Homme esthéticien qu'en pense vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lu34
  • Date de début Date de début
Re : Homme esthéticien qu'en pense vous?

Merci Mesdames
c est encouragent de votre part.. je suis donc a mes début et afin de voir si le projet est possible, je vais devoir faire un étude de marcher, car pour faire cette formation je pense la faire en alternance sur un an commencer avec un CAP.
Convaincre un organisme de me financer la formation dépend de la crédibilité du projet, de plus je doit trouver un institut d esthétique qui serait disposee a me prendre en alternance, c est pas gagne...

Il faut perséverer et je pense que ton projet est viable! Il ne faut pas lâcher quand on a une envie et un rêve!

Merci Mesdames
c est encouragent de votre part.. je suis donc a mes début et afin de voir si le projet est possible, je vais devoir faire un étude de marcher, car pour faire cette formation je pense la faire en alternance sur un an commencer avec un CAP.
Convaincre un organisme de me financer la formation dépend de la crédibilité du projet, de plus je doit trouver un institut d esthétique qui serait disposee a me prendre en alternance, c est pas gagne...

Je pense que si tu présentes les choses sous la forme de l'originalité pouvant amener des clients en plus tu ne devrais pas avoir de problèmes et si j'entend parler de mon coté je te laisse un mp

bonjour,

on parle d'esthétique certe mais qd vous allez voir un genyco les filles c'est pas mieux. Moi perso mon genyco c'est un homme. Je ne veux surtout pas de femme car elles sont moins délicates. lol cette conversation est très bizarre.
je parle pour l'epilation du maillot....

je t'encourage dans ce domaine tu as toutes tes chances.

a moins que tu trouve un institut tenu par des hommes!!!
mais comme l'a dit jusdecitron et nao82 un homme n'est pas derangeant !!!
je trouve ca meme plus rassurant!!!

a toi d'employé les bons arguments!! ;)

personellement je préfère un homme pour plusieur point:

** plus odux , délicat
** du faite que les femmes (qui sont pareil que la cliente) puissent jugé
** "atouchement" (un mot un peu fort) femmes c'est pas trop top

Retour