Hommage aux victimes de la fusillade toulouse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Oui possible qu'il prépare quelque chose ... Car pourquoi vouloir de rendre que cet après midi ? Bizar tout ça ...

Ça sent pas bon cette histoire ...
Le monde devient fou ça fait peur :(

non je le sent pas du tout, il doit préparer quelque chose
Oui c'est de pire en pire, en meme temps avec ces conerie de fin du monde y'en a sa doit leur monté au cerveau

saam77 a dit:
non je le sent pas du tout, il doit préparer quelque chose
Oui c'est de pire en pire, en meme temps avec ces conerie de fin du monde y'en a sa doit leur monté au cerveau

Ah oui j'y pensai plus a cette connerie..
Meme si c'est bientôt la fin du monde c'est pas une raison pour tuer des gens :(

Exactement, mais apparement il était déja surveiller donc le mec était déja un peu taré
et puis il se revendique d'al quaïda. Il mérite la mort au moins il recommencera plus

Ici on est en France et comme tout le monde le sais en France on peut tué qui on veut au final on aura que quelques année de prisons et un joli psychologue mettra cet acte sur un simple déficient psychologique et trouvera des raisons démentielle: il a eu un passer difficile, il a fait la guerre de djihad, il est perturbé, etc etc ... et ce bonhomme qui a tué des enfants sans aucunes rancoeur, qui n'a pas peur de la mort et qui dit qu'il irait en prison la tête haute, se verra bénéficier que d'une petite peine de 30 ans avec sursit .... Si ça c'était passé au Stats ils auraient fait petter l'immeuble et l'aurait bruler vif ce fumier!

C'est vrai qu'en France les peines ne sont pas assez sévére !

il mérite la peine de mort sans aucune hésitation

je suit aussi depuis ce matin itele sans bouger
je trouve bizar aussi qu'il veux se rendre cet après midi mais depuis ce matin je pense a un truc le type doit regarder les info non? et au info ils disent tous ce que font les policiers comme savoir qu'il ya un truc infrarouge pour savoir s'il est la. je trouve ca bête non de tout dire il peux gérer comme il veut pour s'enfuir meme s'il ya plein de flic c'est un taret on sait pas ce qu'il peut faire tout faire sauté
en plus on a pas vu son visage
en tout cas enorme pense à toutes les familles des 7 personnes qui ont perdu la vie juste pour être juifs ou militaire francais

c'est ce que je pensais aussi il est surement devant sa télé et sait tout ce qu'il se passe il doit savourer c'est tarer !

mon copain me disais sa s'trouve il prépare un bombe ou autre dans son appart, apparement il est bien équiper alors on c'est jamais avec un tarer pareil !

Retour