Hommage a Fraise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour celles qui étaient la sur le web cam ont "vu" ce qui s'est passé. Et bien ma Fraise nous a quitté..je suis triste..Après mon chat qui a disparu ma rate m'abandonne elle aussi...
Mon chéri vient de l'enterrer dans le jardin..Elle avait les yeux fermés...
Repose en paix ma Fraise :wavecry:

Pièces jointes

• Photo007.jpg
    Photo007.jpg
    61.6 KB · Affichages: 104
  • DSC00478.jpg
    DSC00478.jpg
    57.4 KB · Affichages: 109
Re : Hommage a Fraise

mais que c est il passé ? moi c etait mon arcenciel cochon d inde mardi ! pffff c est super triste.

Ben j'en ai aucune idée je l'ai trouvé tout a l'heure comme endormie mais toute raide.... Soit elle est morte de faim car les 2 autres sont enormes comparées a elle..Elles devaient pas lui laisser a manger...Soit elle etait vieille..soit malade mais elle avait l'air si paisible...

Ohh oui j'étais au chat à ce moment là ma belle!! J'suis vraiment déso pour toi!! Console toi dans les pattes de ton jolii ptit chat :)

Bises

Oui Julie il me fait des calins depuis tout a l'heure comme si il sentait tout ca...En tout cas il est tres calon aujourd'hui
Ca lui a plus de passer a la tv...

Plein de petits :coeur::coeur::coeur: pour petite Fraise. Elle a rejoint ma rate Moultipass et je t'assure qu'elles vont se payer des bonnes parties de rigolades au paradis des ratounes...Je n'ai jamais remplacé la mienne car elle était unique, elle est morte d'une crise cardiaque dans mes mains, je n'oublierais jamais ça. Je comprends ta peine. Je te bisouille bien fort.

Plein de petits :coeur::coeur::coeur: pour petite Fraise. Elle a rejoint ma rate Moultipass et je t'assure qu'elles vont se payer des bonnes parties de rigolades au paradis des ratounes...Je n'ai jamais remplacé la mienne car elle était unique, elle est morte d'une crise cardiaque dans mes mains, je n'oublierais jamais ça. Je comprends ta peine. Je te bisouille bien fort.
:kiss1:MErci beaucoup:kiss1:

Hoooo carine, je viens de voir le post... J'suis désolée ma belle ! Bisousssssss

décidement ma pauvre, tu as pas de chance

je compatis, je suis très amie des animaux (euh sauf les araignées quand même)

gros bisou à toi

ohhh je suis vraiment désolée pour toi, je comprend tout à fait ta peine je n'imagine pas quand les deux miennes vont partir, ais je suis triste rien que d'y penser.
je suis de tout cœur avec toi. :kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour