mimi Formatrice Young Nails 8 Juin 2007 #1 Re oui encore moi..... Pièces jointes pict0008p'titcadre1.jpg 30 KB · Affichages: 199
Sheri Back on track ! 8 Juin 2007 #4 Re : holà.....nail art Oui, c'est trop petit...Tu peux mettre une autre photo ???
mimi Formatrice Young Nails 8 Juin 2007 #7 Re : holà.....nail art j'espère que c'est mieux.... Pièces jointes c.jpg 55.1 KB · Affichages: 97
N nininails Guest 9 Juin 2007 #10 Re : holà.....nail art MErciiiiiiiiiiiii trop beau Pepette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Juin 2007 #12 Re : holà.....nail art comme toujours, superbe
linie les deux hommes de ma vie 9 Juin 2007 #14 Re : holà.....nail art anita c'est magnifique et trés fin comme d'hab, bravo ma belle!!!!biz:wink2:
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Juin 2007 #18 Re : holà.....nail art très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chipieblues Nouveau Membre 11 Juin 2007 #20 Re : holà.....nail art Oui c'est joli je l'avais déjà vu sur ton blog... bravo les traits sont hyper fins et réguliers
Re : holà.....nail art Oui c'est joli je l'avais déjà vu sur ton blog... bravo les traits sont hyper fins et réguliers