ho lala c dur!!!

sevx83

Éclairée
bonsoir,
pouvez vous me dire se que vous en pensé ,premiere pose sur moi avec chablon et gel.
la photo est un peu flou ,probleme avec appareil photo
( mon autocritique,french toute tordu,pas de bombé,patte de canard trop visible...)
pose sur main gauche est je suis gauchère alors je n'est pas choisi la facilité
byz a toutes

Pièces jointes

• PICT0025.jpg
    PICT0025.jpg
    39.6 KB · Affichages: 167
  • PICT0028.jpg
    PICT0028.jpg
    38.2 KB · Affichages: 202
  • PICT0029.jpg
    PICT0029.jpg
    36.8 KB · Affichages: 165
Re : ho lala c dur!!!

oui ne soit pas trops dur avec toi même au début c'est dur les chablons!!!!
je dirais un peu trops plat
et french trop grande en rapport a la plaque!
continue tu va y arriver!!!

mais tres jolie deco!!!!

merci super conseil ,je vais m'entrainé encore et encore!!
faut que j'i arrive !! punaise de chablon !!

Coucou,

Ta pose m'a l'air pas trop mal juste ta french qui est un peu irrégulière, bonne continuation.

haaaaaaaaan t'es carrément trop dure avec toi-même. Oui la french est un peu loupée sur le majeur. Sinon c'est très bien. Les défauts tu les vois toute seule et donc tu vas vite t'améliorer. Et il n'y a pas de patte de canard! tu peux affiner un peu les parallèles si tu préfères mais de la à dire qu'il y a des pattes de canard... Je dis NON! lol :laughing1:

merci ca fait plaisir ,je ne suis pas si nul que ca ,alors!!!

Mais non, pas du tout! Je te le promets... Tu sais, il y a des personnes qui vont des trucs atroces et qui ne s'en rendent pas compte du tout. Toi, tu as le sens de l'observation et tu es sûrement très exigente. Donc avec un peu de pratique, je suis sûre que tu veras des poses superbes d'ici peu de temps!

Tu as commencé quand?

j'ai commencé au mois d'avril sans formation ,mais je n'en fait pas souvent,pas beaucoup de modèle

j'ai commencé au mois d'avril sans formation ,mais je n'en fait pas souvent,pas beaucoup de modèle

ah ok! Tu n'as pas le temps de faire des modèles? Tu as un travail déjà?
Je trouve que l'on progresse beaucoup aussi en s'entraînant sur soi, surtout sur la main avec laquelle on n'écrit pas car c'est la plus facile à faire.

non je suis en congé parental ,alors j'ai tous mon temps ,mais a part ma mere et ma tante ,personne ne veut les faire a cause de leur travail me dise t-elle,beaucoup de voisine travaille avec les enfants donc s'est interdis.
c'est vrai que sur moi ,je change souvent,mais sur mes ongles naturel,la j'ai tous cassé en poncant le gels donc essaie de chablon

non je suis en congé parental ,alors j'ai tous mon temps ,mais a part ma mere et ma tante ,personne ne veut les faire a cause de leur travail me dise t-elle,beaucoup de voisine travaille avec les enfants donc s'est interdis.
c'est vrai que sur moi ,je change souvent,mais sur mes ongles naturel,la j'ai tous cassé en poncant le gels donc essaie de chablon

Comment ça tout cassé?

j'ai poncé trop le gels et j'ai touché les ongles donc il etait trop cour et j'ai tous limé

non mais j'ai voulu essaye le chablon ,les capsules j'enai deja mis ,j'ai deja ouvert un post avec ,les ongles etait doré et noir s'etait joli

non mais j'ai voulu essaye le chablon ,les capsules j'enai deja mis ,j'ai deja ouvert un post avec ,les ongles etait doré et noir s'etait joli

ah d'accord! Je croyais que tu voulais mettre des chablons car tu avais tellement raccourci tes ongles que tu ne pouvais plus mettre de capsules! :laughing1:

Moi je dit bravo pour une premier modelage. Tu aurai du voir le miens , j'arrivait pas du tout faire ca... bonne continuation

Retour