Hommage aux victimes de la fusillade toulouse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
F

Francoise10.11.2007

Guest
Voilà comme tout le monde le sait hier des petites vies on était enlever pour avoir seulement été juifs.
Tout le peuple juifs est éteint ...
Paix à leurs âmes ...

Les mots manquent ...

On vit vraiment dans un monde de fou ! Que ces enfants et le papa repose en paix ainsi que les militaires qui on croisé la route d'un détraquer...

Monde fou ça c'est clair moi je remettrais la peine de mort dans certains cas ...

mayalabulle a dit:
C'est grave! Ce matin fusilliade à Lille fives aussi

Merde ... Même motif ? C'est grave ...
Y'a pas eu de décès j'espère ...

On vit dans un monde de dingue, il n'y a pas de mots pour qualifier ça,
Qui peut se donner le droit d'enlever la vie d'autrui ?!
Une pensée pour les proches de ces personnes.

Quelle horreur :( pauvres enfants ,..
Une pensée aussi aux militaires :(

Ben non pas de mort apparemment et le mec à été maîtrise ! Mais c'est dingue quand même il doivent se dire que comme c'est bientôt la fin du monde mdr!

On vit dans un monde de fou! Mais ce meme psychopathe a pas tué des musulman aussi? Enfin jpense pas qu ' il sattaque qu' aux juifs...... Il fait flippé en tout cas! Pauvres petits.........

Qu ils reposent en paix et une grosse pensée pour leurs familles également.. C est tellement triste!! Le monde fait de plus en plus peur tout part en live.. Je suis sur nantes et il y a une ado qui s est fait tuer de 50 coups de couteau ces jours ci ds la périphérie nantaise.. Comment on peut faire du mal gratuitement aux gens comme ca c est abusé!!!

image-4239667145.jpg

Et hommage aux 3 militaires assassinés par le même monstre!!

image-1779244206.jpg

ça y est le monstre qui a fait ça et depuis 3h10 cette nuit encercler par les policiers du raid il dit vouloir ce rendre dans l apres midi mais j espère de tout coeur qu'il n y aura pas de bain de sang !!!!

Tamara31 a dit:
ça y est le monstre qui a fait ça et depuis 3h10 cette nuit encercler par les policiers du raid il dit vouloir ce rendre dans l apres midi mais j espère de tout coeur qu'il n y aura pas de bain de sang !!!!

Je suis tout va sur bfm depuis ce matin et j'avoue que j'ai peur aussi qu'il y ai d'autres morts :(

je suis tout aussi sur itele, parcontre je pense que avant de se rendre il va faire quelque chose.
il mérite de mourir c'est tout après ce qu'il a fait la prison c'est rien pour lui.

Je trouve ça bizarre qu'il dise qu'il voudrait ce rendre mais seulement en début d’après midi il faut espérer qu'il ne soit pas entrain de préparer autre chose !
Ici a Toulouse tout le monde vie dans la peur depuis quelques jours je pense qu'on sera vraiment soulager une fois qu'il sera maîtriser par les forces de l'ordre et qu'on saura qu'il n'a pas de complices . j espère qu'il vont pouvoir au plus vite évacuer le cartier,les voisins parce que les pauvres doivent vraiment être terroriser !

j'èspere aussi qu'il ne prépare pas autre chose.

oui les voisins doivent etre paniquer, surtout de ce dire que c'est son voisin sa doit étre terorisant

Retour