Honey/Fishnet/Ransom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittykatmew
  • Date de début Date de début
K

kittykatmew

Guest
Coucou les fillles!! voila ce que je porte today!! j'ai eu l'inspiration de mon haut !! voila j'ai utilisé honey en intern, fishnet sur pm, ranson sur le creux et zero en coin externe + un blanc pour tl!! vous en pensez quoi!!

Pièces jointes

• 014.JPG
    014.JPG
    71.7 KB · Affichages: 108
  • 017.JPG
    017.JPG
    40.2 KB · Affichages: 114
  • 019.JPG
    019.JPG
    45.5 KB · Affichages: 108
  • 020.jpg
    020.jpg
    51.6 KB · Affichages: 102
  • 015.jpg
    015.jpg
    45.1 KB · Affichages: 115
  • 064.jpg
    064.jpg
    62.7 KB · Affichages: 128
Re : Honey/Fishnet/Ransom

Trop beau, j'adore ces couleurs en j'ai un haut de cette couleur avec du doré, tu me donne des idées merciiii :)

Sur tes lèvres c tjs de chez Elf?...

Superbe franchement ! Par contre éviter de trop t'exposer au soleil ça t'évitera de peler ! lol ;) (j'ai toujours l'oeil qui voit ce que personne ne voit !)

merci les filles!! ca fait plaisir de vous donner des idées!!!
et oui j'ai cramé lol je suis parti à la mer la semaine passé !! ca ma fait vachement mal , en plus j'avais les nez et le front tout rouge , c'est pour ca que j'ai pas poster ptdr !!

ah oui et les levres c'esr crayon "natural blush" + gloss "fire coral" ELF ^^

merci les filles!! ca fait plaisir de vous donner des idées!!!
et oui j'ai cramé lol je suis parti à la mer la semaine passé !! ca ma fait vachement mal , en plus j'avais les nez et le front tout rouge , c'est pour ca que j'ai pas poster ptdr !!

Ma sœur aussi est fana du bronzage (UV + Soleil++), la semaine dernière elle est allée à Nice et ne s'est pas protégée du coup elle a brulé au 2nd degré et doit être suivie chaque année ! Pourtant elle a une peau assez matte contrairement à moi...
Fait gaffe ma belle ! ;)

oulaa!! ben moi ca faisait looongtemps que j'etais pas parti a la mer et du coup je voulais bronzer un peu et j'ai meme pas mis de protection solaire !! mais en plus je pensez qu'il y avais pas bcp de soleil et tout !! rhalala n'importe quoi !!

tres joli!!!

j'aimerai prendre des cours de maquillage pour pouvoir faire des choses un peu dans ce style, plus poussé qu'un simple petit maquillage de jour.
quelqu'un saurait-il ou m'adresser ????

merci!!

Retour