hommage à une femme exeptionnelle...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : hommage à une femme exeptionnelle...

allez babou... c'est toi qui m'a fait revenir et maintenant c'est toi qui pars...reviens stp.. bisous

Bab, tu vas pas nous faire le coup à chaque fois, hein ? Reviens, sinon on vient te chercher !:10-sad:

babette, je t ai deja vue t efondrer a la cam car ton boulot c est toute ta vie et bien plus, mais ce forum est aussi une partie de toi !
tu en es un des poumons ! tous ce paye un jours ....

Chére ami(e)s,

un membre chére à nos coeurs à pris la desicion de nous laisser. Elle a malheureusement eu un souci personnel qui l 'as contraint à quitter ce forum qu elle adore plus que tout ! cette "famille fofo " qu elle soutient et qu elle aime tant ! et sa passion partagé avec nous toutes: les ongles ! elle a besoin de notre soutient dans ce moment difficile de sa vie, elle a toujours été la pour nous, nous seront presentes pour elle !

BABETTE : " l'équipe et les membres te pleurs à chaudes larmes, toi , notre " maman fofo ", dans les rires, les pleures, tant de belles choses partagés.
Ici, nous te parleront de notre rencontres, d un évenement, d un reconfort, d un fou rire partagé avec toi ! "

A VOUS LES FILLES :
ecrivez un mot tendre, une phrase douce, laissez parler vos souvenirs à travers ce post, racontez nous une anecdote sur babette, babou, babotte...:ayalou:
partager vos souvenirs ... je veux des pages entiéres de bons moments avec elle ! je lui transmettrai ce post dans l espoir de la revoir parmis nous!

FLASH BACK ET SOUVENIRS ... un hommage a une femme exceptionnelle ! ( voila sont smileys preféré : :taz::taz::taz::taz::taz::taz: )

je joue au facteur.......babette te remercie pour le poste......bisous

Babette, tu es la seule à m'appeler butterfli, la seule à avoir trouvé les mots justes lorsque j'ai traversé des moments très durs, avec des heures à te retenir au téléphone, la seule à comprendre que mon cricri est formidable et à savoir pourquoi, la seule à qui j'ai confié des choses très intimes. Je comprend tes raisons, mais le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas, alors laisse parler ton coeur et si il te dit de revenir parmi nous, alors reviens...
Bisous Baveux Babou

ohhh babette ne te connais pas trop
mais j'espere de tout coeur que tout ira bien!! bizz

Babette reviens vite, tu fais partie des anciens du fofo tu es un pillier ici.....
j'avais beaucoup de plaisir à te lire, toujours un mot gentil, un mot rigolo.....
on pense à toi:kiss1:

Ohh Babette, on rigolais super bien avec toi à la cam... J'suis triste que tu ne sois plus là sur le fofo... :(

J'te fais des gros bisous ma belle (k)

que rajouter de plus à tout ce qui vient d'etre dit..

Babette tu as fais ton choix, donc je respecte, mais cela n'empeche que tu vas nous manquer à toutes..

J'espère que ce n'est donc qu'un au revoir et que tu reviendras vite parmi nous..en éspèrant que tu n'ai rien de grave

Bisous à toi babette...

Ne me fais pas ca le jour de mon anniversaire s'il te plait je suis trop triste.Reviens ou alors je file chez toi et on ce met à la cam OKI???Avec un zlip à toi ou deux si tu arretes de faire la couillon :laughing1::laughing1::laughing1:

babette

reviens nous s'il te plais refait nous rire babette......

je pense à toi ma belle

bizz:11-crying::11-crying:

Super Babou, tu vois, on est toutes paumées ici sans toi..... Est-ce plus facile sans le fofo ? Si oui, alors tu as fait le bon choix et je te souhaite des jours meilleurs et surtout de prendre bien bien soin de toi. Mais si ce n'est pas le cas alors s'il te plaît, reviens parmi nous. Tu nous manques...

Babette tu es quelqu'un de formidable, un seul souvenir, ce n'est pas possible, par contre des tonnes de fou rires!!!! ces soirées passées sur la webcam resteront de très bon souvenirs, en espérant te relire un jour ici.

Je suis de tout cœur avec toi, sache que je t'aime beaucoup

:kiss1:

Babette Fais Pas Chier Et Reviens Nous Faire Rire Avec Ta Casserole Et Ta Perruque Frissee Et Puis Le Jeu Action Ou Verite Tu T En Souviens

Babotteeeeeeeeeeeeeeeee Reviensssssss

babette je vous connait pas mais je ne pouvais pas échapper à votre prénom présent sur ce forum, vos messages même si je rester en retrait me réchauffer le coeur j'espère vous revoir bientôt car je vois que vos amies sont peinés et c'est triste !
grosse bise ..........

Babette, je te connaissais pas mais j'aimais bien voir quand tu étais sur la web cam c vrai que c'étais de grandes parties de rire en ésperant que tu tout ira bien pour toi je te souhaite pleins de belles choses et j'espère te revoir avec la casserole sur la tête tu étais trop drôle....et tes post toujours interessant à lire:wave::wave::wave::wave::wave::wave::wave::wave:
à bientôt bisous

mais non stp pas toiiiiiiiiiiii
notre babette internationale que fais tu? allez stp reviensssssssssss

sexy babette je suis triste j espere de tout coeur te revoir ici!!gros bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour