai trop mal au coeur encore aujourd'hui car c'est pas remis mais il n'y a rien a faire juste attendre Que ça se remette

Et la quand je pensais que c'était terminer et bien non hop il commence a me recoudre je pensais avoir eu une petite déchirure mais non enfait il m'avait fait une episio sur 3cm et la c'est repartie pour un peu de douleur ( rien comparer a l'accouchement ! ) des point a l'intérieur et a l'exterieur !

Alors la raison pour la quel j'ai eu du mal a la faire sortir est que son poid était estime a 3,200kg 3,300kg ! Et bien quelle surprise quand la SF nous annonce que la puce fait 4,030kg et mesure 54cm !!!!
Et oui Céane née a 23h47 est un bon gros bebe !!! LOL

Donc au final accouchement plus que dur et la suite aussi dailleur mais c'est que du bonheur quand je l'ai dans mes bras meme si mes douleur sont encore présente ben on se dit que voila on a quand meme le plus beau cadeau du monde !

Désole pour le roman !!! LOL

bisounours92 a dit:
Bon a mon tour de vous raconter mon accouchement ;)

Alors ma DPA était le 9janvier ( aujourd'hui quoi ! )
Donc comme je voulais un déclenchement de convenance pour le 6 janvier, rdv a la clinique le lundi 2 pour voir ou j'en était.
Donc monito et toucher et la SF me dit que pour le moment pas possible, je suis ouverte a 1 doigt mais le col est dur donc je doit revenir mercredi 4 pour voir si il y a du changement
Donc hop retour a la clinique, mon col a bouger et est ouvert a 2 elle me pose le monito et la me demande si je ressent les contraction différemment par rapport a d'habitude je lui répond que non et la elle me dit que vest le début du travail !!! Ah bon je sens rien moi !
Après me monito re toucher et la ouvert a 3
Bon oki ce seras pour aujourd'hui !
Donc j'appelle mon homme pour lui dire que cet après midi il ne bossera pas et appel une copine pour quelle viennent garder notre filles .

Et la ça commence, on me pose la Peri vers 17h malgré que mes contraction etait pas douloureuse, mais tant mieux LOL
Et puis au bout d'un certain temps je sens que j'ai mal du cote gauche génial ce que je redoutais arrive elle ne marche que d'un cote !
Le premier anesthésiste que j'ai vu m'avait dit que ci c'était le cas il bougerais un peu le cathetaire ou qu'il faudrait me repique, bref lui a fini sa journée donc j'ai le droit a un autre anesthésiste ( gros c****) et lui ne veut rien faire pfff il me re injecte une dose qui me fait un peu du bien mais voila que au moment ou je vais devoir pousser je resssent la douleur donc la SF me dit qu'elle va l'appeler pour qu'il me remette une dose mais monsieur arrive que 20min plus tard et la il me regarde et me dit je peux rien faire il faut que vous sentiez un peu la douleur pour pouvoir pousser !
Super résultas je commence a pousser mais j'ai super mal et la ma puce ne veut pas sortie donc hop ni une ni deux mon gygy sort les forceps ! ( sur le coup je savais meme pas que s'en était ! ) et la douleur horrible je sens tout quand il le met, quand il écarte bref c'était horrible car la peri be faisait plus du tout effet et du coup avec la fatigue et la douleur ( il était 23h30 environ) je n arrivais plus a pousser, sa tête était dehors mais restait encore a faire passer les épaule qui elle était bloquer du coup ma puce est rester comme ça environ 3/4 minute du coup il réussi difficilement a la sortir, on me la donne quelque seconde et me la reprend direct je pensais que c'était pour lui faire les soin mais j apprendrai plus tard que enfait il lui on fait un massage cardiaque et mis de oxygène car elle ne respirait pas et ensuite hop dans la couveuse heureusement pas trop longtemps
Mais la on nous dit que elle a une clavicule casser du fait que les épaules ne passait pas pfff j'avais trop mal au coeur et ai trop mal au coeur encore aujourd'hui car c'est pas remis mais il n'y a rien a faire juste attendre Que ça se remette

Et la quand je pensais que c'était terminer et bien non hop il commence a me recoudre je pensais avoir eu une petite déchirure mais non enfait il m'avait fait une episio sur 3cm et la c'est repartie pour un peu de douleur ( rien comparer a l'accouchement ! ) des point a l'intérieur et a l'exterieur !

Alors la raison pour la quel j'ai eu du mal a la faire sortir est que son poid était estime a 3,200kg 3,300kg ! Et bien quelle surprise quand la SF nous annonce que la puce fait 4,030kg et mesure 54cm !!!!
Et oui Céane née a 23h47 est un bon gros bebe !!! LOL

Donc au final accouchement plus que dur et la suite aussi dailleur mais c'est que du bonheur quand je l'ai dans mes bras meme si mes douleur sont encore présente ben on se dit que voila on a quand meme le plus beau cadeau du monde !

Désole pour le roman !!! LOL

Pauvre tite puce qui a sa clavicule cassée :( tant qu elle va bien "globalement" c est l essentiel !!!!!

Oui c'est vrai que toi tu las vécu en meme temps que moi !!! LOL
Merci beaucoup et a mon tour encore félicitation et tu as été toi aussi très courageuse ! :)

Felicitation bisounours ! ta du avoir mal :s meme si c'est vite oublié apres...

ptite question pk tu a demander un accouchement de convenance?

Merci harmony :)

Merci lili :) oui extrêmement mal !!!
Ben j'ai demander un déclenchement car je n'ai aucune famille près de moi et et je voulais pas etre prise de court pour faire garder ma fille, donc ma soeur serait venu de Lyon pour la garder !

ok merci je savait pas trop pk on pouvait demander c'est bon a savoir! :) j'ai vu les photos de ta fille elle es magnifique malgré les marque de forceps

Felicitation lili !!! Bon bebe dit donc ! Tu passe direct au 3 mois lol heureusement que tes pas aller a terme ou plus loin lol
Pour la clavicule tinquite la cousine a mon mari sa a fait pareille et sa cest super bien remis en plus le petit na aucune sequelles ;)
Moi aussi peri fesait plus effet du cote gauche lhorreur !

Félicitation !!! Effectivement un bon bebe ,lol. Ohhh oui ca doit faire mal au coeur pour sa clavicule, mais si ellene s en plaint pas, c est deja bien ! Ca doit etre special quand meme de ressentir la douleur que dun coté, ca doit faire tout bizarre

Retour