Homme esthéticien, prothésiste ongulaire

Re : Homme esthéticien, prothésiste ongulaire

je suis d'accord mais ce reste professionnel, quand les hommes vont se faire masser par des femmes, leur compagne ne sont pas jalouse pour autant je pense !
:frag_facile: non mais bon les hommes restent des hommes avec des films plein la tete mdr..

je suis d'accord mais ce reste professionnel, quand les hommes vont se faire masser par des femmes, leur compagne ne sont pas jalouse pour autant je pense !

ayant massé en thalasso, je peux te dire que certaines sont extrêmement jalouses !!!!

pourquoi pas..perso cela ne me dérangerai pas..il y a de tres grands coiffeurs hommes, de maquilleurs hommes..donc pourquoi pas...

bonne chance pour ton projet en tous les cas

tout à fait d'accord !!:wavetowel2:
bon... apres, selon ta clientele, tu risques aussi d'etre un peu " harcelé" mais c'est à toi de te faire respecter...:20-sarcastic:

bon courage et bonne chance !:h a w k:

moi je trouve ca super, car rare sont les hommes qui font se métier, mais qui la plupart du temps font des pose magnifique.
J'espère que tu aura plein de cliente :3-blink:

attend voir .... mon coiffeur et un homme, mon esthéticien aussi, mon ancien prothésiste aussi était un homme alors OUI t'a toute tes chances !
bravo et bonne continuation ..........

Bonjour,

J'aimerais connaitre vos opinions sur le faite que je sois un homme et que je sois esthéticien etprothésiste ongulaire?
Si je m'installe à domicile pensez vous que j'ai mes chances?

Pour les ongles sans soucis mais pour les épilations ca pourrait en poser...
Sans parler des maris jaloux...

moi je trouve ca genial en effet mais y'a des avantages et des inconvenients...
certaines vont adorer dautres resteront plus sceptique de recevoir un inconnu homme a la maison....

Je trouve vos avis interessant, et me réconforte dans mon choix! merci à toutes et à tous !

ca me fait penser à une petite anecdote : à noel, un homme vient m'acheter un chèque cadeau pour sa femme, un massage corps

il choisi, je lui faitson cheque cadeau, il paye, et là d'un seul coup : moment de panique ! il me dit : c'est pas un homme qui fait les massages chez vous ???? (l'air perdu)!!

Donc je lui répond que non, c'est bien moi, et là il me dit : ah bah tant mieux parce que sinon il est hors de question qu'elle vienne ici !

Il m'a stupéfait !!! c'est quelque chose qui ne m'était jamais venu à l'esprit ! comme quoi ....

Mais pour mon avis perso : j'ai toujorus pensé que les hommes, en matière d'esthétique, étaient plus doués que les femmes, en effet j'ai toujours été mieux coiffé par un homme qu'une femme donc pourquoi pas ... mais après, l'esthétique est différent, y'a une relation avec le corps donc une certaine pudeur à respecter !

pour ma part je trouve ça trés chouette!!! :yeah:
par contre effectivement, pour le maillot certaines femmes peuvent préférer avoir affaire à une autre femme pour une question de pudeur... enfin ce n'est que mon avis, par contre pour le reste je vois pas où ça peut derranger...
bisous et bonne chance à toi:oster:

Hello,
Ben voila je viens te répondre,je voulais également être esthéticien,prothésiste ongulaire,mais après mêttre renseigner je reste sur la formation prothésiste ongulaire et extension de cils,car bcp de femmes ne veulent pas ce faire épilés par un homme et je comprend tout a fait,mais si c'est t'on rêve alors fonce et fait toi connaître .

coucou, je peux pas répondre à ton étude vu que je suis esthéticienne, mais je suis originaire de besac alors je t'encourage bien fort ;)

désoler pour mon étude de marché mais en fait j'ai pas vérifier et il es plein de fautes puis j'ai tout mélanger lol,merçi beaucoup Amandine pour ce petit message c'est adorable

Pendant ma formation en esthetique il y avait un homme c'était le chouchou des filles mais d'un point de vue en me positionnement en tant que cliente : pour les ongles, le maquillage aucun pb... pour pour les epilations je serai retissante pour les massages je suis mitigés... j'me suis faite masser ya quelques mois generalement dans bcp de massage on garde que le bas et quand il a commencé à masser le buste bah j'étais très tendu et donc j'en ai pas profité... apres je pense que ca depends de la nature de la cliente

Moi c'est un peut a cause de l'épilation que je fait juste les ongles et extension de cil,car je sais que beaucoup de femme ne souhaite pas ce faire épilé par un homme,je respect tout a fait l'heure chois

apres niveau soin visage j'ai jamais eu a faire à un homme mais j'pense pas que cela me poserai de probleme

moi je trouve sa géniale,et mois quand je vais ouvrire mon institut,si je doit engager quelqu un sa ne serra surment pas une femme ,mais un homme !!!car travailler avec une femme c l horreur !!! (je parle par expérience)toutes des garce les femme !mdr mdr

Tu a tout à fait raison :kiss1: jamais de probleme avec les hommes :clap3:

Mais le métier de prothésiste ongulaire me plaît énormément,même si il y as pas bcp d'évolution dans le métier

Retour