Homme esthéticien, prothésiste ongulaire

Bonjour,

J'aimerais connaitre vos opinions sur le faite que je sois un homme et que je sois esthéticien etprothésiste ongulaire?
Si je m'installe à domicile pensez vous que j'ai mes chances?

Re : Homme esthéticien, prothésiste ongulaire

ben moi je trouve ca super!!
tu ose te lancer dans une profession qui jusqu a maintenant est associé aux femmes, tu as un sacré courage
tu es sur nancy, j en suis pas loin, je te souhaite beaucoup de clientes!!!!

Bonjour, pour ma part, je pense que tu as toutes tes chances. C'est pas parceque l'esthetique est un metier pluto feminin que personne n'ira au contraire, je trouve que les hommes sont plus attentionné qu'une femme ;)

c'est mon avi perso mais je pense que tu va avoir du mal a "faire ton trou". je m'explique!
plus de 80% de la cliantel esthetique sont des femmes et c'est toujours delicat pour un homme!
tu a du merite ca c'est sur! ou alors il faut visé une cliantel masculine qui est de plus en plus presente en esthetique!!!
voila mon point de vu!!

pourquoi pas..perso cela ne me dérangerai pas..il y a de tres grands coiffeurs hommes, de maquilleurs hommes..donc pourquoi pas...

bonne chance pour ton projet en tous les cas

Moi je trouve ça très bien un homme qui fait de l'esthétisme!!Ca change!!Je suis de Nancy et si tu veux bien je viendrais te voir pour faire mes ongles quand tu seras installé

Je" pense que tu as toutes tes chances et je te le souhaite!
tout dépends des gens. perso je suis gênée d'aller chez un gynéco homme mais la plupart ne sont pas dérangées. Donc pourquoi etre plus genée face à un estheticien?
Bonne chance

salut,

Je connais un homme estheticien, c'est pas commun, c'est sûr, mais les femmes l'adorent!:youpi:

Se faire bichonner par un homme, c'est que du bonheur!!

Bonne chance!:thumbup:

salut,

Je connais un homme estheticien, c'est pas commun, c'est sûr, mais les femmes l'adorent!:youpi:

Se faire bichonner par un homme, c'est que du bonheur!! ca c'est vrai, surtut que d'habitude c'est nous qui les bichonnont, donc cela change...

Bonne chance!:thumbup:

non mais sans rire, moi je dis lance toi...

coucou Sébastien,

Tu as toutes tes chances mais c'est vrai qu'à domicile, pas toujours évident (certains maris risquent d'être jaloux)
ceci dit de plus en plus d'hommes se font faire des soins esthétiques, c'est surtout cette clientèle que tu vas intéresser...
Bonne chance pour ton projet, tiens nous au courant, à bientôt

moi je trouve sa géniale,et mois quand je vais ouvrire mon institut,si je doit engager quelqu un sa ne serra surment pas une femme ,mais un homme !!!car travailler avec une femme c l horreur !!! (je parle par expérience)toutes des garce les femme !mdr mdr

t es un peu radicale sur les femme gwen!!!!!
mais pour ce qui est de bosser avec des femmes par experience finallement je te donne pas tort!!!

et moi si j'étais en recrutement je t'embauche de suite

c'est sympa, en tout cas je ne m'attendais pas à autant de réponse. Ce site est très populaire.

l'année derniere c'est un homme qui m'a fait un ongle a estetika..il m'a bluffée..je pense que les hommes sont parfois plus doué que les filles alors pourquoi pas.. maintenant faut voir avec les hommes des clientes..certains sont assez jaloux mdr

je suis d'accord mais ce reste professionnel, quand les hommes vont se faire masser par des femmes, leur compagne ne sont pas jalouse pour autant je pense !

coucou,

sympa j'espère que tu vas réussir, c'est peut-être pour l'épilation maillot que les femmes seront un peu rétissentes !!!!
courage

Retour